Chapitre 31

113 5 3
                                    

Je les regardais, incapable de faire quelque chose, lorsque je réalise soudain la gravité de ce qu'il se passe.

Je sais que Jungkook pourrait le tuer si il continue.

Je pousse Jungkook loin de Kai et me poste devant lui.

- Mon dieu calme toi, s'il te plaît.

Je m'empresse de lui prendre le visage entre mes mains.

Il respire fort. Il tremble de colère, je suppose. Il fixe le sol.

- Tu vois bien son comportement, tu ne le mérites pas mais je p-

- LA FERME KAI OK??? PERSONNE T'AS SONNÉ.

Je ferme mes yeux et respire.

- Je peux être aussi violente qu'il vient de l'être compris? Je te conseille de partir avant que je finisse ce qu'il a commencé.

Kai me regarde, visiblement confus. Si il ne part pas la maintenant je risque de me jeter sur lui... et de le mordre.

- Viens, on s'en va.

Jisoo prend Kai par Le Bras avant de se retourner et de partir. Ces deux-là puent les problèmes. Attendez pourquoi elle le raccompagne? Jusque là je ne les avais jamais vu parler ensemble. Okay bref.

- Ça va?

Je me retourne vers Jungkook. Il me regarde enfin.

- C'est plutôt à toi à qui je devrais poser la question, répondis-je. T'as failli le tuer donc...

- Je vais bien. Je peux savoir ce que tu faisais avec lui?

- Hmmm et bien mon meilleur ami s'est mis en duo avec quelqu'un d'autre et toi tu étais avec Jisoo. On était les seuls qui restaient. Dans tous les cas j'étais totalement contre être avec lui.

- Pourquoi tu ne m'as pas demandé?

- parce que tu étais avec Jisoo. Parce que je voulais éviter d'avoir une longue conversation à propos de ce qu'il s'est passé récemment.

- Tu aurais du venir me voir quand même. On aurait pu éviter ça.

- Je suis perdue pour l'instant.

- Je ne te trompe pas avec Jisoo. Arrête avec ça.

- Essaye de comprendre une minute pourquoi je pense ça. Vous êtes si proches tous les deux et ça crève tellement les yeux qu'elle t'aime.

- On est voisin. C'est normal.

- Tu veux que je te dise un truc? Je ne suis pas du tout proche de mes voisins. Quand ils viennent à ma porte me demander de les dépanner pour une bouteille de lait, je leur claque la porte au nez. Et je suis pratiquement sûr qu'ils feraient la même chose pour moi.

- Tu me fais confiance non? Ne te pose plus ce genre de questions. Je n'aime que toi.

- Je suis tellement confuse la maintenant. J'ai pas envie de finir avec un cœur brisé et de me coltiner Jimin à vie.

BANALITY | j.jk    [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant