? Chapitre 27 ?

100 8 8
                                    




" PIZZA AU CHORIZO"

_____________________

Ryuga

J'haussai un sourcil de surprise et un rictus se forma au coin de mes lèvres , bon après venant d'elle je m'attendais pas à " salade bio marque repère" mais bon on peut s'attendre à tout, elle aborda la même réaction que moi et me questionna ensuite:

-" Bon bah vu qu'on à commencé ,Sucré ou salé ? "

{ Vous lecteurs , Ryuga et ses p'tits pains devrait pas être difficile à trouver..}

-" SUCRÉ"

-" SUCRÉ"

Je ne pensais pas avoir de points communs avec elle , mais plus je la connais ,plus je trouve qu'on se ressemble, j'avoue là c'est surtout coté bouffe , mais c'est important non ?

Et ça me fait peur.

Je ne pensais pas ressentir tout ces sentiments nouveaux que j'ai pour elle si.. rapidement, je ne sais même pas les décrire,moi qui ai toujours aimé être seul avec elle c'est différent. Je l'ai même invité à sortir , c'est comme si mes sentiments me contrôlaient totalement en sa présence, et j'ai toujours étais maître de mes émotions jusqu'à présent.

Je n'ai jamais réellement aimer quelqu'un.

~

La tournure qu'avait pris cette sortie au burgerkuick était indescriptible, à un moment , je me suis même retrouvé à la regarder manger , pas de la façon la plus glamour d'ailleurs , et c'est justement pour ça que je me suis mis à sourire bêtement.

Qu'est-ce qui me prend sérieux ??

Lorsqu'elle avait remonté son visage plein de sauce burger sur les joues vers moi , son regard était plein d'innocence , et pourtant elle m'avait lancé un " Quoi ?" sur la défensive , à croire qu'elle se croyait crédible.

~

On se trouvait à présent dans un cinéma , vraiment très originale comme idée mais comme je l'ai dis , je n'ai jamais sortis avec quelqu'un jusqu'à aujourd'hui , je me demandais encore ce que je foutais ici alors c'était déjà bien qu'on soit là.

Heureusement qu'elle n'était pas du genre "je vois la vie en rose" parce que j'aurais pas supporter regarder un film du genre romance, c'est incroyablement ennuyeux, ce n'était effectivement pas son genre :

-" Je te préviens y'a pas intérêt qu'on regarde un film romantique , y'a tellement mieux dans l'art du cinéma."

Je lui fis un sourire de coin amusé , et répondis :

-" Du genre ?"

-" Les films d'horreurs bien-sûr."

~~~~

Après de longues minutes d'hésitation..Non, on a mis moins d'une minute pour choisir le film toute façon y'en avait qu'un à l'affiche , on se dirigeait dans la salle sombre où il allait commencer.

Il n'y avait pas beaucoup de monde pour mon plus grand soulagement , et nous étions sur une place " duo" c'est à dire deux sur un même siège, je me demandais vraiment à quoi ça servais,à rendre la situation gênante ? Parce que là elle l'était.
J'étais actuellement coller contre l'accoudoir de gauche et elle sur celui de droite , ce qui laisser un petit écart entre nous deux. Franchement je t'ai connu plus courageux que ça Ryuga.

Les pubs défilaient encore et encore et j'avais l'impression que l'atmosphère pesante m'opprimait les poumons à chaque respirations , et que mon bas ventre bouillonnait.
J'essayais en vint de réprimer cette sensation , mais il semblait qu'il se passait la même chose de mon côté droit.

En effet , en jetant un petit coup d'œil discret à cette tête brûlé , je réussi à discerné malgré les lumières tamisées de la pièce son teint rougit par la gêne.
Je ravalai alors mon envie de sourire et je fis mine de continuer à regarder l'écran , en sentant peu à peu mon malaise se transformer en satisfaction.

~~~~~

Les pubs étaient enfin terminées et le film n'allait pas tardé à commencé , aucun mots n'ont encore réussi à sortir de ma bouche.

Je jetai des coups d'oeil de plus en plus fréquents sur ma droite , je ne savais pas quoi faire merde que font les gars normal dans ce genre de situation ? Quoi ? Depuis quand j'essaye de ressembler au autre moi ?
Sans détourner le regard de l'écran, je passai délicatement mon bras derrière son dos et fis glisser ma main le long de sa taille pour venir la coller à moi.

Avec cette proximité , je pouvais aisément sentir son coeur battre contre mes côtes à un rythme cadencé et s'accélérant de seconde en seconde, tout comme le miens.
Mais elle ne devait pas le remarquer , elle ne devait pas remarquer l'influence qu'elle avait sur moi.

Sa respiration se faisait lente et irrégulière  tandis que je me fis violence pour contrôler la mienne , mais son parfum fruité n'arrêtais pas de titiller mes narines , et le fait d'avoir son corps contre le miens... elle me fait perdre la tête.

Alors dans une pulsion incontrôlable , je grognai :

-" Putain Anna^"

Avant de m'emparer de son visage et l'embrasser suavement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[ ABANDONNÉE] Le jours où je l'ai vuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant