P.D.V de Cassie :
Stiles prend la décision d'appeler mon frère car là, je sens que si c'est moi qui avais appelé, je lui aurais criée dessus sans même lui laisser le temps de parler. Il nous donne rendez-vous dans la forêt et on décide que seul Deaton, Stiles et moi y allions pour éviter d'être trop remarqué par cette pute.
Je monte à l'arrière et je réfléchis à mon idée de partir, partir loin d'ici quand tout sera fini. C'est peut-être lâche mais je suis fatiguée de cette vie, elle n'est pas pour moi. On arrive au point de rendez-vous et je vois mon frère face à nous. Je sors de la voiture et quand mon frère me voit, il court me prendre dans ses bras.
Deaton nous explique que nous allons devoir mourir pour permettre à nos parents de vivre, ce sera comme un lien que l'on va pouvoir suivre. Vu que Scott et moi, on va être deux pour retrouver notre mère, il va avoir plus de chance pour les retrouver. Scott me serre fort contre lui comme pour me protéger des paroles de Deaton.
On remonte dans la voiture en direction de la clinique vétérinaire, j'espère que l'on va réussir. On arrive rapidement et les baignoires en acier sont presque prête, j'ai vraiment aucune envie de rentrer dedans mais je n'ai pas le choix.
La porte s'ouvre en grand sur Adrien qui a l'air affolé, il se précipite vers moi et il me serre dans ses bras. Il me demande :
- Tu vas bien ?
- Oui, ne t'inquiète pas.
Il jette un regard aux bassines d'eau glacée puis il nous regarde tous les quatre avant de secouer la tête de droite à gauche et il me dit :
- Hors de question que tu fasses ça !
- Je n'ai pas le choix.
- Derek a trouvé comment sauvé Cora mais ...
- Peut importe le prix quand c'est la famille.
Il hoche la tête puis Deaton lui fait remarquer que l'on va avoir besoin de son aide. Ensuite il nous demande ce que l'on a apporté pour nous relier à nos parents :
- La plaque de mon père, elle est encore un peu tordue à cause de Jennifer. dit Stiles
- Une balle en argent que mon père a fait à la fin de sa formation de chasseur. dit Allison
- Une montre que mon père a offert à ma mère pour qu'elle ne soit jamais en retard. dit Scott
- Une gourmette que ma grand-mère avait donné à ma mère à sa naissance. dis-je en sortant l'objet de ma poche
- Parfait. annonce Deaton
Deaton nous dit que nous allons être maintenu sous l'eau par quelqu'un qui peut nous ramener à la vie. Lydia doit aller avec Stiles, Isaac avec Allison, Adrien avec moi et Deaton avec mon frère. J'enlève ma veste puis je me dirige vers la baignoire, on est vraiment complètement taré de faire ça mais ce sont nos parents qui sont en jeux.
On rentre doucement dans les baignoires, c'est tellement froid que ça brûle la peau. On est tous complètement congelé quand soudain Stiles dit :
- Scott, Cassandra, si je ne m'en sors pas, il vaut mieux que vous sachiez un truc. Votre père est en ville et il travaille sur l'affaire des disparitions.
Je suis complètement ahuri parce que Stiles vient de nous dire mais ce n'est vraiment pas le moment pour alors je ne fais qu'hocher la tête. Deaton donne l'ordre de nous mettre la tête sous l'eau, Adrien me chuchote qu'il m'aime comme une sœur puis il le fait.
VOUS LISEZ
Nouvelle Lune - Tome 2 [Terminé]
WerewolfC'est le lendemain matin de la journée qui a tout changer. Scott se réveille très tôt car il n'arrive pas à dormir, il repense tout le temps à ce qui s'est passé hier. Il ne peux pas la perdre ! Isaac n'arrive pas à dormir parce qu'il n'arrête pas...