Et il était parti. Comme ça sans rien dire, comme si tout lui était permis
Où était-il parti ? Aucune idée. Quand allait-il revenir ? Je n'en savais rien.Je me retrouvais seule avec moi-même, seule avec ces blessures.
Quelque chose n'allait pas.Je ne pensais pas être un jour victime de violence conjugale, jamais je n'aurais cru ça.
Il fallait que je me sauve, c'était le moment où jamais, je devais profiter de son absence.
Mais il m'avait coupé de tout, je n'avais ni argent, ni ligne téléphonique à la maison, pas de quoi payé le bus ni un taxi, mais je devais trouver de l'aide.Puis je me suis mise à penser à lui, pourquoi faisais t'il tout ça, qu'est ce que j'avais bien pu faire ? Je n'avais fait que l'aimais. Et je l'aimais toujours...
Trop de questions auxquelles ne trouvais pas de réponse.La nuit commençait à tombé, j'avais besoin de fermer les yeux et oublié, le temps d'une nuit, le monstre dont j'étais amoureuse, mais je ne trouvais pas le sommeil.
Je passais la nuit à réfléchir. La seule solution que j'avais trouvait était de me rendre à l'hôpital, il n'était pas loin et là-bas quelqu'un pourrais m'aider, j'avais besoin de soins,mon visage me faisait horriblement mal.J'avais tellement honte de me retrouver dans cette situation.
Si j'avais eu une mère, elle m'aurait sûrement dit d'éviter ce garçon, que ce genre de personne n'apporte jamais rien de bon.
À quoi je m'attendais, c'est vrai, j'ai rêvé de vivre une histoire passionnante, pleine de sensations forte, avec un homme que l'on respectes, que l'on craint, une histoire un peu à la Bonnie and Clyde.
Mais rien de tout ça n'est arrivé, il ne me respectait pas, je le craignais et notre relation était plutôt celle d'une victime et de son bourreauJe me suis perdu dans mes rêves...
VOUS LISEZ
L'espoir dans tes yeux
Short StoryMa vie n'a jamais été un conte de fées, je n'ai jamais connu l'amour, l'amour d'une mère, d'un père, d'un homme. Je ne savais pas ce que c'était, avant ce jour-là.