Chapitre 1

2.1K 94 6
                                    

****

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

****

P.D.V de Cassandra :

Je me réveille dans une forêt lugubre, je ne comprends pas ce que je fais là. Je suis habillée d'une robe ample noir et je suis pied nu, pourtant je n'ai pas froid ni mal au pied en marchant.

La dernière chose dont je me rappelle est que je devais aller à la fête de Logan pour le retour de Mike mais je sens qu'il s'est passé beaucoup de chose entre temps. Mon esprit est tout embrouillé et je n'arrive pas à me concentrer.

Soudain je sens une brûlure sur mon omoplate et j'essaye de regarder mais j'entends au même moment une branche craquer derrière moi. Je me retourne mais je ne vois rien alors je crie :

- Qui êtes-vous !? Papa ?

Je ne reçois aucune réponse et lorsque j'entends une deuxième brindille craquer. Je commence à vraiment prendre peur alors je me mets à courir le plus vite possible et le plus loin possible de ce bruit.

A un moment donné, je glisse et tombe au sol en me cognant contre un arbre. Je ferme les yeux et une multitude d'image passe dans mon esprit.

[Flashback]

« Je vois Rennie envoyer un message mais je ne cherche pas à comprendre car Logan vient de m'attraper les bras et il me balance au sol. Je me cogne la tête contre la porte et je vois Logan envoyer son poing vers mon visage mais son coup est arrêté par la main de Mike. »

« Je marche jusqu'à sa chambre quand soudain je remarque les bottines à talons de Rennie dans le couloir puis les chaussures de Logan, devant sa porte. J'entrouvre légèrement la porte et ce que je vois me détruit encore plus que je ne le suis déjà. Logan est en train d'embrasser ma meilleure amie et ils se dirigent vers le lit. »

« Quand j'arrive à la porte du salon, je vois une personne que jusque-là je n'avais vu qu'en photo, ma mère. Elle a dit à mon père qu'elle ne voulait pas me voir et que je n'avais pas le droit de voir Scott, mon propre frère mais la femme que je vois dans mon salon ne ressemble en rien à la femme froide que m'a décrit mon père. »

« Je regarde mon père et ma mère à tour de rôle mais je ne comprends rien, je ne sais pas qui croire. Mon père baisse les yeux et je comprends qu'il m'a menti mais là, je n'ai pas envie de savoir pourquoi et comment. »

[Fin du Flashback]

Ma respiration est saccadée, je n'arrive pas à y croire pourtant au fond de moi, je le sais. C'est vrai, tout est vrai. Mon père m'a menti et Logan m'a trompé encore une fois et cette fois, il ne peut pas dire qu'il était bourré.

Mais je me demande ce que j'ai fait après, est-ce que j'ai parlé avec ma mère ? Rencontrer mon frère ? Est-ce que je suis heureuse ? Et pour répondre à ces questions, il faut que je retrouve la mémoire et rapidement.

Nouvelle Lune - Tome 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant