Thomas et Minho étaient éliminés. Il ne restait plus que six joueurs en liste.
Chuck : Le village du Bloc peut se rendormir !
Les six Blocards restants fermèrent les yeux. Poêle-à-Frire suçait son pouce, Teresa posa sa tête sur la table, Newt et Gally fermèrent juste les yeux, Alby semblait chanter une berceuse presque inaudible et Winston se tenait la tête dans les mains, les coudes posés contre la table.
Thomas et Minho, eux, restèrent éveillés et gardaient leurs yeux grands ouverts, prêts à découvrir le double visage de leurs amis.
Chuck : Comme Cupidon ne peut planter ses flèches qu'une seule fois, il passe son tour...
Poêle-à-Frire : Miskin.
Chuck : ... et les Loups-Garous se réveillent !
Les deux Loups-Garous restants ouvrirent discrètement les yeux sous les applaudissements de Minho qui s'était levé.
Teresa : Minho, t'es censé être mort, bordel !
Poêle-à-Frire : Les morts n'applaudissent pas, Minho !
Minho : J'vous emmerde tous, (il se tourna vers les deux Loups-Garous) à part vous, mes poulains. Je compte sur vous.
Thomas s'exclama quand il aperçut les deux visages des Loups-Garous en jeu.
Thomas : Bande de...
Chuck : BON SINON VOUS TUEZ QUI ?
Les deux Loups-Garous pointèrent le doigt vers une personne différente et se mirent enfin d'accord sur celle que le premier Loup-Garou avait choisie.
Thomas : Vous me décevez.
Minho : Les morts ne parlent pas, Thomas.
Thomas : T'as rien à dire, Minho, t'arrêtes pas de l'ouvrir depuis le début !
Poêle-à-Frire : #fightdefantômes.
Newt : Dis pas ça, Siggy. C'est comme ça qu'on finit dans le casting de Supernatural, après !
Minho : On vous emmerde, on est des Coureurs, on n'a pas votre temps.
Gally : Mais quel rapport...
Chuck : SINON VOUS LA FERMEZ QUAND, VOTRE BOUCHE ?!
Chuck obtint enfin le silence et reprit le jeu. Thomas et Minho s'envoyaient toujours des regards faussement remplis de haine.
Chuck : Cette personne ? demanda-t-il aux deux Loups-Garous qui hochèrent la tête. Bien ! Vous pouvez vous rendormir. La Sorcière, debouuut !
La table grinça vers Teresa et Newt et Minho toussa bruyamment pour éviter que les autres entendent. Thomas pouffa de rire rapidement suivit de Chuck.
Chuck : Okay... (il reprit son souffle entre deux fou-rires) Cette personne a été tuée, ce soir. (il désigna le joueur victime) Malheureusement, tu as déjà utilisé ta potion magique pour ressusciter Thomas...
Poêle-à-Frire : Qui est quand même mort, en fin de compte.
Winston : La Sorcière doit tellement être dégoutée !
Thomas : J'étais le Chasseur, tranquille dans mon coin et je me suis fait agresser d'un coup, j'avais rien demandé !
Teresa : Tout ça pour finir pendu par les tiens...
Newt : Je m'excuse en leurs noms, Tommy.
Chuck : SINON C'EST BIEN MIGNON TOUT ÇA MAIS LA SORCIERE ELLE SE DECIDE OU BIEN ?!
Le silence revint.
Chuck : Tu peux décider de tuer quelqu'un d'autre avec elle ou de le laisser mourir tout seul.
Alby : ALL BY MYSEEeEEeEEEEEeeEELF !
Gally : What the fuck, Alby ?!
Newt explosa de rire suivit de près par tout le reste de la table. La Sorcière finit enfin de jouer et se rendormit.
Chuck : J'appelle maintenant la Voyante !
Ladite Voyante se réveilla silencieusement et Thomas lui fit un clin d'œil. Minho retourna le regard vers lui brusquement en mode "bruh" et la Voyante sélectionna la carte à côté de celle de Minho. Chuck fit mine de retourner toutes les autres cartes quand il s'attarda sur celle d'Alby avant de continuer son petit numéro "anti-soupçons".
Chuck : La Voyante...
Minho : Cette pute.
Alby : Minho !
Minho : C'est pas moi, c'est mon fantôme !
Teresa : Chut !
Chuck : La Voyante peut se rendormir, toute fière d'être au courant de l'identité d'un des Blocards, et c'est alors que le Soleil se lève à l'Est du Bloc : tout le monde se réveille !
VOUS LISEZ
les Loups-Garous du Bloc
FanfictionQuels sont les jeux qui brisent vos amitiés ? Clairement, vous le savez aussi bien que moi : le Monopoly et le Loup-Garou. Mais osef du Monopoly, ça dure trois ans, j'ai pas vot' temps. Mais qu'en est-il du Loup-Garou ? Et si, par tout hasard, vos p...