Ça faisait à présent trois semaines que Lyra avait succombé durant l'accident, mais malgré ces trois semaines Tobias lui ne pouvait arrêter de repenser à sa sœur, à tous les bons moments comme les mauvais passé à ses côtés le faisant s'enfoncer dans sa propre folie un peu plus chaque jour, devenant encore plus asociale qu'il ne l'était avant le fameux accident.
Il avait arrêté d'aller à l'école ne parlais presque plus et sortais de sa chambre uniquement pour manger, ce qu'il faisait d'ailleurs de moins en moins. Lorsque il arrivait enfin à s'endormir pour une heure ou deux les images de sa sœur le hantait le réveillant immédiatement dans un hurlement de terreur, lorsque ça arrivait il abandonnait l'idée de se rendormir et préférait plutôt se lever et regarder par la fenêtre bien qu'entre onze heure et cinq heure peu de chose intéressante se passait dans les rues de son petit village.
Aujourd'hui encore Tobias n'arrivait pas à dormir se réveillant en hurlant le nom de sa sœur, accentuante ses tics faisant craquer ses os dans une mélodie macabre.Je me réveille en criant le nom de Lyra des larmes pleins les yeux, je reste un moment coucher dans mon lit pour calmer ma respiration haletant en essayant de chasser les images du cadavres de ma sœur, mon dieu Lyra mais pourquoi toi? Ma respiration légèrement plus calme je décide de me lever bien qu'il ne sois que trois heure du matin et vais me poster à la fenêtre au travers laquelle je peux observer les ténèbres se répandant entre toutes les maisons, engloutissant l'entièreté du village dans une ambiance sombre, noir comme la folie grandissant de plus en plus en moi.
Je continue d'observer dehors sans grand intérêt lorsque un mouvement attire mon attention, un homme se trouvait dans la rue juste en face de ma fenêtre mais quand est-ce qu'il est arrivé la? Lorsque il se retourne pour se placer en face de ma maison j'observe son visage ou plutôt se qui lui sert de visage. C'est homme n'en avait tout simplement pas me fixant de ses yeux inexistant tout comme ça bouche, son nez ou même ses oreilles. Bien qu'habitué à avoir ce genre de vision son visage me provoqua de multiples frissons jusqu'à ce que j'entends une voix dans ma tête que je n'avait jusque là jamais entendu, une voix calme, froide.- venge toi et rejoins moi mon futur petit proxie...
Je comprends immédiatement que cette voix ne vient pas de ma tête mais de cet homme en bas dans la rue, lorsque je repose mon regard où il se trouvait quelque instant plus tôt il n'était plus là, remplacer par un bruit inhabituelle de pas derrière moi qui me fait me retourner instinctivement.
Une fois retourner mes yeux s'ouvrent en grand de terreur et je recule de quelques pas pour me retrouver collé contre le mur, devant moi se trouvait Lyra souriante agenouillée près de moi un sourire sur les lèvres.
- Et bien Tobias ? Tu ne dit plus bonjours à ta grande sœur chérie ?
Me dit elle en me regardant fixement sans cligner des yeux, son sourire s'agrandissent au file de ses paroles. Je n'osait pas dire un seul mot ni même faire une seul mouvement, c'est une illusion n'est ce pas? Ca ne peut être que ça de toute façon!! Mon esprit me joue des tours comme d'habitude!
J'essaye de fermer les yeux fortement pour chasser cette chose de mon esprit mais lorsque je les réouvre une vision que je n'oublierai jamais se déroule devant les yeux. Ma "sœur" se décompose en poussant d'horrible grognement pour ressembler au final à Lyra après l'accident.C'est paralysé, en pleur, mes tics décupler et tremblant d'une peur jusque là inconnu que je continue de fixer le cadavre de Lyra qui s'approche de plus en plus de mon visage jusqu'à se retrouver à deux centimètres de moi, je la voie ouvrir sa bouche d'où s'écoule du sang et alors que je pensait qu'elle allait me mordre tel un zombie je l'entend me prononcer quelques mots à mon oreille qui réveil ma soif de vengeance.
- Tue le Tobias, c'est de sa faute si je suis morte, venge moi et venge notre mère qui n'a que trop souffert. Je compte sur toi mon frère...tue le.
Puis elle disparu, laissant des tâches de sang sur mon sol me prouvant que je n'avait pas simplement rêvé tout ça
Mes voix me hurlait à présent vengeance et mort envers cet homme que je considérait avant comme mon père. Il devait vraiment mérité de mourir si le cadavre de ma sœur venait jusqu'à moi pour me le demander.
Avec tout ce qu'il c'était passé il était à présent cinq heure, cinq heure...l'heure à laquelle il se levait habituellement.
Je descends lentement, espérant qu'il soit déjà levé. Arrivé à la cuisine je le voie assis sur sa chaise regardant la télévision une bière à la main comme à son habitude.
Mes voix m'hurle d'y aller, d'offrir vengeance à ma sœur, m'a mère et moi même. N'écoutant plus qu'elles et perdant pieds avec la réalité je me saisi d'un couteau particulièrement aiguiser et m'approche lentement de lui.
VOUS LISEZ
Psycho Toby x Masky
FanficAprès la mort de sa sœur Tobias Erin Roger laisse sa schizophrénie prendre le dessus et provoque un massacre. Il se retrouve alors seul et blesser dans la forêt. Ne ressentant pas la douleur il ne remarque pas qu'il se vide de son sang mais, alors...