Chapitre 27

175 4 0
                                    

-T'adore les carottes ! Dit Jungkook
-Mais dans quel monde tu vis ? J'ai toujours détesté ça. Tu te rappelles, en 6eme y'avait des carottes râpés à la cantine et je t'ai forcé à mangé les miennes, sinon j'allai raconter à tout le monde que t'avais embrassé Tzuyu, tu sais la petite blonde à lunette ? Répondis je
-Ah oui c'est vrai. Putain j'étais déjà un beau gosse en 6eme, lance-t-il en se caressant les cheveux
-Oh elles ont quoi tes chevilles ? Dis je surprise, en montrant ses pieds du doigt

Il baissa sa tête inquiet. Je lui claquai le front en rigolant :
-Ah non. T'as juste pris la grosse tête !
-Aïe. T'as de la force pour une fille aussi fragile, me taquine-t-il
-Et ta mère elle est pas fragile peut être ?
-Morveuse !

Il me fit une petite tape à la nuque. Ouais, on a pas changé. Enfin, à part les regards persistants de Kai, les foudres de Jisoo et les milliards de questions de Jimin, rien à changé. En même temps, comment voulez vous que je réponde à ses questions quand je ne connais pas les réponses. Il est très tôt pour savoir si on est en couple ou...
On arrive enfin à l'auberge. On descendit et je me stoppa a côté de Jungkook. Alorssssss- on doit s'embrasser ou, peut être juste se faire une bise ? Aaaaaah je vais pas à un bal enfin, je rentre juste dans ma chambre. Pourtant, je stresse autant que quand j'ai rencontré les parents de Jimin pour la première fois. Je vous dirai pas ce que j'ai vu dans la chambre de son frère, j'essaye encore d'enlever ces images de ma tête.

-Euh. On se voit au dîner, fit Jungkook avant de s'en aller.

Quoi ? C'est tout ? Attendez, je croyais que c'était plus sérieux entre nous. La c'est limite si il parlait à moi comme il parle à sa mère. Je me dirigeai dans ma chambre, mais j'angoissais a propos de Jungkook et moi. On est en couple ou non ? Parce que je lui ai quand même accordé mon premier vrai baiser. Allo ? A part mon propre miroir, j'ai jamais rien embrassé sur les lèvres okay ? Sauf quand il m'a embrassé devant tout le monde... genre ça reste un mystère non résolu comme le triangle des Bermudes.
Raaaah ca fait même pas 1h et ce gosse me rend déjà dingue. J'ouvris la porte et m'étalais sur le lit. Premier réflexe: mettre mes écouteurs. J'étais déjà au quart de ma playlist que quelqu'un vint retirer un écouteur :

-Ah mais je vais te giflée petite morveuse ! Rend moi ça ou la dernière chose que tu verras, ça sera ma main sur ton pif !
-Essaye pour voire, repondit Jisoo
- Okay Je vois. T'es jalouse pour moi et Jungkook. Nan mais c'est normal, tu sais y'a plein de gens qui sont jaloux de moi, y'a même une thérapie spéciale pour ça. Je te conseille de prendre tes petites pattes à ton cou et t'enfuir le plus loin possible tant que tu le peux encore. Mais avant ça, tu vas me rendre mes écouteurs si tu veux pas te faire exploser les genoux.

Elle se mit à rire. Mais rien d'un rire sincère comme d'habitude ( parce que je suis très drôle ), nan elle se moquait de moi.

-Ma chère Defnee, tu diras toujours des choses incense, c'est plus fort que toi hein ! Par contre, Jungkook est à MOI. Pour information, c'est avec moi qu'il l'a fait sa première fois. C'est moi qu'il aime et c'est moi qui le connaît depuis plus longtemps, repond elle
- Mais t'es craqué ? Il ne t'aime pas, il ne t'as jamais aimé et il ne t'aimera jamais. Aussi, ça m'étonnerait que tu le connaisse depuis la cp puisque tu n'étais même pas dans notre école.
-Qui t'as dit que je le connais de l'école ?

Elle s'en alla en me poussant par les épaules. Elle est reloue celle la, elle a cru que j'avais son temps pour ces énigmes de merdes, on est pas Ford Boyard hein. Fatiguante. Bref, elle m'avait rendu mes écouteurs, c'est le plus important. Jungkook, perdre sa virginité avec cette cinglée, et puis quoi encore ? J'entendis une sonnerie. Personne n'était dans la chambre. C'était le téléphone de Jennie. Je regardai son écran. Elle avait reçu un message de «mi amor ». Sûrement son mec. Je pris son téléphone et tapa un code. La date de mon anniversaire. Oui, ça marche. Elle n'a pas changé de mot de passe depuis. C'est mignon. Enfin, je lis les messages avec mi amor :

Mi amor : tu m'as manqué.
Jennie : C'est vrai ??
Jennie : pourtant, c'est toi qui passe tout ton temps au diamond.
Mi amor : c'est pour le travail chérie.

Okay donc son fameux mec travaille bien au diamond. J'ai aucune preuve que ça soit lui, le mystérieux jeune homme. Je remonta vers les premiers messages qu'ils se sont envoyés :

Mi amor : je voulais pas que ça arrive. Mais je regrette rien.
Jennie: laisse moi un instant. Perdre sa virginité n'est pas facile.
Mi amor: pour moi aussi c'est étrange.

Euphory la fait avec lui. Au moins, maintenant je sais avec qui elle la fait. Enfin, presque. Jennie arriva. Je jeta vite son téléphone sur son lit.

-Euuhh tout va bien ? Me demande-t-elle
-Oui pourquoi ca n'irait pas ?
-Parce que t'as l'air bizarre. Plus que d'habitude en tout cas.

Je leva les yeux au ciel et m'en alla. Ouf, on évite les catastrophe. Dans le couloir, quelqu'un saisit mon bras, m'attirant vers lui. Je cogna Kai :

-AH PSYCHOPATHE. A L'AIDE IL VEUT ME VIOLER, IL EST TROP CHELOU AIDEZ MOI !!

Il mit sa main degueulasse sur ma bouche. Je mordis sa main pour qu'il l'enlève. Il lâcha un petit cri tandis que je cracha.

-T'es malade!
-T'es degueulasse. Tu me veux quoi ? Dis je
-Écoute. Je sais que ça du te paraître bizarre ce que j'ai fait-
-Hmm c'était bizarre.
-Oui enfin. Je suis tombé amoureux de toi. La minute où je t'ai vu, j'ai su que je ne t'oublierai pas. Et c'est ce qui c'est passé. Je pensais qu'à toi, j'étais devenue dingue. C'est dur maintenant de voir que tu m'ignores et que tu sors avec Jungkook...
Oui enfin même moi je sais pas si on sort ensemble.
- J'en ai rien à faire t'es un putain de taré je suis pas mère Theresa de l'amour.
- Non mais-
- OH MAIS TU ME LÂCHES OUI!
Je pars en marchant rapidement parce que eh bien courir c'est trop dur.
Laissez moi réfléchir faut que je me douche non? Rah j'ai tellement la flemme mais je suis obligé et puis c'est quand même mieux de sentir bon quoi.
Je prends mes affaires pour la douche et direction celle-ci.
Une fois finis je le sèche les cheveux et me prépare.
Comment les gens font pour accepter mes mèches vertes? Parce que moi j'ai encore du mal à me souvenir que j'en ai... et puis je trouve ça moche mais ça me va bien. Yaaaa pourquoi je pense à ça?
J'aimerais avoir quelqu'un qui m'aide à me rappeler qu'il faut que j'arrête de réfléchir.
Je sors et retourne dans ma chambre et prends mon portable puis je vais dans la salle à manger.
Je cherche Jungkook mais je ne le trouve pas.
Je prends mes affaires et m'assois à une table.
Après dix minutes d'attentes un plateau se pose devant moi. Je lève et les yeux et...

BANALITY | j.jk    [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant