-Sanha.
-Oui madame? Répondit coloré en s'inclinant.
-Tu as fait du bon travaille.
-Merci madame.
Sanha recula et referma la porte du bureau derrière lui. C'est le sourire au lèvres qu'il partis vers sa pièce. En entrant, il s'avança vers les photos, une par unes il les enleva et les rangea dans une pochette. Sur cette pochette en carton était inscrit '' TAECHO ''. Il ouvrit le placard et posa la pochette à côté d'un bocal. Dans ce pot en verre il y avait un coeur. Le coeur de Taecho. Il pris un mouchoir et frotta la poussière sur les autres pots à côté.
Le but du café était simple séduire le plus de femme, et récolter leur coeur.
Le café était toujours vide, mais une cliente entra dans la boutique. Dongmin s'approcha de la jeune femme, et lui sourit en lui proposant de s'asseoir. Il lui donne la carte. Comme à chaque fois, les femmes choisissent la premiers. Myeong Jun, alla donc apportait sa boisson. Le jeune fille rougit avant de le remercier. Elle but une gorgé, et tomba dans les pommes. Munbin s'empressa de la porter et de l'amener dans une salle. Une salle orange, un toboggan et une piscine à boule ainsi qu'un trampoline. Elle se réveilla et comme les autres elle se pinça. Myeong Jun arriva.
Ce café à déjà fait une dizaine de victime. Et il n'est pas prêt de s'arrêter.