Une fois sortie du commissariat je me dirige a mon appartement, comme mon contrat chez BigShow a été annuler, ils ne nous loge plus. Mais je ne vis pas seul j'ai Jungkook comme colocataire. Mon appartement est dans le même immeuble que celui de Taehyung, pour tout vous dire nous somme carrément voisin. Mes yeux rivée sur mon téléphone ne vit pas une personne devant moi puis me bouscula, il s'excusa brièvement, en entendant sa voix je leva immédiatement la tête. C'était le Jun Ho, le mystérieux homme du Skate Parc.
PDV exterieur:
La coréenne leva la tête et un sourire apparu sur ses fines lèvres.
-Jun Ho ? L'appela t-elle, le concerné se retourna en entendant la voix dont il avait du mal a oublier, la voix de cette mystérieuse jeune fille qui attendais toute seul en pleine nuit, il ne passa pas un jour sans qu'il pense à elle.Content et curieux il ne pût s'empêcher de demander comment se fait t-il qu'elle ne lavait pas oublier. Pourtant cela fessais bien presque plus d'un mois depuis leur rencontre. Une rencontre assez banal entre deux personnes durant une fraîche nuit de fin d'été, mais pourtant cette rencontre ne pu s'effacer tout de même dans l'esprit des deux jeunes adultes, jusqu'à ce que la fin de l'automne approche annonçant a ce jours leur retrouvailles.
Cela réchauffaient leurs cœurs tout deux refroidie et non pas seulement a cause du froid de l'hiver qui arrivait à grand pas.
Jun Ho ne pus s'empêcher de remarquer les traces de fatigues sur le beau visages de la blonde, mais pour l'instant il en ignorait les causes. Quand a Yun celle ci remarqua que le visage de son ami était lui aussi marqué, mais d'une différente manière, comme il y a un mois, sont visage était encore laissé par des égratignures qui devenaient quelques fois des plaies plus profondes dans certains endroits. Elle ne pus s'empêcher de le regarder et de s'inquiéter. La voyant faire, le brun la rassura en disant que ce n'était rien mais lâcha un grognement contre son grès quand Yun toucha maladroitement une de ses blessure sensible au contacte. Ce grognement de douleur affirma les pensée de la coréenne, le blesser devait être soigné.
Apres avoir réussi a convaincre l'amoché, Yun se dirigea vers son appartement, en arrivant a destination elle vît par malheur l'homme dont elle a blâmé avec une compagnie féminine. L'homme, qui était bien-sûr Taehyung, lança un regard furtif envers la petite blonde mais sans pour autant arrêter de faire le charmeur et de sourir face a cette femme. Son cœur pour une seconde fois lui fessai abondement souffrir, le rire de crécelle de cette fille résonna dans la tête de Yun.
En voyant le désespoir de son amie, une des mains de Jun Ho vena agripper une de ces main pour en faire qu'une. La jeune femme, trop occupé a fixée son voisin, se laissa faire. Taehyung, qui jeta quelque coup d'œil curieux jusqu'ici, égara son sourire dont il été si fière il y a quelques instants, et laissa un regard plus que noir envers l'homme qui avait osé touché la fille au cheveux dorée.
VOUS LISEZ
Save Me [Kim Taehyung/TERMINER]
FanfictionCe soir-là, qui devait normalement être le dernier pour elle, aura un lendemain KIM TAEHYUNG~