Point de vue: Masky
- Allez Hoodie. Il ne nous reste plus qu'une seul pages à mettre, et après on pourra rentrer au manoir et Slender sera enfin content.
- Je le sais bien mais il commence à faire froid tout de même. Ça doit bien faire deux heure qu'on déambule pour poser ces fichues pages. Slender ne peut pas faire comme tout le monde, prendre un couteau et simplement s'incruster chez un de ces horripilant villageois pour l'égorger?
- Slender n'est pas comme tout le monde, tu le sais, et il aime chasser ses proies,...lentement, jusqu'à ce que seul la peur réside en eux.
- On ne sait même pas pourquoi des humains se retrouvent dans notre foret en pleine nuit et se qui les poussent à chercher ces huit pages! Et pourquoi
- STOP tait-toi! T'as pas entendue un bruit bizarre? Comme un craquement de branche?
- Non rien. C'était certainement un écureuil. Mais je te disais..
Je n'écoute plus les paroles incessante d'Hoodie envers le comportement de Slender et me concentre uniquement sur l'endroit d'où venait le bruit, Ça pouvais être un écureuil certes mais et si c'était autre chose? Ces dernier temps de plus en plus de creepyhunter rodait dans la foret la nuit. Je m'avance lentement entre les buissons, sans faire le moindre bruit et m'approche de la source de mon inquiétude. En entendants un gémissement plaintif à quelques mètres de moi je me cache rapidement derrière un arbre et jette un coup d'œil la d'où venait le son. Je me fige à la vision qui s'offre à moi et reste figé un moment. Devant moi se tenait un jeune garçon d'un peu près seize ans, affalé contre un arbre,tremblant, du sang jaillissant d'une énorme plait sur sa joue. Hoodie arrivant derrière moi me sortit de ma trans en m'agrippant les épaules pour regarder à son tour le jeune garçon.
-Eh bien! On peut dire que ce gamin est sacrément amoché. me chuchota t-il discrètement. Je suis désolé de ne t'avoir pas cru pour le bruit.
Je secoue la tête de gauche à droite.
- C'est rien t'inquiète mais...maintenant qu'est ce qu'on fait?
Sans attendre une quelconque réponse d'Hoodie je m'avance vers le gamin pour constater les faits. Son teint était blême, sa peau presque grise, surement du à une trop grosse perte de sang. Il tenait dans sa main un briquet et deux haches étaient accrochées à sa ceinture, son bras semblait disloqué en plus de sa joue arrachée. Je m'accroupis à ses cotés,enleva mon gant et posa deux doigt son cou afin de voir si il était encore en vie. Je me surpris à être soulager en me rendant compte que oui, il était encore vivant, mais son pouls était très faible, il lui fallait des soins d'urgence. Et alors qu'habituellement la vie des autres ne comptait pas pour moi, j'enleva ma veste et déchira mon t-shirt pour le poser sur sa joue afin de stopper l'écoulement de sang, le soulevant délicatement pour l'avoir dans les bras.
Je me tourne vers Hoodie qui me regardais bizarrement.
-Tu...veux vraiment embarquer ce gamin? Je veux dire il est presque mort et on sait même pas d'où il vient, on devrait pas le ramener au manoir, ça pourrais être dangereux. Imagine si c'est un apprentis creepyhunter!
-Mec t'as vu dans l'état ou il est? Qu'importe la situation il ne pourra pas faire du mal à quiconque avant un bon moment.
Je commence à partir en direction du manoir, accrochant au passage la dernière page de Slender sur un arbre quelconque Hoodie sur les talons.
-Je sais quand même pas ce qui te prend de vouloir ramener ce gamin au manoir. C'est pas comme si tu le connaissais non? A moins que si?
- Non, je ne le connais pas mais je sais pas il me perturbe. C'est comme si je l'avais déjà vu quelque part.
- J'espère que ça ne nous mettra pas dans une formidable merde cette histoire.
Arriver au manoir Hoodie part directement au bureau de Slender pour lui faire un rapport tendis que j'emmène rapidement le gamin à l'infirmerie. Je donne un gros coup de pied dans la porte pour l'ouvrir faisant sursauter les deux personnes actuellement présente dans la pièce, soit Nurse Anne et Eyless Jack.
En voyant le corps ensanglanté dans mes bras ils arrêtère directement leur discussion pour enfiler leurs gants et préparer des outils d'opérations. C'est ce que j'aimais chez eux, ils ne posait pas de question mais se mettais directement au travaille, bien qu'après j'aurai tout de même droit à un interrogatoire de leur part. Je quitte l'infirmerie sous leur demande pour les laisser opérer leur nouveau patient qu'il regardais avec amusement. Ils sont vraiment flipant ces deux la quand on y pense.
Je décide de me diriger immédiatement dans ma chambre pour me reposer. Après tout Hoodie pouvait bien se débrouiller tout seul avec Slender. J'ouvre la porte calmement et vais me coucher dans mon lit. J'avais demandé à Slender de pouvoir avoir une chambre individuel bien qu'elle sois double pour pouvoir travailler dans le calme, sans être perpétuellement embêté par je ne sais quel parasite de se manoir.
Je m'arma de toute mes forces pour me relever et me diriger d'un pas lent à mon bureau pour finir les quelques feuilles encore non complété que je devais donner à Slender, finalement je ressemblais plus à une secrétaire qu'à un tueur.
Finalement je décida de remettre mon travail à plus tard ce que je ne faisait habituellement que très peu, pour me recoucher dans mon lit, me reposer et réfléchir. J'enlève mon masque et le tiens dans ma mains au dessus de ma tête pour l'observer, tous les derniers souvenir de mon ancienne vie étais rassemblé dans ce masque, tous ces mauvais moment passé au cotés de mon père, la mort de ma mère...si seulement j'arrivais à me débarrasser de ces souvenirs. Mais rien n'y fait je n'y arriverai sûrement jamais. Finalement je ne suis qu'un gosse prisonnier de son passé.
- C'est pathétique...
Une simple et unique larme coula le long de ma joue.
---------------------------------------------
Petit chapitre dédié à Masky son histoire à lui sera raconté plus tard dans la fiction:)
J'espère qui l'histoire est assez fluide, compréhensible et quelle vous plait.
Si vous avez des personnages que vous voudriez vraiment voir apparaitre dans cette fiction dit le. Je m'arrangerai pour les mettre dedans, ça rajoutera du piquant.;)
-
VOUS LISEZ
Psycho Toby x Masky
FanficAprès la mort de sa sœur Tobias Erin Roger laisse sa schizophrénie prendre le dessus et provoque un massacre. Il se retrouve alors seul et blesser dans la forêt. Ne ressentant pas la douleur il ne remarque pas qu'il se vide de son sang mais, alors...