Sanha |⛵|

116 11 0
                                    

J'ouvris la porte du café, m'assit à une table et sortit mon téléphone. Une ambiance bizarre dans le café, une sorte de tension. Dongmin s'approcha de moi timidement. Il savait qu'aujourd'hui est le jour ou je voit Sanha. Pour preuve il avait un plateau avec cette fameuse bouteille jaune. Il me l'a posa.

-Tu peux encore dire non tu sais, ce serait mieux même. Finit-il par dire.

Je lui sourie avant de prendre la bouteille. Au même moment, Yein m'envoya un message, comme si il savait que j'allais boire. Tout comme Dongmin, il me conseilla de ne pas boire. Sauf que je m'en fiche. Je verrouille mon téléphone et le posa. Le brun partis. Et je bue une gorgé. Un goût de citron envahie mes papilles. Je ferma les yeux. Je respira un grands coup et les ouvrit. 

Je me retrouva dans une grande salle. Toute jaune et blanche. Sauf que par rapport à Jinwu ou Munbin il n'y a aucun meuble. Seulement les murs et une porte. Je m'avançai doucement vers la porte. Ma main se posa sur la poignet, comme par magie elle s'ouvra. Je tomba sur un long couloir avec une autre porte. Une fois arrivé devant cette dernière je l'ouvrit et arriva dans une salle noir. Mon coeur accéléra. Je ne voyait rien, mais en touchant le mur je trouva l'interrupteur.

Mon souffle se coupa. 

Des dizaines d'écrans sur un mur, avec seulement un micro. Au mur à ma gauche y était attaché plusieurs photo. Une ou Myeong Jun m'embrasser, une autre ou Jinwu me fait un câlin, il y a aussi celle ou Dongmin m'embrasse le front, celle ou Munbin m'embrasse la joue. Et dans un bac celle ou Min Hyeok m'embrasse la nuque.

Je m'avançai vers cette dernière et trouva une feuille où toute ma vie y est écrite. Du moment ou je suis née, en passant par la premiers ou j'ai marcher. Tout.

-Qu'est-ce que...? 

Mes yeux allèrent vers les écran. Les cinq salles y était filmer. D'autre fille était dedans. Au fond de la salle se trouvait deux porte. C'est très doucement que je les ouvrit. 

-Oh mon dieux! 

Bottles | ASTROOù les histoires vivent. Découvrez maintenant