Taecho s'avancer doucement vers le fameux bar, dont tout le quartier parler. La jeune fille s'arrêta un peut avant l'entre, elle en profita pour détailler le magasin, il y avait un panneau en arc en ciel marquer '' Open '', au dessus de la porte le nom du bar ''D.Store ''. Méfiante elle poussa la porte. Un bruit de clochette sonna.
-Bienvenu Madame, lui dit un jeune homme assez grands au cheveux rose pâle presque blanc derrière le comptoir.
À coté de lui cinq autre hommes. Tous aussi différent les uns que les autres. Mais tous parfait, pas une tâche, ni une imperfection le visage. De vrai anges...
L'un d'eux l'invita a s'asseoir, il était très grands, mais pas autant que celui qui l'avait accueillit. Avec un grands sourire, il lui tendit la carte. Taecho lui rendit un sourire gênée en retour.
-Faites moi signe quand vous aurez choisi, proposa le jeune en partant.
La jeune fille ouvrit la carte et fut étonnée de voir seulement six boisson. Une multitude de couleur. En réfléchissant elle choisit la premiers, et se dit quelle reviendrait ensuite tester les autres.
Taecho secoua la main en direction du jeune homme de toute à l'heure.
-Je prendrais celle-là, s'il vous plaît.
Il nota sur son carnet et répartis au comptoir, et contre toute attente ce n'est pas lui qui revient. Mais un homme plus petit, avec de belle lèvres pulpeuses, et un sourire à en faire craquer plus d'une.
-Et voici pour vous! Bon dégustation.
Le jeune homme la salua et partit rejoindre ses collègues. Devant Taecho une bouteille orange avec pour seule écriture une étiquette transparente. Une forte odeur d'orange et d'agrume sortaient de la bouteille.
Alléchée par cette odeur elle s'empressa de boire une gorgé. Elle cligna des yeux et se retrouva dans une salle de jeux. Un trampoline, une piscine à boule, un toboggan... Tout plein de jeux pour enfant en orange et blanc. Taecho ne compris pas, elle se frotta les yeux par habitude. Mais rien, elle se pinça le bras.
-Pas la peine de faire ça, tu ne rêve pas.
Taecho se retourna en panique cherchant, d'où la voix arrivé. En se retournant elle tomba nez-à-nez avec l'homme qui lui a servie la bouteille. Elle recula apeurée.
-N'ai pas peur, je ne te ferais aucun mal, lui-dit-il en lui tendant la main.
Elle détaille mieux le garçon devant elle. Il a peut être raison, après tout elle n'était pas attacher, et la salle de jeux n'inspire pas à la peur.
-Mais où suis-je? Pourquoi en ayant bu cette boisson, je me trouve ici?
-Oh ça, commença le jeune homme, c'est que... c'est compliqué à expliquer. Mais on est pas là pour sa viens, lui dit-il en lui prenant la main.
Taecho se laissa entraîner par le brun dans la piscine à balles. Ils sautèrent dedans comme des enfants. Puis une bataille de balle commença, et les rires des deux jeunes fusaient. La brune se cacha dans les balles pour mieux sauter sur son adversaire. Le brun se releva, deux balles dans chaque mains, en regardant partout autour de lui.
-Mais elle est où?
-Yaa!!
Taecho sauta sur le jeune homme et le fit tombé au sol. Elle se retrouva alors à califourchon sur lui, son plan était simple, l'arrosée de balles. Ce qu'elle fit. Le pauvre garçon se protéger du mieux qu'il put. Mais derrières ses mains, il sourie. Il attrapa la bras de Taecho et la tira vers lui. Leur visage à quelque centimètres l'un de l'autre, il sourit nouveau avant de rapprocher à nouveau son visage d'elle. Plus il avança, plus elle rougissait.
-Tu veux jouer? On va jouer. Déclara t-il avant de sortir de dessous la jeune fille et de bondir sur ces pieds hors de la piscine.
Taecho sentis son visage chauffer devant ce rapprochement, perdus elle remit ses cheveux derrière son oreille avant de se lever à son tour. La jeune fille scruta la pièce des yeux, elle trouva enfin sa cible, tranquillement en train de boire.
-Tiens, tu dois avoir soif. Lui demanda t-il en lui tendant un verre, Taecho s'approcha et saisie le verre. Elle renifla le contenus. C'est juste un soda.
Taecho rougit avant de boire. En effet c'était bien du soda.
-Au faite, je ne t'ai même pas demandé ton nom?
-Myeong Jun! Et toi c'est...
-Taecho.
Myeon Jun s'assit par terre et invita le jeune fille à faire de même. Ce qu'elle fit, plus timidement.
-Bon maintenant qu'on à jouer, parle moi du bar, c'est quoi au juste. Pourquoi on est téléporter quand on boit vos boisson?
Le garçon se gratta la tête, et commença à tout lui expliquer.
-Nous sommes six frère en quelque sorte, mais on est coincé dans se bar. C'est une sorte de malédiction. Le seule moyen de nous échapper est de boire la boisson que tu as bu. Nous avons chacun la nôtre. Mais je te laisse les découvrir par toi même.
Au fur et à mesure qu'il parlait, Taecho hocha la tête. Une fois son discours finit, il posa son verre et tendus sa main à la jeune femme devant lui. Elle l'accepta en souriant, mais le plan de Myeong Jun n'était pas le même. Il la tira vers lui avant de délicatement poser ces lèvres sur celle de la jeune fille. Il venait de lui voler son premiers baiser, mais pas sous le regret de la jeune fille.
C'était pas un simple baiser, Taecho voyait bien que c'était bien plus. Leurs bouches se mouvaient parfaitement ensemble. Par automatisme elle mis ses mains dans le cou du brun et lui sur ses hanches.
Elle ouvrit les yeux, elle se trouva dans le bar. Il faisait presque nuit, et la bouteille devant elle était presque vide. Elle cligna des yeux plusieurs fois, avant de se lever et de laisser un billet.
Tout la soirée Taecho avait pensé à ce baiser, mais surtout se braiser. Puis une idée lui vint en tête.
-Si je testait toutes les bouteilles?