1● Tu devra te pencher chaque fois que tu veux embrasser ta copine.☛Après tout, tu l'aime, il est où le problème?
2● Ce qu'elle n'a pas de taille elle le compense en personnalité.
☛Elle a peut-être des petites jambes mais un grand cœur ❤
3● Tu peux la mettre dans toutes les positions dans votre lit.
☛Une fille petite peut se placer comme elle veut dans un lit et lui baby!
4● Ne range pas des choses dans des endroits impossible d'accès pour elle !
☛Elle risquerait de très mal le prendre ! Et de bouder !
5● Ne la sous-estimé pas !
☛Elle a beau être petite, elle est également très très coriace, plus que tu ne le crois !
6● Sache qu'elle aime sa petite taille !
☛Puis tout se qui est petit est mignon.
☛N'est pas peur ! Même si elle porte des talons haut, elle ne te dépassera jamais tu m'entends? JAMAIS.
Et puis tu ne paraîtra pas ridicule !
7● Fait bien attention aux surnoms que tu lui donne !
☛Il ne faut pas rigoler avec une fille de petite taille et surtout pas avec les surnoms ! Ne l'appelle pas Minimoys ! Et autre surnom débiles.
8● Il faut que tu soit prêt à te pencher chaque fois qu'elle veut te dire quelques choses.
☛Eh oui, il y a des sacrifices à faire ! A toi les problèmes de dos.
9● Ne pose JAMAIS ton bras sur le haut de sa tête !
☛Elle n'est pas tonton toutou ! Voyons un peu de respect!
10● Elles préfèrent les hommes grands.
☛Ça tombe bien, Non? Tu es grand?
11● Tout ce qu'elle fait peu paraître mignon mais il ne faut jamais lui dire !
☛Pour elle, elle est tout SAUF mignonne donc tout mais pas ça!
▶Dit lui plutôt qu'elle est belle et intelligente!
12● Ne lui demande pas si tu peux la soulever.
☛Évidement que tu le peux, tu as vu sa taille? Alors éviter ça, Baby !
13● Tient lui toujours la main dans des lieux publics !
☛Elle se sentira rassurer et en sécurité !
14● Lorsque tu sort avec elle: évite de la marche.
☛Car oui elle portera toujours de haut talons !
▶(Mais ça dépends de la petite femme certe aime bien marcher genre moi 😅)
15● Ne la sous-estimé pas !
☛Même si elle est petite, tu risquerais de le regretter, et très fortement baby !
16● C'est toujours génial de lui faire des câlins.
☛Quand sa tête s'arrête juste au niveau de ton menton et que tu peux l'embrasser sur le front😍
17● Quand vous marchez à pied ensemble, tu DOIT l'attendre ou bien marcher au ralenti !
☛C'est pas sa faute, elle a de petites jambes !
VOUS LISEZ
Quand on est petit(e)
No FicciónQuand on est petit (e), notre vie devient un parcours du combattant ! Mais on a aussi des avantages ! Venez dans se recueille pour voir nos avantages/inconvénients et avoir des conseille sur les petit(e)s. - Histoire terminer -