Epilogue

1.7K 66 18
                                    

P.D.V de Cassandra :

1 an et demi plus tard, Costa Rica

Je me réveille en sentant la lumière du soleil sur mes paupières, je passe mes mains dans mes cheveux puis je passe mes jambes par-dessus la couette avant de me lever. Je regarde le côté gauche du lit qui est vide, il n'est toujours pas rentré et ça commence à m'énerver.

Je vais dans la salle de bain, je me douche puis je retourne dans la chambre pour m'habiller. Je mets un top blanc, un short en jean et des sandales blanches.

Je laisse mes cheveux libres et je me maquille légèrement puis je descends dans la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laisse mes cheveux libres et je me maquille légèrement puis je descends dans la cuisine. Je vois Cora en train de faire à manger pendant que Adrien joue avec Laura sur le canapée. Je salue mon cousin et mon petit ange de nièce puis je vais faire la bise à Cora qui galère à faire la cuisine. Je lui dis :

- Laisse, je vais le faire.

- D'accord, merci car là, je m'en sors pas.

Elle s'assoit sur un tabouret du plan de travail et elle me regarde faire les empanadas qu'elle avait commencé. Elle a l'air soucieuse et elle me demande :

- Tu as eu des nouvelles de Derek ?

- Non, il a dû casser son portable ... encore.

- Tu n'as jamais l'air inquiète.

- Si ... s'il lui était arrivé quelque chose, je l'aurais surement senti.

- J'ai jamais compris cette histoire de lien, ça a commencé quand ?

Je repense au coup au cœur que j'avais reçu quand Derek était mort enfin avait évolué comme il dit. Il avait été enlevé par cette pute de Kate à peu près deux ou trois mois après qu'on soit arrivé ici et j'avais cru qu'il m'avait abandonnée donc je ne l'avais pas cherché.

Il m'a appelé après et je m'en suis beaucoup voulu, il est resté à Beacon Hills un ou deux mois pour aider mon frère et pour comprendre pourquoi il perdait ses pouvoirs de loup. Juste avant qu'il rentre, j'étais avec Cora qui allait bientôt accoucher quand j'ai senti une immense douleur au niveau de ventre comme si on m'avait transpercé l'abdomen ... encore une fois. Je suis tombé dans les pommes pendant dix ou vingt minutes et au fond de moi, je savais que c'était Derek qui était blessé.

Je chasse ses pensées de mon esprit puis je remarque que Cora attend toujours une réponse alors je lui dis :

- Quand il a évolué.

- Ah oui, c'est vrai. Tu m'avais fait super peur, ce jour-là.

Adrien rentre dans la cuisine avec Laura dans les bras, ce petit bout de chou va bientôt avoir un an. Qu'est-ce qu'elle grandit vite, on ne voit vraiment pas le temps passé.

Je mets le repas sur la table puis je récupère la purée pomme de terre-carotte que j'ai préparé hier avec des petits bouts de jambon pour Laura. On mange en parlant de tous et de rien, ils essayent de me changer les idées car même si je donne l'impression que les départs de Derek pour retrouver Kate ne me font rien, je suis vraiment très inquiète.

Nouvelle Lune - Tome 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant