{ prochain chapitre en correction 😋}
C'était un lycée plutôt commun et très ennuyeux selon Ryuga , mais il est loin de savoir qu'en une seule journée, sa vie sera chambouler..
Ryuga | 6h30 du matin
Je mis longtemps à sortir de mon lit ce matin là , je me demandai « Mais putain pourquoi j'irai là bas? » mais sachant que je m'ennuyais à crever tout les jours autant voir comment les autres s'ennuie en cours
Je souriais en pensant à la réaction de certaines filles quand je serais revenu au lycée , toutes à mes pieds comme d'habitude , c'était énervant a force , même pas besoin de faire d'effort pour en avoir une mais c'était amusant , un genre de Pokédex version fille.
Un petit rire s'échappa de moi à cette expression , il allait sûrement rien a voir de nouveau dans ce Lycée mais qui sait , peut être que je me trompe ?
Je ne voulais pas prendre de p'tit déj ce matin, mais en voyant sur la table les petit pains tout chaud et ma faiblesse pour le sucré , j'en ai manger deux au passage...Oups ?
Après avoir fini ces délicieux et divin p'tit pain, je me préparai ,bien coiffé , parfumé , près à affronter cette journée ennuyeuse.
7h15
Je pris mon Eastpak presque vide ,et sortis de chez moi , j'habitais dans un appartement près de Paris, Il faisait beau dehors ( pour une fois) la brise était fraîche , mais le soleil brillait déjà et était accompagné d'un ciel bleu.
Quand je pris mon bus il était 7h15 , j'en avais pour 35 minutes environs avant d'arriver au lycée , alors je pris mes écouteurs et me plongeais dans un monde de musique le temps d'arriver.
7h55 arrivée au lycée
Rien qu'à revoir l'entrée me donnait l'envie de repartir chez moi avec mes p'tits pains, j'arrivai a peine dans la cour qu'une bande de filles commençaient déjà à me mater de haut en bas, pff superficielles.
Je m'assis seul sur un banc comme à mon habitude , et sur le banc d'à coter se trouvait toute la bande de Gingka Hagane, tellement bruyant celui là , bien sûr monsieur Kyoya Tategami était là aussi , et oh non mon dieu le retour de Masamune Kadoya le plus bruyant de tous, on ne pouvait pas parler de Gingka sans Madoka , et de Kyoya sans Benkei , vraiment une sacré bande... De tarés.
Je devais aussi bien-sûr les supporter dans ma classe si c'était déjà pas assez de les voir , mais je m'en plaignais pas, ils peuvent être intéressants quand ils le veulent.
Justement ils l'étaient maintenant.
En les observant de coin , j'entendais Gingka qui était plus agité que d'habitude , je me disait que c'était sûrement à cause de la rentrée , mais les autres du groupes avaient l'air de parler d'un seul et même sujet :
Quelqu'un de nouveau aller arriver dans notre classe.
J'avoue, ça m'intéressais pas tant que ça mais ma curiosité l'emporta :
" Eh Gingka, c'est vrai qu'il y'a un nouveau dans notre classe ?" déclarai-je curieux
Il se retourna d'abord surpris que je lui adressai la parole et répondis :
-" Apparemment il ou elle sera là à 9h15 quand on sera en français."
Je fronçai les sourcils :
" On sait pas si c'est un gars ou une meuf ? "
Il sourit puis me dit :
" On verra bien"
Grr, je détestais devoir attendre la réponse de quelque chose, je voulais le savoir toute suite , même si ça n'avait pas d'importance ça tuait au moins mon ennuie.
J'avais envie de rire , je me tracassais juste pour savoir si le nouveau était un gars ou une fille c'était à décrire ma vie palpitante
Mais la sonnerie interrompit mes pensées, et la journée allait commencer , avec ce si bon cour (j'espère vous lecteur que vous avez compris l'ironie) :
Maths.
8h15 début des cours.
CHAPITRE 1 TERMINER ! Le suspens est à son comble , qui est le nouveau venu ? Ryuga va t-il retourné manger ses petit pains déçu ? ( x) ) Suite dans le prochaine chapitre !
14/05/18
VOUS LISEZ
[ ABANDONNÉE] Le jours où je l'ai vu
Fanfic" La rentrée approche à grand pas.. Non, moi Ryuga je mettrai pas un seul pied dans l'endroit le plus ennuyeux du monde. Mais..Ryuga , vas-tu vraiment t'ennuyer ?... Lisez , vous verrez. p'tite précision : Y'a pas d'histoire de toupie dedans , juste...