J'étais maintenant revenu dans le car.
Je m'en veux tellement. Elle a raison je lui ai arraché sa chance de faire son coming out.
J'ai encore tout gâché.
Je suis tellement stupide.- Elles vont te pardonner, dit-Jungkook essayant de me rassurer.
- Je pense pas. J'ai foiré vraiment.
- Ça je dis pas le contraire.
Oubliez quand j'ai dit qu'il essayait de me rassurer.
Même si il n'a pas tort, j'aurais préféré qu'il mente.- Tu veux jouer au uno? Histoire de te changer les idées.
- Non, je vais juste dormir. Merci.
Je pose ma tête sur son épaule, laissant peu à peu le sommeil me gagner.
- Defnee? On est arrivé, réveillé toi chérie.
J'ouvre doucement mes yeux.
- Cherie? Hmmm j'adore ce surnom Jungkook.
- C'est juste parce que tu dois te réveiller que je te dis ça.
- Connard.
Il rit avant de me serrer dans ses bras.
Tant mieux je suis près de ces abdos.
- Tu veux sortir ce week-end Defnee?
- Tu veux pas plutôt passer chez moi? Après ce que je viens de faire j'ai plutôt envie de pleurer devant des films. Autant qu'on le fasse à deux
- Si tu veux. En revanche, si on se fait un marathon de film t'as intérêt à me laisser choisir de temps en temps.
- Deal.
Il embrasse le haut de ma tête avant de se lever et de prendre ses affaires. Je le suis et fais pareil.
En sortant du car, je récupère ma valise et vois mon père dans sa voiture.
- Je dois rentrer Jungkook. Je t'aime, dis-je en l'embrassant.
- Je t'appelle ce soir mon cœur. Je t'aime aussi.
Je lui souris avant d'avancer vers la voiture de mon père. A son regard je suppose qu'il nous a vu Jungkook nous embrasser.
J'ouvre la portière et me sens très attaqué lorsque mon père me lance:
- Tu faisais quoi avec lui? Alors comme ça tu pars une semaine et tu sors avec un garçon? Jeon Jungkook par dessus le marché! Vous n'avez pas prévu de vous entretuer encore ???
- Papa... Arrete s'il te plaît. On sors ensemble lui et moi.
- Bien bien.
Il me fixe et je me sens TRÈS gênée. Je voulais pas vraiment que mon père nous vois en train de s'embrasser mais je vais pas non plus faire ma prude. Surtout après la nuit dernière... ;)
Tout d'un coup je l'entends pleurer. Il se penche sur moi pour me faire un câlin mais continue de pleurer:
- MON BÉBÉ EST DEVENU UNE FEMME! POURQUOI TU N'ES PAS RESTÉR INNOCENTE!!!
J'allais lui répondre lorsque je réalise que sa fenêtre est ouverte et que tous les élèves nous fixent.
- Papa.
- Ma petite Defnee chérie. Y'a même pas 1 semaine je te changeais tes couches.
Merde je pensais que seul Jimin était au courant pour mes couches. Heu oubliez.
- Stop. Ta fenêtre est grande ouverte, fis-je avant de marquer une pause. ARRÊTEZ DE NOUS REGARDER ET RENTREZ CHEZ VOUS!!!
- Dis moi vous avez rien fait ma chérie?
VOUS LISEZ
BANALITY | j.jk [TERMINÉ]
FanficÉcrit avec @louann_phx Vous voulez lire une histoire banal d'une romance entre un badboy et une fille NORMALE ? Bienvenue sur Banality. Cher army, où lecteur lambda, ce n'est pas de la pure littérature, on vous garantis a 100% des fautes d'écriture...