Chapitre 15

157 10 0
                                    

I'M BACK BITCHIES !!!!!!!!! Bref sorry pour le manque de post mais j'avais besoin de faire autre chose (autrement dit regarder des vidéos youtube)  mais on est de retour donc voilà. Je vais pas faire de speech à chaque fois mais vu que j'étais en retard et en panne d'inspiration vous comprenez que je dois m'expliquer. En espérant que ça vous plaira (y'a intérêt même) je vous laisse !

------------------------------------------------------------------------------------------

Vous connaissez cette sensation où vous avez l'impression d'être vide d'émotions mais à la fois empli de quelque chose. C'était moi là maintenant. Je sentais cette boule au ventre, mes yeux me suppliant de laisser leurs larmes coulées et mon cœur se gonfler de regrets. Chacun de mes pas se faisait douloureux, c'était comme ci je portais la misère de mon monde sur les épaules.

Je marchais vers la sortie, quand je reçus un message.

de Jimin: Salut, je suis sortis de l'hôpital. On peut se parler? Si t'es okay pas la peine de me répondre rejoins moi vers le parc près du Lycée. See u soon.

Alors que j'allais me mettre à pleurer, recevoir ce message me fit sourire. Je n'en avais rien à cirer si Jimin me faisait des reproches j'allais pouvoir m'excuser.

En arrivant, je vis Jimin, pensif, sur une des balançoires. Sans rien dire je m'installais sur celle à côté. Nous restâmes longtemps à nous balancer sans savoir quoi dire. Il rompit le silence et engagea la conversation:

- Je voulais m'excuser de ce que je t'ai dit avant de partir à l'hôpital.

-Non, t'avais raison-

- Defnee laisse moi finir. Ce jour là j'étais énervé contre la terre entière, certes j'avais mes raisons d'être en colère contre toi mais je n'avais pas à être aussi méchant. Je me suis limite transformé en Lalisa en colère.

- Je t'en veux tellement pas oh mon dieu si tu savais comment tu m'as manqué. J'ai fait tellement de connerie. Je..., je sentis une larme roulée sur ma joue et m'empressai de l'essuyer, j'ai tellement de truc à te dire.

- Oh chérie, tu pleures?

- Non. Enfin si mais tu comprendrais si je te racontais...

- Dit moi tout alors.

- Déjà j'ai le béguin pour Jungkook.

- OH MY F%CKING GOD! DRAMAAAAAAAA!

- Ouais mais il sort avec Jennie...

- Euh what? Ils sont amis depuis l'enfance c'est limite de l'inceste. Non pas que je sois contre mais c'est louche.

-  Enfin bref. Ensuite j'ai été tellement désagréable avec Jungkook. Oh et puis y'a Mark aussi. Je l'ai laissé seul face à l'équipe de foot qui m'avait m'embêté... Oh et puis j'ai balancé moi même une rumeur sur moi. Apparemment je ne serais plus vierge. Enfin bon.

- Mais comment tu peux savoir que Jungkook et Jennie sortent ensemble?

- Jungkook me l'a dit.

- Chérie, je crois que Jungkook donnerait tout pour te voir jalouse d'une autre fille. Il est tellement orgueilleux tu sais.

- Je sais pas.

- Si tu l'aimes demande à Jennie la vérité, si elle dément crois-la. Fais toi confiance sérieux.  On dirait vraiment les conneries de princesse Disney. Je suis pas ta marraine la fée chérie.

Je rigolais et je me sentais bien. J'avais peut être enfin quelqu'un qui me comprenait et ça me faisait du bien. Il me prit dans ses bras, ce qui me rassurai. Je n'avais plus l'impression d'être cette Defnee d'un télédrama polonais ou d'un lamantin à lunettes. Pour une fois je me sentais juste moi, simplement Defnee. Bordel de cul c'est génial d'être soi même.

BANALITY | j.jk    [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant