Chapitre 6 : Les examens trimestriels et le voyage à Okinawa !

443 25 52
                                    

Précédemment :

Karma trouva comment il est devenu un zombie et qui lui a fait ça. Quand il les a retrouver, il leur a péter la gueule (Ouah, quelle finesse, l'auteur !). Quand ils sont reparit de l'endroit, Nagisa avait pris un livre du groupe et le feuillta pour trouver un remède pour Karma, quand Karma le découvrit, il fut surpris et promis finalement à Nagisa de trouver un remède. Sauf que pour l'instant, la classe E doit se préparer pour les premiers examens trimestriels !

-------------------------------------------------------------

PDV de Nagisa :

Les premiers examens arrivent à grands pas ! Pour l'occasion, Isogai a réussi à réserver des places à la bibliothèque pour pouvoir réviser. Il me proposa, ainsi qu'a Kayano, Nakamura, Kanzaki et Okuda d'aller avec lui pour le faire. J'ai demandé à Karma de venir aussi mais il est tellement sur de lui qu'il dit qu'il n'a pas besoin de réviser, ça lui ressemble bien ça mais je pense qu'il devrait quand même réviser un peu.

Donc, on était tout les 6 à la bibliothèque de l'école quand 4 des 5 prodiges s'approchèrent de nous.

-Hé la classe E, vous n'avez rien à faire ici, alors laisser la place à ceux qui travaille vraiment ! annonça l'un des prodiges.

On commença a se disputer avec eux pour pouvoirs garder notre place. Finalement, on les a défiés de les battre durant les examens. La classe qui gagne ce pari pourra demander tout ce qu'ils veulent à la classe perdante. On retourna en classe pour le dire aux autres. Quand on leur dit tout, on se demanda qu'est-ce qu'on pourrait leur demander si on gagnait. C'est là que Monsieur Koro eu une idée : leur prendre le voyage de fin de trimestre à Okinawa ! Tout le monde se réjouis à l'idée et on se prépara tous pour les examens.

Après les examens :

Les examens terminèrent... en beauté ! Notre classe figure parmi les meilleurs du lycée ! Et Monsieur Koro nous a promis que si quelqu'un arrivait 1er à la fois dans le classement de la classe mais aussi dans le classement général, cette personne avait le droit de lui détruire un tentacule ! Monsieur Koro nous annonça nos résultats et Nakamura, Okuda et Kanzaki ont toutes les trois eu droit à un tentacule du prof. Par contre, je remarqua que quelque chose n'allait pas avec Karma... il a l'air bizarre. Il se leva subitement et sortit dehors, suivit peu après de Monsieur Koro. Je me demande ce qu'il a, je lui demanderai après... Un peu plus tard, Karma revint et Monsieur Koro aussi et c'est a ce moment là que Terasaka et sa bande vinrent réclamer qu'ils avaient eux aussi droit à un tentacule car ils sont arrivés tout les quatre premiers en éducation ménagère, Monsieur Koro ne l'avait pas vu venir et maintenant on a le droit de lui détruire 7 tentacules ! Le dernier jour de cours, toutes les classes ont droits à une cérémonie pour féliciter les classes aillant bien travaillés, d'habitude, c'est une occasion pour eux de rabaisser la classe E mais cette année, ça ne marche pas ! Aussi, nous avons réclamés ce qu'on voulait à la classe A, ça veut dire que la classe va partir à Okinawa pour les vacances ! Je suis vraiment heureux que ça nous arrivent, et ça sera une occasion de passer un bon moment avec Karma ! Tiens d'ailleurs, je ne lui ai toujours pas demander ce qu'il n'allait pas, je le vois rentrer chez lui et je m'approche de lui.

-Hé Karma ! Attends moi !

Il se retourna et sourit en me voyant approcher.

-Hé Nagisa. Il se baissa à ma hauteur et m'embrassa, ce qui me fit rougir un peu. Alors ça bien été de ton côté les exams ?

-Oui ! Et toi ? J'ai remarqué que tu faisais une drôle de tête quand Monsieur Koro nous as annoncé nos résultats.

Il ne dit rien et regarda le sol. Qu'est-ce qu'il se passe ? Il a raté ? Non, c'est pas possible ça... mais on dirait qu'il ne veut pas me dire... bon, tant pis j'imagine. On rentre alors tout les deux chez-nous.

Quelques jours plus tard :

Nous voilà tous sur un bateau en direction de l'île où on va passer les prochains jours, je suis vraiment excité ! Je n'ai jamais beaucoup voyagé alors je suis vraiment heureux, en plus je suis avec Karma (qui d'ailleurs, tente tout pour qu'on se retrouve un peu seuls en amoureux mais à chaque fois, quelqu'un ou quelque chose vient nous déranger). Par contre, quelqu'un qui n'apprécie pas le voyage pour l'instant, c'est Monsieur Koro, il a le mal des transports (point faible #8). Après quelques heures, on arrive enfin sur l'île. On se pose d'abords à l'hôtel qui nous propose des besoins gratuites puis on commence à faire quelques activités. En faite, ces activités nous servent à occuper Monsieur Koro pendant que nous, on fait du repérage sur l'île pour préparer notre plan pour le tuer ! Et malgré ça, Karma réussit tout de même à trouver un moment pour qu'on soit seul lui et moi et n'a pas arrêté de m'embrasser, par contre j'ai du le laisser me lacher à un moment parce que je sentais que ça allait aller un trop loin sinon...

Le soir arrive enfin et notre plan est fin prêt. On fait entrer Monsieur Koro à l'intérieur d'une cabane sur pilotis et on l'installe devant une télévision. Sur la TV, on joue un film très embarrassant pour lui et on en profite pour lui couper les 7 tentacules (comme promis) et on remplit la salle d'eau grâce à la marée haute. Quand Monsieur Koro le remarqua, il tenta de s'enfuir mais on avait recouverts les murs de l'endroit avec du matériel Anti-Koro ! On ouvrit alors la cabane en faisant tomber les murs et on l'emprisonna sous une prison. Enfin, quand Monsieur Koro n'avait nulle part où aller, Chiba et Hayami tirèrent sur lui pour l'achever. Sauf que subitement, un explosion retentit et on se retrouva tous à l'eau.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? On l'a eu ? se demanda la classe.

C'est à ce moment là que Monsieur Koro réapparu... sauf qu'il est tout petit et enfermer dans une sorte de bulle impossible à détruire, son armure absolue comme il l'appelle. Déprimé par notre tentative raté, on rentra tous à l'hôtel. Tout le monde était déçu et ne disait rien. Subitement, quelque uns se sentirent mal et tombèrent sur le sol ! Certains même crachèrent du sang !

-Que se passe t'il ? demanda Karasuma. Son téléphone se mit alors à sonner et il décrocha.

PDV de Karasuma :

Mon téléphone sonne, je le regarde et voit un numéro inconnu... qu'est-ce que cela veut dire ? Je décroche alors mon appareil quand une voix visiblement modifier parle :

-Bonsoir cher professeurs, vos gentils élèves ont l'air bien mal au point, dites-moi...

-Qui est à l'appareil ?!

-Mon identité importe peut, cela sera bientôt le cadet de vos soucis... sachez tout simplement que d'autres personnes cherche avoir cette fameuse récompense.

-C'est de votrefaute que mes élèves ne tiennent plus debout, n'est-ce pas ?

-Quelle perspicacité ! Il s'agit d'un virus créé artificiellement, les symptômes peuvent varier, mais une chose est sûr... au bout d'une semaine, l'individu mourra.

Merde ! Je ne peux pas me permettre de perdre un seul élève... bon sang, mais qui cela peut bien être ?

 Il n'existe qu'un seul antidote pour ce virus, malheureusement pour vous, il est en MA possession. Bien sûr, il hors de question que je me déplace, alors je veux que vous envoyez les deux plus petits élèves de votre classe pour faire un échange : le monstre contre l'antidote. Rendez-vous à l'hôtel au nord de cette île, je serais sûr de bien vous accueillir... vous avez une heure pour vous rendre au dernier étage de l'hôtel, finit-il avant de rire et de raccrocher.

Bon sang ! Comment un inconnu peut-il en savoir autant sur nous ?! Finalement, je rassembla les quelques élèves encore debout et on finit par mettre un plan au point. Les élèves en bonne santé m'accompagne à l'hôtel, à l'exception de 2 ou 3 qui s'occupe des malades. On s'arrête au pied d'une falaise là où au sommet est l'entré de derrière. Tout les élèves présents commencèrent à monter la falaise pendant que moi, je devais me traîner Irina et le poulpe dans sa bulle. Je me sens comme un mulet, là sérieusement !

-------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde ! Voici un petit chapitre un peu plus à part ici juste pour retracer l'histoire dans l'animé, ici la condition de Karma est un peu mise à part pour la continuation de l'histoire mais ne vous en faites pas ! Le prochain chapitre sera à propos de la condition de zombie qu'a notre tête de tomate ! Et aussi, vous vous en doutez mais la fin arrive bientôt ! Donc, sur ce à plus mes bouts de choux ! ;D

Undead Karma [Assassination Classroom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant