Blue |🚌|

137 11 0
                                    

Après mon rendez-vous avec Jinwu je suis partis, en me posant des dizaine de question. Qui sont-il? Pourquoi on arrive dans une pièce avec un thème quand on boit une boisson? Pourquoi Jinwu à tenter de me prévenir? Trop de question dans ma tête. Je me leva donc et partit prendre une bonne douche. 

Une fois toute propre, j'ouvris la fenêtre de mon salon et m'accouda sur cette derniers. L'air frais du matin me fis un bien fou. Il est vrai que depuis que j'ai passer la porte de ce café je ne fait que penser au baiser que j'ai eu avec Myeong Jun, et au long câlin avec Jinwu. Rien que d'y penser je sens des papillon dans mon ventre. Aujourd'hui je vais y retourner, il faut que je revois le regards charmeur de Jinwu et le sourire de tombeur de Myeong Jun. Sauf qu'un moment ça va être suspect d'y aller tout les jours...

J'ouvris la porte de ce café, et les six homme se retournèrent vers moi. Je reconnus immédiatement Jinwu et Myeong Jun. Mon regards se tourna vers la tête rose pâle et reconnus Sanha d'après la description de Jinwu. Il ne me reste plus que Munbin, Minyeok et Dongmin à reconnaître.

Je m'assis à une table collé à une fenêtre. Les oiseaux pointer le bout de leur nez, et d'ici on peut entendre les cries des petit affamés. Myeong Jun et Jinwu s'approcha de moi. L'un me tendis la carte l'autre me sourit. Tout se que je pue faire pour me défendre fut de rougir. Je baissa la tête intimidé vers la carte et essaya de me décider. Sachant que j'ai déjà pris ''777'' et "SLOW'' il me reste plein de choix.  Mais l'une d'elle retenus mon attention, sa couleur jaune m'intéresse. Et puis j'ai toujours aimait la citron.

-Je prends celle la.

Myeong Jun et Jinwu se regardèrent perplexe. Contre toute attente, ils me répondirent que c'est la seule qu'ils ont pas. Je fis une moue boudeuse et me replongea dans la carte. Je fus contraintes de choisir au pif entre, la bleu, la bleu foncé, et la rouge.

-Bon bah je prend elle alors.

Jinwu me sourit et partit avec le brun. J'attendis peu de temps avant qu'on m'apporte ma boisson. Deux mains posèrent la bouteille. En levant les yeux je vis le premiers homme qui m'avait accueilli il a trois jours. Son sourire me figea sur place. Je pensais que le sourire de Myeong Jun était le plus beau, je me rends compte que non. Il est très beau, non il est trop beau. Je le remercia timidement et bu une gorgé du liquide bleu. Elle avait un goût de myrtille.

En recouvrant les yeux je me retrouva dans une sorte de chambre, un lit super-poser au mur, une baignoire pleine de boule bleu et blanche, et un bureaux avec un carnet. Je m'avance timidement vers ce bureau et pris le carnet. Plusieurs paroles était écrite. Au fur et à mesure de ma lecture je me rendis compte que cela donner une chanson.

-T'aime bien? 

La voix qui venait de parler était douce et bienveillante. Je me retourna et tomba nez-à-nez sur l'homme qui m'avait servie. Le même sourire radieux, habillé en bleu clair et blanc. 

-Oui, mais je comprends pas trop. C'est destiner à qui? Demande-je en reposant le cahier.

Son doux regard se posa sur moi, il prit le cahier et commença à chanter. La chanson parler d'une femme dont il est amoureux, mais il n'ose pas lui dire, il doute de ses sentiment. Les paroles son belle, il dit aussi que quand elle est pas la il est triste. Plus il chantait, plus j'avais des frisson dû à sa voix. Il a une si belle voix, c'est juste dingue. 

De mon vivant, je n'ai jamais vu quelqu'un avec une aussi belle voix. Sa chanson ma donner une multitude de frisson tout le long. Je m'assis par terre et il fit de même. Une fois fini, il ouvrit les yeux et posa ses perle marron sur moi. 

-Alors tu en pense quoi? Oh, mais pourquoi tu pleure? Viens là.

À ses mots il ma prit dans ces bras et me colla contre lui. Ses lèvres se posèrent sur mon front en tentant de me réconforté.

-Tu sais, c'est ta chanson qui ma fait pleuré. Elle est tellement belle. Dit-je en posant mes mains sur son torse. 

Il me sourie pour réponse. J'eu un flash, qui est t-il? Jinwu m'a dit qu'il me reste a voir, Munbin, Minhyeok, Sanha et Dongmin. Sanha je sais qui c'est, mais je ne sais plus qui de Minhyeok, Munbin et Dongmin m'avait accueilli.

-Je peut savoir ton nom? 

Il me regarda avec attention avant de me sourire à nouveau. Dieux, si il continue de sourire je vais mourir.

-Dongmin.

Alors c'est lui qui doit m'informer sur les mots d'après Jinwu. J'aimerais vraiment savoir qui ils sont, mais d'un autre côté j'ai peur d'être déçu. Qui ne tente rien, n'a rien...

-C'est quoi Astro? Finit-je par dire.

-Astro? C'est notre nom, a nous les serveur. Notre créateur nous a donner se nom. Tu dois sans doutes te demander ce que c'est Aroha? Me demanda t-il en me positionnant sur ces jambes.

Ses mains prirent ma taille afin de me tenir pour éviter de tomber.

-Oui c'est quoi? 

-Vous. Il y a aussi Ortsa. C'est ELLE.

-ELLE? Demande-je perplexe

-C'est ELLE, on na pas le droit de prononcer leur nom. Mais n'essaye surtout pas de la voir. Tu risque d'avoir des problèmes.

-C'est notée! 

Dongmin me sourie, encore, avant de me reprendre dans ces bras.

Qui est cette ELLE? Surtout pourquoi il ma conseiller de ne vas la voir? Mais moi j'aimerais savoir qui c'est. Elle m'intrigue ,Ortsa même son nom et curieux. 

J'ouvris les yeux et me retrouva dans le café, Astro me regarder en souriant. Juste un papier sous la bouteille.

''Surtout ne prends pas la bouteille jaune. Myeong Jun, Jinwu Dongmin.''

Bottles | ASTROOù les histoires vivent. Découvrez maintenant