Bonus 3

1.2K 57 41
                                    

P.D.V de Cassandra :

1 ans plus tard,

Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux, je n'ai presque pas réussi à dormir de la nuit. Je me tourne sur le côté mais Derek n'est pas là, Lydia nous a obligé à faire chambre à part pour la nuit avant le mariage. Je n'ai plus l'habitude de dormir toute seule, j'entends un petit babillage dans la chambre d'à côté.

Je me lève rapidement en souriant et je pousse la porte de la chambre de nos deux petits bébé. On a eu une petite fille et un petit garçon qu'on a appelé Ariana Vannia Hale et Nathaniel Donald Hale. Aujourd'hui, ils ont cinq mois et je ne sais pas comment je vais faire pour passer une semaine loin d'eux pour la lune de miel. On va aller au Bahamas dans une maison sur pilotis près d'un petit village.

Je remarque que Derek est allongé sur le fauteuil avec Aria et Nate dans ses bras, ils sont entrain de dormir. J'embrasse la petite tête de mes deux bébés puis je les repose dans leur berceau. Derek ouvre doucement les yeux et je l'embrasse rapidement avant de quitter la pièce pour ne pas le réveiller complète, il se rendort rapidement comme d'habitude.

Je me dirige ensuite vers la chambre de ma petite louve, elle est entrain de peindre une toile. Je ne sais pas d'où lui vient son talent artistique mais elle est vraiment douée et elle adore ça, même au point de se lever à huit heures du matin pour faire ça pendant les vacances. Je tousse pour lui faire remarquer ma présence et elle se tourne vers moi avec un grand sourire, elle me dit :

- J'ai trop hâte d'être tout à l'heure, tu vas être très jolie, maman.

- Merci, ma petite louve. Tu as hâte d'être à la fête ?

- Quoi mais est-ce qu'il y aura l'autre ?

- Oui, chérie. Je te rappelle qu'Harry est le fils de mon meilleur ami et que sa mère est une de mes demoiselles d'honneurs. En plus, c'est mon filleul alors bien sûr qu'il sera là. Vous pouvez pas faire la paix ?

- Non, on veut pas.

- Tu es aussi pénible que ton père, jeune fille.

Elle me tire la langue puis elle recommence à peindre. Finalement, Harry et elle ne se sont pas réconciliés et c'est plutôt chiant car j'ai du mal à voir mon filleul vu que Talia pète un câble dès que je passe du temps avec Harry.

Je quitte sa chambre puis je rejoins Lydia, Cora, Malia et Allison qui m'attendent dans la cuisine. Lydia me dit :

- Enfin ! Je te rappelle qu'on doit aller chez le coiffeur et l'esthéticienne, le plus vite possible.

- Calme toi, Lyd. Je prends mon café puis on peut y aller.

- Non, on a pas le temps.

Elle me tire par le bras et on quitte ma maison en moins de deux. Les filles nous suivent en rigolant, on arrive rapidement chez le coiffeur et on en ressort deux heures plus tard. La journée spa et tout le reste s'arrête vers 15h30.

On rentre à la maison pour se préparer, le jardin est entièrement décoré avec des tentes blanches et des lumières. C'est magnifique, ma mère a énormément travaillé pour mon mariage. Je monte dans ma chambre pour me préparer, j'enfile ma robe de mariage et je me regarde dans la glace. J'ai l'air d'être une mariée, c'est excitant et bizarre.

Nouvelle Lune - Tome 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant