Green |SLOW|

152 10 0
                                    

Comme la veille, a peine réveiller et doucher, je me dirigea vers le magasin. En entrant la même clochette qu'hier annonça mon arrivé. Au loin dans la boutique je repéra Myeong Jun, ce derniers me fit un clin d'oeil, je sentis mes joues chauffés légèrement. Il s'approcha de moi et me
tendis la carte. J'essaya de voir qui avait quelle couleur en observant les autres garçons.

Cette fois si le grands au cheveux clair, coupait des fleures, plus précisément des rose, assortie à ses cheveux. Un autre des six jeunes hommes était le nez dans la frigo avec une bouteille rouge dans la main. Non loin de lui un garçon au cheveux gris tenait une caisse pleine de bouteilles.

-Alors tu as choisi?

-Mmh, je prendrai celle là.

Myeong Jun me sourie, et partis au comptoirs. Mes yeux regardaient partout autour de moi. Et au mur, au dessus des frigo il y avait un logo et deux mots.


''ASTRO x AROHA'' 

''아스트로 X 아로하''


Je me demande bien ce qu'ils veulent dire?

-Et voilà pour vous, me dit un garçon en m'apportant ma bouteille.

Je leva les yeux, et remarqua que c'était pas Myeong Jun, mais un autre. Il avait un sourire magnifique, je lui rendit son sourire et il partis. Je loucha sur la bouteille, une odeur sucrée de pommes me chatouilla les narines. Je pris une grosse gorgée du liquide vert et en ouvrant les yeux, je me retrouva cette fois si dans un gymnase.

Un terrain de basket était dessiner aussi sol, ainsi que deux panier. Il y avait aussi plusieurs ballons, et un tas de craie dans un coins. Je m'avança, vers ses craies et en pris une verte clair. Et sur un mur qui semblait être fait pour dessiner dessus, j'y écrivit les mots de tout à l'heure

ASTRO et ARHOA à côté, je m'éloigna et me gratta la tête. Qu'est-ce que ces mots peuvent bien dire? Non loin de moi j'entendis du bruit. C'est armé d'une craie que je braqua le ravisseur. Sans pour autant que j'ouvre les yeux, j'entendis quelqu'un exploser de rire.

-Tu compte me faire mal avec ça?! Il t'en faudra bien plus.

J'ouvrit les yeux et devant moi, le même homme qui m'avait servie ma boisson. Je rougit et rangea la craie.

-Tu écrivais quoi? Me demandais t-il en se rapprochant.

- R-rien...

-Tu cherches à savoir se que c'est hein?

Je rougis devant sa remarque, ma curiosité me tura un jours.

-Tu demanderas a Dongmin, quand tu seras avec lui. M'indiqua le roux.

-Mais qui c'est Dongmin?

Il se tapa le front et ria.

-Tu ne nous connais pas, donc reprenons depuis le début, tu connais déjà Myeong Jun, moi c'est Jinwu, celui qui ta accueillit c'est lui Dongmin. Il y a aussi Sanha, il a les cheveux blanc voir rose pâle.

Donc celui qui coupaient des fleure était Sanha, intéressant.

-Ah oui et Munbin était le nez dans le frigo quand tu es arrivé et Min Hyeok portait une caisse de bouteille.

En me plongeant dans mes souvenir, je peut supposer que ce Munbin sera la bouteille rouge, car il en tenait une. Si lui c'est la verte, la orange étant déjà faites. Il ne m'en reste que trois. Mais qui à le bleu, la bleu foncé et la jaune ?

-Un match? Me proposa le roux un ballon de basket à la main.

J'accepte avec joie, aimant beaucoup se sport. Jinwu commença à dribblé, et passa devant moi à une vitesse ahurissante. J'eu juste le temps de me retourner qu'il avait déjà mis un panier.

-Deux, zéro.

Je respira une grande bouffée d'air et partis en courant vers mon adversaire en prenant soin de lui prendre la balle. A mon tour je courus tellement un flèche vers mon panier et marqua deux point.

Le match dura bien une quarantaine de minutes. Et je gagne de six point. Fatigué du match je m'écroula au sol tel une étoile de mer.

-Personne n'avait réussi à me battre jusqu'à maintenant. Bravo.

Le roux me tendis la main et m'aida a me relever. Le contact de sa main avec la mienne, un frisson me traversa la colonne vertébrale. Jinwu me tira vers lui, je me retrouve contre son torse. Je rougissait en sentant ses mains me prendre la taille et me serrer plus encore contre lui. Son souffle chaud remuer mes cheveux. 

-On est pas se que tu pense, c'est bien pire que ce que tu crois. 

Pourquoi il me dit ça? Ce sont de simple serveur dans un café, non? ...

Bottles | ASTROOù les histoires vivent. Découvrez maintenant