Le lendemain matin, je me réveilla difficilement du canapé. Après avoir pleuré toute la nuit, je me suis endormis sur le canapé. Un mal de dos me pris, du au sofa. Je me leva et alla dans ma salle de bains. Après une dizaine de minutes à traverser mon appartement, j'arrive enfin dans la salle de bain. La douche chaude me décontracter le dos.
Se que ma dit Yein, m'a tourner dans la tête pendant des heures. Il a raison, je le sais. Mais j'ai envie de voir se qu'il va se passer si je voit Sanha. Je vais y retourner et voir le prochain. Dans trois jours je vois Sanha.
--
-Ah, Taecho! Tu nous as manqué ! S'écria Jinwu en me voyant arrivé.
Je rougis face à cette joie de me voir. Il prit mon sac et m'invita à m'asseoir à une table au fond. Très caché. Il m'apporta la carte des boissons mais je lui indiqua directement la rouge, qui était celle après Dongmin. J'ai hâte de la goûter!
Un autre serveur me l'apporta. Je le remercia et il partis.
Je sentis la jus, une bonne odeur de fraise. C'est un des meilleurs fruit d'après moi. Mais avant que je pus boire, mon téléphone vibra. Yein. Je lui répondis aussitôt.
Il est chou. C'est pour sa que je l'aime mon Yein. J'entendis quelque seconde avant de recevoir un nouveau messages d'une personne inconnus cette fois si.
Il est cache se Kuhn, j'aime bien. Je poussa ma boisson pour lui répondre. Il est gentil, du moins au premiers abords. Mais Mickey m'en dit du bien, donc je vois pas pourquoi il mentirait. On parla bien quarante bonne minutes avant que je me rendent compte que ma boisson n'était toujours pas entamé.
Je pris la paille ma mis dans ma bouche et bu une gorgé. Cette fois j'arrive dans une ... cuisine?!
-Qu'est-ce que je fou là?
Un plan de travaille blanc, et plein de casseroles et autres ustensiles rouge. Il y avait aussi des oeuf ainsi que du pop-corn dans un mixeur. D'un coup le même serveur qui m'avait servie se leva une pomme dans les main.
-Taecho c'est ça? Moi c'est Munbin. Tu as faim?
J'allais gentiment lui répondre non, mais mon ventre me trahi alors.
-Bon, je peux te faire des... oeufs! Me dit-il en prenant les oeufs devant lui.
Il les mis dans la poil devant lui. Pendant que les oeufs grille, je reçu un autre message. Il était de personne inconnus, mais je compris que c'était Wei. Cette tête de mule me disait de ne pas aller au café. Je voulus lui répondre, sauf que Munbin regarda au dessus de mon épaule. Il me sourie avant de lire et de froncé les sourcils.
-Pourquoi il te dit ça? On es gentil, mais-
-Pourquoi tout le monde me dit de ne pas prendre la bouteille jaune, celle de Sanha? Dit-je en colère, sans vraiment savoir pourquoi.
Munbin écarquilla les yeux, étonner que je sois en colère.
-Il est dangereux. Sanha a une bouille d'ange, mais... c'est le pire d'entre nous.
Le pire?
-Tes oeufs sont prêt!
Munbin s'amusa à les faire sauter de sa poil. Je ria devant sa gaminerie. Il me les mis dans un assiette avant de me la donner avec une fourchette. Je mangea les oeufs au plat quand je sentis un regards brûlant sur ma nuque. Je pique un bout d'oeuf et le tendit devant Munbin. Il loucha sur la fourchette avant de me sourire la bouche pleine. Il contourna le comptoir avant de venir m'embrasser la joue. Le brun partis tranquillement. Alors que moi je rougissait.
Je cligna des yeux et me retrouva au café. Cette fois si ça n'a pas duré longtemps. Je suis déçu.
Mon téléphone me marqua seize heures.
-Oh ça va, j'ai encore le temps d'en prendre une autre! Hey, Jinwu!
Le roux se rapproche de moi.
-Je peut avoir celle la? S'il te plait.
Il me sourie et un nouveau serveur m'apporta. Cette fois si, plus petit que Munbin, mais tout aussi mignon.
Cette fois si je n'attendit pas et bu de suite. Comme à chaque fois en un clignement d'œil je me retrouve ailleurs, sauf que cette fois ci ce fut dans un ring noir. Plusieurs ballon de football américain étaient poser sur une grosse enceinte noir. je m'avançai sur le ring, et fut étonné de ne voir aucun gant de boxe, ou autres sport de combats. C'est un ring pour faire quoi?
Au loin je vis le même serveur qui m'avait apportait ma boisson. Sauf que cette fois ci il était habillé plus sport. Un pull bleu et blanc, un jean noir et des basket noir aussi. Il avait un bandeau noir dans les cheveux, ce qui lui donne un air de compétiteur.
-Tu dois être Min Hyeok? Vu que le derniers c'est Sanha.
Quand je prononça le nom de se derniers il perdus son sourire. Puis le retrouva à nouveau comme si de rien n'était. Le brun monta sur le ring à son tour.
-On fait un combat? Propose-je a la vu du ring.
-Un combat?
-Bah oui, on est dans un ring... c'est pas fait pour ça.
Min Hyeok ria. Je fis une moue avant de me tourner dos à lui. Il s'avança vers moi et me pris par la taille, son torse se colla contre mon dos. Mais je ne bougea pas pour autant. J'aime pas quand on se paye ma tête. Il décala mes cheveux et m'embrassa doucement la nuque. Un frisson parcouru mon corps. Je me retourna brusquement, lui faisant maintenant face il sourie.
-Bon ok désoler, c'est un ring pour la danse. Finit-il par me répondre.
-Tu danse?
-Oui, tu veux voir?
Je hocha la tête pour seule réponse. Il me fit un grands sourire avant de se mettre au centre du ring. Une musique se lança. Alors que Min Hyeok danser, je reconnus les paroles entraînante mais triste de la chanson de Dongmin.
Malgré sa petit taille, il danse vraiment bien. Tout son corps bouge au rythme de la musique. Le sol du ring grincer sous ses pieds. Il sautait, tournée et même chanter au moment ou il passer dans la chanson. J'avais des frissons à chaque regards, chaque clin d'oeil. A la fin de sa chanson il s'assit sur le ring, essouffler.
-Tiens, dit-je en lui lançant une serviette.
-Merci.
Après la séance danse, on parla pendant un moment. Il me raconta tout sur lui, de ses compétition de danse et de Taekwondo. Et aussi on parla beaucoup du café et des serveur. Sauf qu'à aucun moment il ne ma parler de Sanha, malgré mes multiple question. De toute façon je saurais bien demain. C'est le jour J.