« j'tai dit de te taire »
______________
J'étais actuellement entrain de profiter pleinement de ce qui se passait , moi serrer contre elle , ça n'arrivais pas tous les jours,
Mais toute bonne choses ont une fin.
Et ce maudit rouquin le confirma :
Il s'approchait de nous en titubant un peu , à le voir , c'était sur qu'il venait d'aller voir le groupe d'alcoolos de service.
Il prit faiblement le bras d'Annaé et lui dit :
- Eh..Annaé.. Je me sens pas bien.. Tu veux bien m'accompagner au toilette...? »
Sa voix n'était pas clair , il avait mauvaise mine , il puait l'alcool je le sentais malgré moi d'ici, Annaé le regarda avec pitié et me fait un signe de tête comme pour me dire : « je m'occupe de lui. »
Mais c'est pas vrai pourquoi il faut toujours qu'il gâche tout ce mec là ?!
Mais bon , j'allais pas faire le connard , c'était son ami après tout , je serrai les dents tout en hochant la tête pour lui dire d'y aller.
Elle le tenait par la taille sûrement pour le soutenir puis ils se dirigèrent vers les toilettes de la salle , pour y aller il fallait traverser une porte amenant dans un long couloir , puis tourner à droite.[Je fais le GPS x)]
Je les suivait du regard , elle ouvrit la porte et ils disparurent.
Sa y est , maintenant je m'emmerde.
Je soufflai d'ennuie et de jalousie , tout en retournant à l'entrée de la salle,Je ne voulais plus entendre tout ces bruit et ses gens qui m'intéressais pas plus qu'un caillou.
PDV Annaé
Ça faisait la deuxième fois qu'il nous interrompait Ryuga et moi , j'avoue que j'aurai préféré rester à ses cotés mais il va bien trouver des minettes à draguer le temps que je m'occupe de Gingka.
Je le tins par la taille car j'avais peur qu'il perde l'équilibre , on ne sait jamais avec lui , on arrivai dans les toilettes hommes quand je lui dit :
« Eh , je te lâche ou je reste avec toi ? »
Il tourna la tête vers moi et il me fit un timide sourire.
PDV Ryuga
Je me trouvai maintenant dans le « Hall » de la salle de sport , c'est la où habituellement la prof déclare ses consignes plus ennuyantes les unes des autres.
Il n'y avait pas beaucoup de monde , 3 personnes , et c'était tant mieux , moi et la sociabilité ça fait 100.
La porte de l'entrée principale était ouverte, ce qui laissait entrée la brise fraîche du soir , je me dirigeai vers l'extérieur en reniflant l'air , beaucoup plus saine que l'odeur d'alcool qui pesait dans la salle.
En parlant d'alcool , ils en sont où les deux là ?
Je dois aller voir.
PDV Annaé
Après qu'il m'est adressé son sourire timide , il me regarda dans les yeux , les siens , étaient embaumés du voile brumeux de l'alcool.
Il saisit ma main qui était présente sur sa taille pour me faire basculer contre le mur ,
Je le fusillai du regard :
« Ne fais pas quelque chose que tu vas regretter. »
Il glissa le dos de sa main sur mon visage et balbutia :
« J'ai quelque chose d'important à te dire Annaé... »
VOUS LISEZ
[ ABANDONNÉE] Le jours où je l'ai vu
Fanfic" La rentrée approche à grand pas.. Non, moi Ryuga je mettrai pas un seul pied dans l'endroit le plus ennuyeux du monde. Mais..Ryuga , vas-tu vraiment t'ennuyer ?... Lisez , vous verrez. p'tite précision : Y'a pas d'histoire de toupie dedans , juste...