P.D.V de Scott :
Je tourne dans mon lit car je n'arrête pas de penser à ce que monsieur Yukimara m'a dit. Comment va réagir Allison ou même ma sœur ? Je ne sais plus quoi faire. Je me lève et je met un jogging puis j'ouvre ma fenêtre et je saute. Je cours jusqu'à l'entrée de la forêt puis je m'assois au même endroit qui me servait de point de rendez-vous avec Allison l'année dernière. Je souffle et regarde la lune puis je ferme les yeux pour réfléchir. Je rentre à la maison deux heures plus tard en n'ayant toujours pas trouvé de solution. Je m'allonge sur mon lit puis je m'endors pour seulement 3 heures.
Mon réveil sonne et je ne veux pas me lever mais ma mère rentre dans ma chambre pour me crier de me lever. Je me prépare puis je pars au lycée tout seul car Isaac, Derek et Cassie sont déjà partis. Je rentre dans la salle en m'excusant de mon retard à la prof de littérature. Je passe mon cours dans les nuages et tout mes amis l'ont remarqué car à la fin, il me tire jusqu'à mon casier puis Lydia me demande :
- Bon qu'est-ce qu'il y a, Scott ?
- Kira revient et j'ai promis à son père de l'aider à se contrôler. dis-je rapidement
Allison recule et pars de l'autre côté du lycée. Je m'avance pour la suivre mais ma sœur m'en empêche et me dit :
- Laissez-moi y aller.
- Mais ...
- Non, Scott ! Tu viens de lui dire que tu vas passer du temps avec ton ex et tu croyais quoi !
Je baisse la tête puis ma sœur part dans la même direction que ma copine. Les autres me regardent tous avec incompréhension et même moi, je me demande pourquoi j'ai accepté.
****
P.D.V de Cassandra :
Je cours après Allison et j'arrive enfin à la rattraper. Elle a une larme qui coule le long de sa joue alors je l'essuie puis je l'a prends dans mes bras. Je déteste la voir comme ça surtout à cause de cette pute de Kira. Je lui dis :
- Ne t'inquiète pas, mon idiot de frère t'aime.
- Mais il l'a choisie ...
- Non ! Tu connais Scott, il est trop gentil et serviable.
- Merci, Cassandra.
- C'est normal, Alli.
On marche jusqu'à la salle de Maths et Allison est en pleine dépression car elle n'y comprend rien. Je m'assois à côté de Malia et j'essaye de l'aider même si c'est une peine perdue. La journée passe rapidement et je rentre à la maison avec Isaac pour enfin faire notre soirée The Vampire Diaries. On s'endort vers deux heures du matin sur le canapé, demain je dirais bonjour aux courbatures.
****
P.D.V omniscient :
Trois jours sont passés depuis l'annonce de Scott et Allison a toujours du mal à lui parler mais elle essaye de comprendre. Malia n'a toujours pas dit son secret à Cassie et Isaac a réussi difficilement à remonter la pente. Les cours de littérature sont toujours aussi bizarres pour Cass et personne à part Théo ne s'en rend compte.
Aujourd'hui nous sommes vendredi donc la première pleine lune de Cassandra.
****
P.D.V de Cassandra :
Je me réveille après avoir passé une nuit affreuse, je n'arrêtais pas de bouger dans tous les sens sûrement à cause de la pleine lune de ce soir. J'ai vraiment peur de ne pas me contrôler, je ne me le pardonnerais pas si je faisais du mal à quelqu'un.
VOUS LISEZ
Nouvelle Lune - Tome 2 [Terminé]
WerewolfC'est le lendemain matin de la journée qui a tout changer. Scott se réveille très tôt car il n'arrive pas à dormir, il repense tout le temps à ce qui s'est passé hier. Il ne peux pas la perdre ! Isaac n'arrive pas à dormir parce qu'il n'arrête pas...