Chapitre 32

115 7 0
                                    

La porte s'ouvre et je brandis mon arme:
-Wooo c'est moi, c'est moi !! Crie Jungkook en levant les mains
-Putain ! Mais t'es con j'ai failli te tuer ! Me refais plus une frayeur comme ça...

Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Je sentis son cœur battre la chamade. Il battait encore plus vite que le mien pourtant c'était moi qui était en danger. Si on oublie le fait que j'ai brandit une canne  a pêche sur ses abdos.
-Qu'Est ce qui s'est passé ? Me dit il
-Je sais pas, je m'étais réfugiée dans cette cabane parce qu'il pleuvait-
-T'es entré dans une cabane abandonné dans une forêt ? Ton histoire démarre très mal.
-Oh ca va, c'était un cas d'extrême urgence !
-C'était de la pluie, aucune pluie du monde ne te force à rentrer dans une cabane inconnue ! Rétorque-t-il d'un air sérieux.
-Pourquoi tu t'énerves ?
-J'étais paniqué Defnee, personne ne savait où tu étais, je te chercher partout depuis une heure, puis j'entend tes cris venant d'une cabane qui fait franchement flipper ! Tout ça pour te protéger de la pluie ?!
-Okay, dis comme ça, ca paraît stupide mais....c'est ce que tu m'as dit par rapport à Jisoo ça m'à chamboulé.
-Ah non ne recommence pas. Je t'ai dit que je n'ai rien fait avec elle...

A vrai dire, je sais qu'il a raison. Je me fais des films. Mais putain regardez la, même moi je voudrais coucher avec elle !

-hier soir du moins.

PaRdOn.

J'ai bien entendu ce qu'il a dit la. Dites moi que ce sont les fruits périmés qui me font halluciner.

-Quest ce que tu veux dire par hier soir du moins ? Dis je sérieusement.
-Defnee je...on était pas encore en couple a ce moment là.
-Oh mon dieu, s'il vous plait cognez moi la tête avec une pierre, faites moi manger des lentilles, faites moi embrassez Kai si vous voulez, mais dites moi que c'est un putain de cauchemar !
-Je suis tellement désolé, crois moi..., répond il en me touchant Le Bras
-Non ! Ne me touche pas !

Je le regarde intensément dans les yeux. Ses yeux doux de biche qui me transpercent à chaque fois que je plonge dedans. Je cherche du réconfort, une chance que tout ça soit un prank, que Jimin sorte du dessous du siège avec un gâteau. Mais non, même dans ses yeux dans lequel j'avais l'habitude de me noyer, je ne voyais que sa trahison. Lui même commençait à pleurer. Son visage me suppliait de rester avec lui et de lui pardonner. Mais cette fois, je ne céderai pas. Je cours hors de la cabane. Je me retourne une dernière fois pour le regarder. Il est seul dans la cabane. Il serre les poings. Alors, tu comptes pas me courir après ? Très bien.
Je me retourne et repars. A peine ai-je posé un pas devant que je glisse et tombe par terre. Bah oui parce que de la terre et de la pluie, ça fait de la boue haha. Comment gâcher sa scène triste de film romantique en 2 secondes. Putain j'adore ma vie👍🏻
Je regarde derrière moi en priant que Jungkook n'a pas vue cette chute monumentale deux secondes après un moment aussi dramatique. Mais je me rappelle que le personnage le plus malchanceux ici, c'est bien moi. Il me regarde d'un air "Oh bordel la bouffonne, j'ai bien fait de tremper ma flûte dans la grotte de Jisoo la salope" (ma traduction des faits hein). Puis il faisait signe de frotter sa joue en me regardant. Alors je fis de même  et j'aperçus avec horreur que j'avais un gros morceau de terre sur ma joue. Bah allez y faites sortir un verre de terre de ma joue tant que vous y êtes, histoire de rajouter du sel sur la plaie que vous venez de remuer avec votre couteau de batard. Comme si j'avais pas déjà assez honte de m'appeler Defnee Jackson. Bref je repartis le visage rouge de honte et marron de...ouais.

En rejoignant le regroupement, je priais pour que personne me remarque. Mais comment quand tu es la seul personne qui porte un t-shirt et qui a l'air de sortir d'un trou de taupe ?

BANALITY | j.jk    [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant