8h30 arrivée en cours de mathLa salle de math se trouvait à l'étage , quand j'entrai je pus déjà sentir l'odeur de l'ennuie intergalactique qui pesait.
Comme dans tout les cours , j'étais assis à la rangé de la fenêtre vers le milieu ,ce qui me permettait de voir tout ce qui se passait dehors , largement plus intéressant que le cours bizaremment, devant moi se trouvait Kyoya seul , Gingka et Masamune étaient derrière moi.
La seule occupation que j'eu trouvé était de me demander à quoi aller ressembler le fameux nouveau , dans la foulée je me suis aussi demander si il me restait la moindre particule d'argent pour m'acheter un croissant au distributeur , j'ai des pensées palpitantes.
Plus les minutes passèrent plus je trouvai que ce cour de math était le plus long que j'ai jamais eu.
zapping du cour// 9h15:
Malgré moi , j'avais hâte d'aller en cour d'histoire , bien sûr pas pour le cour, mais pour enfin savoir qui est la fameuse personne, mais en fait , on s'en fou pas un peu ?
La salle se trouvait aussi à l'étage , alors je parcouru les couloirs avant d'arriver , je m'étais appuyé contre le mur en attendant le prof , quand Gingka me tapa l'épaule :
"- Quoi ?" grognais-je séchement
-" On va enfin savoir c'est qui !" répond il d'un ton enthousiaste
- " Je m'en fou complétement Hagane"
Ouuuuh que je suis un menteur
Gingka leva les yeux au ciel et soupira , puis alla rejoindre sa " bande".
9h30 sonnerie// début du cours d'histoire
Je m'assis à ma place toujours à la fenêtre et , aucune apparition de la personne en question.
En plus de ne pas arriver à l'heure elle ose me faire patienter, m'enfin comment peut-elle le savoir.
Le prof éleva la voix et déclara :
" Aujourd'hui , dans ce cours va arriver un nouvel élève alors..."
Avant qu'il ne put finir sa phrase , quelqu'un toqua à la porte.
" Justement parfait timing , le voilà "
Il se dirigea alors vers la porte , le moment que j'attendais depuis le début de cette stupide journée , et quand il l'ouvrit..
Ma surprise fut totale.
Ehheheh j'aime bien vous faire attendre !! J'arrête ce chapitre ici juste pour mettre le suspens ! Ne vous inquiétez pas , vous en saurez plus demain , sur ce bonne lecture !!
15/05/18
VOUS LISEZ
[ ABANDONNÉE] Le jours où je l'ai vu
Fanfic" La rentrée approche à grand pas.. Non, moi Ryuga je mettrai pas un seul pied dans l'endroit le plus ennuyeux du monde. Mais..Ryuga , vas-tu vraiment t'ennuyer ?... Lisez , vous verrez. p'tite précision : Y'a pas d'histoire de toupie dedans , juste...