Chapitre 11

34 1 0
                                    

Quelques jours s'étaient écoulés depuis mon arrivée au foyer. Je n'avais aucune nouvelle de Vincent, tout allait bien et les choses s'arranger petit à petit.

Je songé à gardé mon bébé, je commençais à l'aimais, même si ma vie était, pour le moment, encore trop compliqué pour mettre un enfant au monde.

J'avais fait la connaissance d'une fille, Eva.
Elle était un peu plus âgée que moi et avait fui son ex petit ami qui la battait et l'obliger à se prostituer.
Grâce au foyer, elle avait repris goût à la vie et avait trouvé la force de se battre.
Dernièrement, elle avait trouvais un petit job de serveuse, j'étais heureuse pour elle.

Nous étions très proches, elle était devenue ma confidente. Ça me faisais du bien, on se comprenait même si nos histoires étaient un peu différente.
Parfois, le soir, elle me rejoignait dans ma chambre pour parler de nos rêves, nos souvenirs, mais aussi de notre passé...
Eva disait souvent qu'elle était jeune, mais que son corps était fatigué.

- Tu sais ce bébé, il va illuminer ta vie. Un enfant, c'est plus belle chose au monde !
- L'avenir me fait peur Eva...
- Moi aussi j'ai peur, mais nous sommes fortes, je le sais !
- Eva... Je vais garder mon bébé.
- C'est vrai ? Je suis tellement heureuse Julie !

Je me souviens bien de ce soir la car elle me sauta dans les bras en pleurant de joie et nous avons passé la nuit à discuté

L'espoir dans tes yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant