P.D.V de Cassandra :
Je me suis réveillée de bonne humeur car demain, on part pour la Toscane. J'adore vraiment cet endroit, en plus ce sera super pour les vacances de Noël et il y aura Théo, Allison et Isaac avec moi.
Je descends dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner car je veux remercier Théo de son hospitalité, je ne connais pas beaucoup de monde qui accepterait de garder quelqu'un chez lui pendant deux semaines. En plus, il me réconforte tout le temps et il m'aide à remonter la pente.
Je prépare de la pâte à pancake ainsi qu'un jus de fruit frais et il me reste plus qu'à les cuirs car j'ai déjà mis la table. Je mets la pâte dans la poêle quand soudain j'entends du bruit venant de derrière moi. Je me retourne et je vois Théo dans l'entrée de la cuisine, torse nu.
Je reste bloquée dessus pendant plusieurs secondes ce qui le fait sourire, je suis sûr que cet idiot a fait exprès de ne pas mettre de tee-shirt. Il s'approche de moi et me dit à l'oreille :
- Tu rougis ... encore.
- Ça t'amuse ?
- Un petit peu.
- Tu es ... tu ...
- Ça brule.
- Quoi ?
- Tes pancakes.
Il me fait un signe de tête vers la poêle que j'avais complètement oublié, je peste doucement puis je jette les pancakes avant de recommencer. Il me dit qu'il est désolé mais je ne réponds pas car je n'ai pas envie de refaire encore une fois ces pancakes, heureusement que j'avais prévu plus de pâte que prévu.
Je sens son regard me détailler et j'essaye de ne pas y faire attention mais c'est vraiment compliqué. Une fois prêt, on prend notre petit déjeuner en parlant de tous et de rien. Il me demande :
- On part à qu'elle heure demain ?
- Vers 6h00 comme ça, on arrivera vers 11 heures en Italie.
- Allison et Isaac, nous rejoignent à l'aéroport ou ici ?
- A l'aéroport car Isaac va juste la chercher pour ne pas faire de détour.
- C'est cool, tu t'es arrangé avec ta grand-mère pour les vacances ?
- Oui, ne t'inquiète pas.
- Super, bon je vais me préparer car ma meute va bientôt arriver pour que je leur explique les deux prochaines semaines et ce qu'il faut faire s'ils ont un problème.
- D'accord, moi je vais ranger.
- Tu n'es pas obligée.
- Ça ne me dérange pas, aller va te préparer.
Il sourit puis monte les escaliers au pas de course. Je passe un coup d'aspirateur et range rapidement quelques petites choses qui ne sont pas à leur place. Théo redescend et me laisse la place dans la salle de bain. Je me douche puis je m'habille avec un haut rouge, un jean skinny bleu troué, un gilet gris et des baskets blanches.
VOUS LISEZ
Nouvelle Lune - Tome 2 [Terminé]
WerewolfC'est le lendemain matin de la journée qui a tout changer. Scott se réveille très tôt car il n'arrive pas à dormir, il repense tout le temps à ce qui s'est passé hier. Il ne peux pas la perdre ! Isaac n'arrive pas à dormir parce qu'il n'arrête pas...