Chapitre 10

1.6K 72 16
                                    

P.D.V de Théo :

Je me réveille doucement et je sens quelqu'un sur mon torse, ce qui n'est pas arriver depuis longtemps en fait depuis que j'ai rencontrée Cassandra. Elle a pris une place dans mon cœur et dans ma vie énorme.

J'ai même accepté d'être son ami alors que je suis raide dingue d'elle. Je n'arrive pas à y croire, comment ce crétin de Hale à pu lui faire ça. Je caresse ses cheveux en repensant à hier quand je suis aller au lycée pour donner mes clés à Hayden.

J'ai croisé ce crétin de Hale qui rigolait et je ne sais pas ce qui m'a pris mais je me suis jeté sur lui. Je lui ai mis plusieurs coups de pied puis Scott m'a dégagé de ce crétin et ma demandé mon problème alors j'ai dit à Scott de demander à ce connard puis je me suis barré pour la retrouver.

Je regarde l'heure et remarque que ce n'est pas encore aujourd'hui que nous allons aller en cours. Franchement Cass et moi, on a de la chance d'être intelligent car sinon vu le nombre d'heures que l'on rate, on aurait zéro de moyenne. Je la vois remuer et ses yeux s'ouvre doucement, elle s'écarte de moi en rougissant ce qui me fait sourire. D'habitude elle ne rougit jamais quand je la prends mes bras ou autres.

On descend prendre un petit déjeuner et c'est seulement maintenant que je remarque qu'elle ne porte que mon tee-shirt et ses sous-vêtements, j'adore la voir avec mes affaires. Elle me demande si on pourrait passer chez elle pour prendre des vêtements avant d'aller courir, ce que j'accepte bien sûr.

Je monte me préparer pendant qu'elle finit de manger puis je lui laisse la place. On part chez elle vers 10h00 puis elle monte se préparer dans sa chambre pendant que je l'attends dans le salon. Elle redescend habiller en tenue de sport avec son sac de cours et un sac de voyage dans les mains. Elle me demande :

- Est-ce que ça te dérange si je reste chez toi, deux ou trois jours ? Derek vient tout le temps ici pour la meute et Kira aussi donc ...

Je la coupe car je la sens stressée puis je lui réponds avec un sourire :

- Bien sur que tu peux rester chez moi, ça ne me dérange pas du tout, ma belle.

- Merci, Théo

On retourne à sa voiture puis je démarre en direction de la forêt. On se mets à courir mais on rencontre des élèves de notre classe qui avait cours au même moment. On essaye de s'éclipser mais le coach nous remarque.

Il commence à nous faire la morale mais un crie retentit. On court dans la direction même du crie et je reste bloquer en voyant le spectacle qu'il y a sous nos yeux. Un jeune garçon mort d'une façon affreuse, comment quelqu'un a pu faire ça.

Cassandra chancèle alors je la rattrape et la maintient debout en passant mes bras autour de sa taille. La police arrive et on apprend que c'est un élève du lycée, le père de Stiles nous annonce qu'un couvre-feu va être mis en place car c'est le quatrième meurtres.

Je ne sais pas ce qui se passe dans cette ville mais ça devient de plus en plus inquiétant. Il commence à pleuvoir alors nous retournons à la voiture avec Cassandra qui tremble.

Je la prends dans mes bras pour la calmer et la pluie sintensifie alors je me détache d'elle pour courir les derniers mètres qui nous sépare de la voiture.

****

P.D.V de Cassandra :

Cette ville est maudite, pourquoi on ne peut jamais être tranquille. Théo conduit doucement jusqu'à chez lui, une fois arrivé, on sort en courant pour rejoindre la maison. J'ai bien fait de prendre un sac de sport pour mes affaires car grâce à cette matière, mes vêtements ne sont pas trempés. Il me dit :

Nouvelle Lune - Tome 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant