Chapitre 11 cute moment

842 36 55
                                    

bon déjà désolé de ne poster que maintenant je dois dire que mon école occupe bien plus mes journées que lorsque j'étais en secondaire et le travail a fournir augmente avec mais pas d'excuse! Je promet de mener cette histoire a son terme, sur ce bonne lecture.

----------------------------

cute moment *-*

Les mains baladeuses de Masky s'aventurèrent sous le sweat de Toby pour venir caresser du bout des doigts sa peau douce bien que brulée légèrement a quelques endroits. Le maintenant toujours contre le lit il inséra sa langue dans la bouche de Toby avec fouge et les faisaient tournoyer toutes les deux ensembles. Il avait attendu ce moment depuis si longtemps qu'il n'arrivait plus à se retenir, de plus les petits gémissements du brulé en dessous de lui l'existait au plus haut point. Toby ouvrit les yeux pour se plonger dans le regard emplit de désir et d'amour de masky, personne dans cette vie de misère qu'il avait vécu jusqu'à présent ne semblait l'avoir aimer autant que Masky à cet instant et cela le soulageait énormément, lui qui pensait ne jamais trouver réellement sa place l'avait enfin ici dans les bras de Timothy. Le sourire aux lèvres il enfouit sa tête dans le coup du masqué et le grignota pour lui laisser une marque, sa marque. Masky le laissa faire camouflant le lèger gémissement qui naquit au fond de sa gorge. Ses mains reprirent possession des joues de l'autre pour l'attirer à lui et l'embrasser encore et encore jusqu'a ce qu'ils tombent de fatigue et s'endorment dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain matin Masky se réveilla en douceur en sentant des cheveux lui effleurer le visage, souriant, il était heureux que tout ce qu'il avait vécu la veille n'était pas seulement un rêve mais bien la réalité. Sans déranger Toby il retira le bras qui l'enserrait à la taille, un regard doux sur le visage bientôt caché par son masque, se leva, s'habilla puis se dirigea vers le bureau de Slender pour voir si une mission devait être exécutée. Slender l'attendait comme chaque jour sur son siège entouré de monstrueuses piles de documents un stylo à la main prêt a affronter le travaille de la journée à commencer par l'attribution des missions si nécessaire. En entendant masky s'approcher il releva la tête de sa paperasse et bien que masky ne puisse pas le voir (grâce a son visage inexistant) souriait. Il avait bien compris ce qu'il s'était passé entre Toby et Masky la veille et était heureux pour eux, après tout ça décoincera peut-être le balais qu'avait Masky dans le cul. (parce que toi t'en a pas un peut-être?) Se reprenant en remarquant que le masqué le regardait depuis déjà quelques minutes sans parler, il réorganisa ses documents en trente secondes grâce à ses tentacules puis en dirigea un vers Masky.

- Je vais te confier cette mission. Elle est très importante donc je compte sur toi pour la mener à bien. En sois elle n'est pas très compliquée mais par précaution je te demande de la faire avec Hoodie.

- Bien, en quoi consiste cette mission?

- Une élimination comme d'habitude mais il faudra être prudent. J'ai appris hier par Offender et Zalgo qu'un homme aurait trouvé l'emplacement du manoir, sauf que cet homme est apparemment en route pour le manoir des creepyhunters ce qui tu le comprends ne nous arrange absolument pas, la mission peut donc être très simple si vous le trouvez rapidement mais...si les creepyhunters le trouvent avant on risque d'avoir de gros problèmes. Je te laisse expliquer le tout à Hoodie donc vous pouvez partir des que vous êtes prêts mais hâtez vous, d'accord?

- Okay je vais le chercher et nous partons immédiatement, autre chose?

- .... n'oubliez pas de porter une protection les enfants!

*Masky prend la fuite*

Gêné Masky se dirigea dans la cuisine pour y retrouver Hoodie. Il lui expliqua la mission rapidement et lui demanda de se dépêcher de finir pour partir au plus tôt. Ceci étant fait il retourna dans sa chambre, il n'était pas question pour lui de partir à une mission dangereuse sans en avoir avertit Toby.

Masky poussa la porte doucement ne souhaitant pas réveiller son amant au cas ou il serait encore endormis mais une surprise tout autre l'attendu puisque a peine avait t'il ouvert la porte que Toby lui sauta dessus le plaquant contre le mur pour poser ses lèvres sur les siennes dans un baiser plein de douceur.

- Je voulais m'assurer que hier était bien réel. Dit il en regardant Maskyde ses grands yeux moqueurs habituelles. Et ont dirait bien que je n'avais pas rêvé. Il se blottit dans les bras de Masky semblant ne plus jamais vouloir partir.

- Hehehe ne pense pas pouvoir dire que rien ne c'est passé avec moi chéri~ le masqué repris le baiser qu'ils avaient interrompu et l'intensifia en mettant la langue langoureusement.

-Hum hum. Hoodie n'aurait clairement jamais voulu assister à une telle scène entre ses deux acolytes et encore moins dans de tel circonstance.

-HA...pardon, hem bon. dit Masky en s'éloignant légèrement du plus jeune des trois. j'arrive dans deux seconde okay? on se retrouve à la porte en bas.

- Vous partez? Hurla Toby en secouant des bras.

-hmmm oui enfin il faut qu'on se dépêche alors finissez vite vos petites affaires moi je vais en bas.

*Hoodie s'enfuie tel un Pokémon*

-Bon he bien j'y vais. Ha! encore une chose Toby susurra Masky à son oreille. Je part en mission aujourd'hui avec Hoodie mais lorsque je rentrerai...sois sur que ton petit cul prendra chère. Après ces quelques paroles Masky descendit rejoindre Hoodie laissant derrière lui un Toby paralysé et rouge tomate.

Ayant repris quelque peu ses esprits Toby se dirigea à la fenêtre pour voir partir Masky et Hoodie. mais malgré qu'il essaye de se rassurer en se disant que c'était simplement parce qu'il venait juste de se mettre avec masky et qu'il avait juste peur pour lui, il avait vraiment un mauvais pressentiment envers cette mission.


*Trois jour plus tard*

Toby, accoudé à la fenêtre de sa chambre depuis qu'il s'était levé regardait en lâchant un soupir le long chemin de terre qui partait du manoir. Masky et Hoodie aurait déjà dû revenir et cela l'inquiétait, faisant grandir son ressentiment de malaise qu'il avait déjà ressenti lorsque les deux proxies étaient partit trois jour plus tôt.

Après encore quelques minutes à suivre des yeux une goutte d'eau sur la fenêtre Toby se décida d'agir. Ce n'était pas normal, Masky et Hoodie était tous deux très forts et à moins d'avoir de gros ennuis la mission aurait déjà du être terminée et ce depuis longtemps. Slender avait beau l'avoir averti qu'il ne devrait y aller sous aucun prétexte le jeune proxy ne comptait pas attendre que la personne qu'il aime se fasse tuer et encore moins après si peu de temps passé réellement ensemble.

Il n'était encore que six heure quand Toby passa la porte armé de ses haches et briquet prêt à brûler toute personne sur son chemin. Bien sûr il savait que lorsqu'il rentrait, si il rentrait, il se ferait engueuler comme jamais il ne l'avait été mais il s'en fichait, il ne voulait rien d'autre que la sécurité de Masky. Lorsqu'il fut un peu plus loin dans la forêt Toby se retourna rapidement pour voir se mouvoir entre les branches des arbres une forme sombre.

- Tu peux arrêter de me suivre tu sais? Je sais que tu es la Jack et si t'es là pour m'arrêter et bien tu peux te mettre un tentacule de Slender dans le cul!

Le dit Jack (Eyless) descendu de la branche auquel il s'était agrippé pour suivre le proxy.

- Je ne suis pas là pour te ramener rassure toi, je suis juste moi aussi inquiet pour ces deux là et c'est aussi étrange que Slender ne nous dise rien par rapport à la mission qu'ils avaient. Tout ça me perturbe et puis tu compte y aller mais tu ne sais pas sur quoi tu tombera non?Donc n'est ce pas mieux d'avoir un médecin avec toi?

Toby fixa un moment le cannibale, réfléchissant aux options qu'il avait et après quelques minutes pris la décision d'accepter Jack, après tout plus on est de fou et plus il y a de cadavre au sol...non?








Lemon dans deux chapitres au cas ou, vous êtes déjà prévenu chère wattpadien et merci aussi au personnes qui suivent cette histoire malgré ses énorme attente

Psycho Toby x MaskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant