" ma surprise fut totale "___________
Dès que cette personne entra dans la salle , je n'ai pas pus détaché mon regard d'elle.
Des yeux vert perçants , des cheveux long bouclés et brun , elle portait un pull over-size rouge , qui faisait ressortir la couleur de ses yeux , un eastpak noir ( comme le mien) , et des Vans noir aussi , plutôt classique , sauf qu'elle se distinguait de toute la classe , voir de toutes les filles que j'avais déjà côtoyer.
Je ne l'avais même pas entendu lorsqu'elle a dit bonjour j'étais trop occuper à la regarder , par contre , pendant que le prof faisait la présentation , j'ai bien entendu Kyoya murmurer :
" Hmm , intéressante celle-là"
A ces mots , je levai un sourcils ,je me suis jamais intéresser à ce type mais je savais qu'il était du genre solitaire et n'a jamais vraiment voulu avoir de relation avec personne.
Mais la voix du prof me ramena à la réalité , lorsqu'il demanda à cette personne dont je ne connaissais pas encore le nom , de s'asseoir à une place
Mais avant qu'elle ne puisse choisir , Kyoya leva la main et pris la parole :
" Elle peut venir à coter de moi si elle veut "
Attends quoi ? J'ai du trop manger de p'tits pains ce matin
Mais non , j'avais bien entendu Kyoya voulait bien que quelqu'un s'assoit a cotée de lui.Ça m'énervais, malgré que je m'en foutais , je ne sais pas j'avais une sensation étrange au fond de moi , bizarement j'étais jaloux que Kyoya aller avoir CETTE fille à coter de LUI.
Elle le regarda quelques secondes , avant de s'avancer ,puis en arrivant devant lui , nos regards se croisèrent , et moi comme un con je continuai de la fixer , alors elle me fixa dans les yeux juste quelques instants, j'avais l'impression que son regard me transperçait, mais y m'arrive quoi là ?
Elle soutenait mon regard , ce que aucunes filles n'avait oser faire auparavant.
C'est qu'elle a pas peur celle là , je riais intérieurement , finalement ça devient intéressant.
Elle leva un sourcil et ses lèvres formaient un sourire de coin , qui a durer moins d'une seconde avant qu'elle ne s'assit aux côtés de Kyoya.
Kyoya , croit pas qu'au prochain cours elle sera à coter de toi.
zapping de 20 minutes
Depuis qu'elle s'était assise , je l'observais.
A en déduire elle n'avait pas l'air très sociable , car pour tant de fois où Kyoya avait engagé une conversation , elle ne répondait que par des réponses fermées.
D'un côté j'étais surpris par la soudaine sociabilité de Kyoya , mais d'un autre je pouvait comprendre , moi aussi , je trouvais cette fille intrigante.
Hmpf , elle ne devrait pas être difficile à obtenir , dans 2 jours elle rampera à mes pieds.
Je souriais sans m'en rendre compte à cette pensée.Je sentais son parfum d'ici , ça m'a déconcentré tout le long de ce cours ennuyeux, vu que ce que j'avais devant moi était largement plus intéressant.
Sonnerie// 10h15 récré
Tout le monde se leva pour sortir de la salle et elle ne cherchai apparemment pas à connaître des nouvelles personnes , vu qu'elle s'en alla comme un furie, un peu comme moi quand je sors du lycée quoi.
Mais avant qu'elle ne puisse sortir Kyoya attrapa son bras
Mais qu'est-ce qu'il lui veut ??
Je faisais semblant de ranger mes affaires (que j'avais d'ailleurs pas sortis) pour entendre ce qu'il allait lui dire ;
-" Eh , viens je vais te présenter à mes potes , on pourra te montrer les différentes salles aussi. "
Cette tentative d'approche que tout le monde connaît me fis lâcher un rire moqueur.
Elle le fixai d'abord longuement avant de lui dire :
" Euh ,.. Bah , d'accord."
Il lui fit un grand sourire.
Je le reconnaissais plus là je crois que c'est lui qui avait mangé trop de p'tits pains
Je pourrai sûrement en savoir plus sur cette intéressante nouvelle fille en écoutant leur conversation.
Chapitre 3 terminer ! C'était un long chapitre que j'ai adoré écrire , comme d'habitude je laisse le suspens ( vous allez avoir l'habitude) Ryuga va t-il obtenir cette mystérieuse fille ?
16/05/18
VOUS LISEZ
[ ABANDONNÉE] Le jours où je l'ai vu
Fiksi Penggemar" La rentrée approche à grand pas.. Non, moi Ryuga je mettrai pas un seul pied dans l'endroit le plus ennuyeux du monde. Mais..Ryuga , vas-tu vraiment t'ennuyer ?... Lisez , vous verrez. p'tite précision : Y'a pas d'histoire de toupie dedans , juste...