Sortir avec un mec petit. 1.

20 3 0
                                    

Sortir avec un mec petit à des avantages ! En voilà, quelques un:

1.

☛On fait plus grand, et oui mais dit-toi que ça casse les codes de la société. Ça te rends rebelle.




2.

☛C'est plus simple pour embrasser ton amoureux, il est à la bonne taille, se n'est plus à toi de te casser le cou pour l'embrasser parce qu'il est plus grand que toi.




●3.

☛Tu  n'est plus obliger de porter des talons, car maintenant tu n'as plus besoin d'essayer d'être à  une taille moyenne.




●4.

☛Tu ne te sent pas dominer par ton cher bien-aimé, ce qui pour certain ou certaine, ont des points négatifs ou positifs selon le point de vue.




●5.

⚠➡TU CASSE LES CODES !

☛C'est le point le plus POSITIF de sortir avec un mec petit, tu montre à la société actuelle qu'il ne faut pas de préjuger parce que c'est MAL !




●6.

☛On trouve toujours les hommes petits avec plus d'humour que les grands, car ils veulent montrer qu'ils ne sont pas que des hommes petits mais aussi des hommes grand !




●7.

☛Et puis le plus important, c'est que l'on aime quelqu'un pas pour sa taille mais pour lui ou elle.






●8.

☛Et d'après une étude, les hommes plus petits ont moins de chance de causer des rupture de moins de 32%. Donc avantage en plus, ton couple va tenir plus longtemps.

Quand on est petit(e)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant