Et c'est ainsi que que ma nouvelle vie commence j'arrive dans un véhicule blindé et accompagnée par des hommes armées.
Le garde- Bonjour qui êtes vous?
Alice- Bonjour je suis Alice Liddle psychiatre. Mais comme je suis avec vos collègue et que c'est la zone la plus protéger aux monde vous devez même savoir mes carence alimentaires.
Le garde- Vous vous pouvez entre.
Il m'ouvre la porte et je passe.
Alice- Merci...
Le garde - De rien...
En entrant je me suis rendue compte de la taille de l'endroit un bâtiment énorme qui donne le vertige fais fasse a moi des hommes et femmes tous en uniforme court ou font des exercice physique. Dans le bâtiment ont entends des coups de feu régulier. Un homme d'une vingtaine d'année viens me voir.
Alice Liddle c'est cela?
Oui bonjour! Je lui sers la main.
On est vraiment heureux que vous ayez acceptée ce poste vraiment merci.
Pas de quoi ca m'intéressait vraiment et je me suis dit pourquoi pas, et vous êtes?
Hooo pardon je me suis pas présenté je suis Maxime Faith directeur de cette endroit!
Enchantée.
Ha et appelez moi Maxime.
D'accord Maxime.
L'ambiance à lair sympa je pense que le directeur est un homme de confiance.
Allons parler dans mon bureau nous seront bien mieux.
Je le suis tout en réfléchissant pourquoi ma t'il remercié je suis populaire certes mais avec le salaire qu'il propose n'importe quelle psychiatre accepterait volontiers de travailler ici. Nous arrivons dans son bureau très simple et moderne à la fois il me fait signe de m'asseoir je m'exécute.
Il commence à parler.
Je pense que vous ne connaissez pas cette endroit?
Non en effet ! Je n'ai jamais pue le voir sur google map. Mais sinon comme j'ai accpeter le contrats je me doute de ce qui se passe en ces lieux.
Il me sourit donc.
Vous occuperez de scp 49 ça irait pour vous?
Bien sûr!
Maxime- Demain 10h dans la zone A.
Alice- D'accord!
Je vous fait visiter?
Oui je veux bien.
Il me montre tous les bâtiments la classe A et ma chambre qui est vraiment luxueuse c'est un grand appart enfaite. Il repart donc je décide d'aller dans la zone A et c'est vraiment classe il y a quelque personnes et beaucoup de psychiatres et de docteur je discute avec eux il sont vraiment sympas et content de voir une nouvelle tête, j'imagine bien que c'est plutôt rare ont ne vas pas se mentir.
VOUS LISEZ
Un amours vraiment impossible ?
FanficUne jeune psychiatre du non de Alice est appeler dans une "entreprise".