Conseille pour s'habiller quand on est petite

68 5 0
                                    


1●  Porte des chaussures à talons👠.

Prends de la hauteur baby , cela affinera ta silhouette de petite mannequin !


2●  Privilegie des vêtements près du corps.

Dans l'idéal, il faudrait bannir de ton dressing les pièces trop amples et évasées. Loin de flatter ta silhouette, ils contribuent à l'élargir et décuplent tes formes même si tu n'en a pas. ( Je suis sur que tu en as Baby !)



3●  Choisit LE bon jeans 👖 .

☛Les jeans slim affinerons  et allongerons tes jambes de rêve, se qui n'est pas le cas de tes pantalons larges qui tasserons ta magnifique silhouette baby.

☛Les jeans boot cut sont conseillés à conditions de porter des talons.

⚠☛SURTOUT évite les jeans taille basse, cet option est à écarté IMMÉDIATEMENT! Tu m'as compris Baby !?
C'est un FASHION FAUX PAS comme le dirai notre chère Cristina Cordula.



4●  Opte pour des vêtements cintrés.

Tes pantalons, tes jupes et tes shorts taille haute et cintrés te ferons paraître plus grande que d'ordinaire.
Et c'est le but rechercher !




5●  Avoir le réflexe 《ceinture 》.

Ceinture ton look baby ! Pour le structurer.

☛ Blazers, tops et petites robes cintrés seront parfaite pour toi baby !




6●  Préfère tes vêtements courts.

☛Tes vêtements courts sont tes meilleurs amis ! Tu m'entends?C'est TES meilleurs amis, BEST FRIENDS FOREVER !

☛Choisi des vestes et des manteaux courts qui ne savent pas t'es magnifiques fesses, baby !
Ça donnera l'impression que t'es jambes sont un peu longilignes

⚠▶Contrairement aux manteaux longs qui soulignent ENCORE PLUS ta petite taille !

☛ Le crop top est aussi l'un de TES meilleurs amis ! Okay ?! Avec ça coupe ultra-courte, il te permet de tricher un peu sur ta hauteur.
Mais ça personne ne le sais! Surtout si tu y porte avec une jupe et les robes courtes.

☛Toi petite tu as un avantage sur les autres dames ! Tu peux profiter de ta petite taille pour de tes vêtements courts sans en faire des tonnes !

☛Un effet d'optique permet d'allonger t'es jambes par la même occasion!


7●  Sélectionner les BONNES rayures.

Les rayures verticales = OUI !

☛Les rayures horizontal = NON !

Tu as capter !?



8●  Rehausser ses robes longues.

Pas questions de renoncer à tes robes longues ! Taille haute et cintrée de préférence, on vieille à ce qu'elle recouvre tes chevilles et tu la porte avec des accessoires ULTRA féminins !

Quand on est petit(e)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant