- PUTAIN DE CONNE QUE JE SUIS!!!! m'écriai-je.
Jungkook me regarda, inquiet, avant de me demander:
- Defnee, il se passe quoi?
-Y'a le feu chez moi, me répetai-je encore et encore comme si ça pouvait me calmer. Jimin... mon dieu, c'est de ma faute.
Je monte sur ma moto avant d'hurler à l'intention de Jungkook:
- RAMÈNE TES FESSES ON RENTRE CHEZ MOI Y'A UN INCENDIE ET JIMIN Y ÉTAIT!
Il monte, je démarre en moins de deux et roule à une vitesse pas respectable pour arriver chez moi le plus rapidement possible. En arrivant, je trouve mon père en train de parler à des pompiers. Je cours vers lui et le prends dans mes bras.
- Tu m'as fais si peur, quand on m'a appelé pour me dire que notre maison était en train de brûler et qu'il y avait eu une victime j'ai cru que c'était toi.
- Oui pardon, c'est de ma faute. Jimin va comment?
- On a appelé ses parents, et il est à l'hôpital près du centre-ville si tu veux aller le voir. Pour ceux qui concerne l'incendie, pourquoi avoir laissé une bougie allumée?
- Donc tu es au courant.
- Chérie, me dit-il l'air triste, ils ont fait des recherches et c'était un incendie provoqué par ta bougie. En plus, tu étais la seule à être rentrée.
- Tu m'en veux?
- Oui je suis contrarié, tu aurais dû être responsable et ton ami en a payé les conséquences. Heureusement que l'incendie c'est vite arrêter grâce aux pompiers, seulement ma chambre et les toilettes ont été touché. Tu me déçois encore Defnee.
- Pardon, réussis-je à dire à travers deux sanglots.
Je me retourne pour prendre ma soeur Nancy dans mes bras. Elle pleure et tout ça à cause de moi. Je pars en direction de Jungkook.
- Tu devrais rentrer chez toi-
- Je ne rentre pas avant qu'on soit partis voir Jimin, ensemble, à l'hôpital, me dit-il les yeux dans les yeux. T'as pas le droit d'affronter ça seule, t'as été assez puni pour tes agissements je pense.
- Merci, chuchotais-je avant de me mettre à pleurer.
Je m'effondrais devant lui, la seule personne devant qui je ne voulais pas pleurer. Contre attente, il me prit dans ses bras. Sa douce chaleur était venue se mettre sur mon corps. Nous restâmes longtemps, les bras l'un dans l'autre. À ce moment, j'aurais voulu continuer espérer que toute ma vie ressemblerait à ça, un ami qui me soutient et qui sera toujours là pour moi. Même si, Jungkook semblait s'intéresser à ma souffrance, je savais que bientôt la réalité viendrait nous rattraper que le semblant de bonheur que j'ai pu avoir aujourd'hui grâce à lui ne restera qu'un souvenir.
Sa veste, elle sentait si bon. Ses mains me caressant mon dos. Son souffle se posant sur mes cheveux. Alors que je continuais à profiter, il se détacha de moi.- On devrait y aller, me lança-t-il sans me regarder, comme-ci il regrettait notre câlin.
Je me dirigeais vers la voiture de mon père, pris les clés dans mon sac et les tendis à Jungkook.
Je partis m'installer sur le siège du côté passager. Il me rejoignit, démarra et conduit en silence pendant tout le trajet pendant que je m'étais penchée vers ma fenêtre laissant glisser mes larmes. Le chemin se fit long, surtout pour moi. On avait 30 min de route pour aller à l'hôpital où avait été emmené Jimin.Une fois arrivé à l'hôpital, Jungkook posa une main sur ma cuisse et se retourna pour me regarder. J'avais jeté un rapide coup d'oeil à mon visage et mon mascara avait coulé. Génial.
- Defnee, je...
- Quoi?
Il se pencha et allait m'embrasser et cette fois-ci je m'allais me laisser faire. En ayant posé ses lèvre sur les miennes, j'aurais pu comprendre que je commençais à ressentir des choses pour lui.Il s'écarta et me regarda avant de me dire:
- Pardon je dois y aller.
Il sortit de la voiture. Je le regardais partir, incapable de pouvoir le retenir. Je sortis de la voiture, avant de me rendre compte que je m'étais remise à pleurer. Je pris ma sacoche et sortis ma flasque remplis de rhum. Je la finis cul sec, avant de marcher vers la porte d'entrée de l'hôpital.
En entrant, je sentis l'odeur de désinfectant et alcool à 90 degrés qui emplit mes narines. Je me précipitai vers l'accueil, plus vite j'irai voir Jimin, plus vite je pourrais rentrer pleurer et me saouler.
- Bonjour, j'aimerais voir Park Jimin, m'adressais-je à la femme blonde de l'accueil en face de moi.
- Il ne peut pas recevoir de visite pour l'instant.
- Pardon? Je dois le voir.
- Sauf si vous êtes de la famille vous ne pouvez pas le voir.
- Putain mais vous faites chier, dis-je avant de retourner sur le parking.
Je m'installais dans ma voiture, plaquait ma tête contre le volant avant de hurler. Je pensais que ça allait me libérer d'un poids mais visiblement non. Je me saisi de mon téléphone, sous les effets de l'alcool, j'appelais Jungkook.
- *bip* *bip* *bip* Bonjour vous êtes sur la messagerie de Jungkook, laissé un message après le bip sonore, un fois votre message enregistrer veuillez raccrocher.
Le fait de tomber sur sa messagerie m'énervais plus que ce que je n'étais.
- *bip*
- Salut Jungkook, c'est Defnee, t'es vraiment qu'un salaud tu sais. T'aurais mieux fait de rentrer chez toi quand je te l'avais suggéré. Tu peux pas savoir à quel point je regrette qu'on se soit pas embrassé, finis-je par dire en colère. Tu dois certainement être en train de te taper une autre fille que moi et j'espère de tout mon coeur qu'elle te rendra heureuse, connard.
À la seconde où j'avais raccroché, je regrettais immédiatement mes paroles. Je commençais à écrire un message:
moi: je t'ai laissé un message mais je pense pas un mot de ce que j'ai dit. Je regrette pas qu'on se soit pas embrassés, je regrette pas que t'ai voulu rester et je veux pas qu'une fille te rende heureuse à part moi.
En me relisant, je me rendis compte que je tombais amoureuse de lui, à cause des phrases contradictoires. Alors je l'ai supprimé. J'ai jeté mon portable sur la banquette arrière. En mettant la clé sur le contact, je me promis que jamais je n'embrasserais Jungkook et que je ne tomberais pas amoureuse de lui.
VOUS LISEZ
BANALITY | j.jk [TERMINÉ]
FanfictionÉcrit avec @louann_phx Vous voulez lire une histoire banal d'une romance entre un badboy et une fille NORMALE ? Bienvenue sur Banality. Cher army, où lecteur lambda, ce n'est pas de la pure littérature, on vous garantis a 100% des fautes d'écriture...