Masky ne comprenait rien, littéralement. Une enchère ? De lui ? Mais malgré tous ses sens lui criant de tout faire pour fuir, ses jambes le lachèrent. Essoufflé, il sentit alors la bosse de son pantalon et se rappela qu'il était probablement encore sous d'étranges drogues, et qu'au vu du nombre de produits qu'il avait reçu ces derniers jours, il aurait sans aucun doute beaucoup de mal à s'en sortir indemne.
"fuck" murmura t'il alors que même les paroles criardes du creepyhunter semblaient s'éloigner et se mélanger en un chaos total. Il tenta de se relever, mais un homme, probablement un creepyhunter lui aussi, entra dans la cage et le maintint au sol. Masky bougea la tête de droite à gauche pour comprendre ce qu'il se passait, et ne pu empêcher un hoquettement d'horreur lui échapper lorsqu'il vit deux autres hommes entrer à leur tour et se mettre à le déshabiller lentement, devant une assemblée que l'assassin pouvait deviner nombreuse.
Il tenta de se débattre mais sa force rendue minable par les injections ne faisaient plus le poids contre trois hommes entraînés.
Il ne fallut que quelques minutes pour finir à le déshabiller, les hommes ne lui laissant qu'un fin caleçon qu'ils semblaient avoir changés lors de ses nombreux sommeils forcés.
Impuissant, masky ne pu que baisser la tête et tenter du mieux qu'il le pouvait de cacher son érections qui semblait susciter de l'intérêt parmi les personnes se trouvant dans la pièce.
-
Toby descendit rapidement les longs escaliers de pierres s'enfonceant dans les profondeurs de la terre. Il avait un très mauvais pressentiment, et ne voulait pas perdre une seule seconde à se méfier. Il s'agissait de Masky, et Toby ferait tout pour le retrouver, mais malgré le masque qu'il essayait de porter depuis qu'il était parti du manoir, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il ferait s'il ne retrouvait pas Masky, où pire, qu'il ne retrouve que son corps sans vie laissé à l'abandon dans coin poussièreux de cet endroit lugubre.
Ce n'est qu'après une dizaine de minutes qu'il atteint enfin ce qui semblait être un long couloir sans fin plongé dans le noir. Sans attendre, il s'elanca à l'intérieur sans preuve de ménagement pour son environnement. Le couloir ne comptait aucune porte, lui facilitant les recherches. Il courut, et courut encore, essoufflé, mais jamais assez pour oser s'arrêter. Enfin, il aperçu au bout de longues minutes un changement de décor, changement qui ne l'arrengeait absolument pas.
Le couloir jusqu'alors unique se séparait en deux.
Toby savait que seul la chance jouerait sur ce coup là, alors il prit la décision rapide de prendre la gauche et se remis à courir, suivant le tracé sombre du long couloir.
-
Tranblant et paniqué, masky ne pouvait qu'observer les hommes faire ce qu'ils voulaient de son corps sans qu'il ne puisse bouger le moindre orteil. Il n'avait pas été ménagé et s'était retrouvé les jambes et bras attachés aux barreaux de sa cage de sorte qu'il ne puisse rien cacher. Les hommes avaient quant à eux tous quittés sa cellule sauf un, et c'est cette même personne qui inquiétait plus que tout Masky. L'homme lui jetait continuellement des regards lubriques, semblant attendre un ordre de son supérieur, ordre que Masky craignait plus que tout. Il était tout sauf con, et dans la situation dans laquelle il se trouvait, il ne semblait pas compliqué de deviner ce qu'il risquait de subir si cet homme recevait une approbation de la part de son supérieur.
Son corps se rechauffait de plus en plus et rendait sa respiration difficile, des goutelettes de sueur commençait à apparaître dans cet environnement moite où l'air transpirait la luxure. Masky se battait intérieurement pour ne pas sombrer dans l'inconscient, mais ces efforts lui valait de comprendre qu'il était actuellement en train d'être vendu au plus offrant.
VOUS LISEZ
Psycho Toby x Masky
Fiksi PenggemarAprès la mort de sa sœur Tobias Erin Roger laisse sa schizophrénie prendre le dessus et provoque un massacre. Il se retrouve alors seul et blesser dans la forêt. Ne ressentant pas la douleur il ne remarque pas qu'il se vide de son sang mais, alors...