Nous 7- Bonjour.
Elle ne répond pas ca commence bien!
Alice- Je suis la nouvelle psychiatre Alice...
Scp-218-fr- Et alors? Les gardes me regardent surpris.
Théo- Depuis quand tu réponds toi?
Scp-218-fr- Depuis quand je t'es sonné toi?
Théo- C'est une blague?
Yann- Si tu fermes pas ta grande gueule miss je te jure je vais t'apprendre à le faire.
Alice- Stop, Yann stop elle a compris.
Scp-218-fr- C'est ca garde tes chiens en laisse bouffonne.
Alice- Allez vous continuer ainsi ?
Scp-218-fr-Autant de temps qu'il faudra pour ne pu voir ta gueule.
Alice-Je ne suis pas là pour vous aider , c'est mon travaille mais si vous voulez un autres professionnelle je pourrais soumettre vôtres demande aux organisateurs.
Scp-218-C'est peut être des mensonges pour mieux me torturer après.
Une heure passe entre insulte, clash paranoïa, bref c'était long, très long.
Nous sortons tous sauf scp-218-FR et nous nous rendons dans la zone A.
Théo- Elle est devenue violente à un point.
Lucas- C'est bizarre.
Florian- Je sais elle a entendue Yann et du coup elle est vexée.
Yann- Mais tu va arrêter de te moquer de moi espèce de con! Florian prend la voix d'un gamin.
Florian- Je parie que mon Yanou il fait la tête t'est vraiment pas drôle.
On rigole tous sauf Yann ou Yanou.
Yann- C'est pas drôle.
Florian- Bah si si c'est marrant.
Maxime est arrivé derrière nous et a prit Florian et Yann par les épaules.
Maxime- Yanou c'est trop mimi ca hahahahahaha.
Yann- Mais mais mais mais mais je m'appelle pas Yanou, Y A N N c'est pas complique...
Florian- Non c'est pas compliqué, mais j'adore t'embêter.
Léo me chuchote à l'oreille.
Léo- Regarde les deux ils sont trop chou un couple va se former je te le dis.
Alice- Qui Yann et Maxime dit-je d'une voix débile.
Léo- Presque mais moi je dirais plutôt Yann ou Yanou et Floflo.
Alice- Sérieux ?
Yann nous entend rigoler et il sait de qui on rigole.
Yann- On est pas en couple on ne s'aime pas on est juste ami rien de plus putain bande de con.
Léo- Hooooooooooo calme toi calme on rigole calme.
Puis Maxime nous annonce la fin de la journée et pendant 2h nous pouvons faire ce que nous avons envie.
Léo- Moi j'ai un loto à vérifier salut.
Théo-Tu pars ou après?
Yann- Comment ca un loto te prend 2 heures à vérifier.
Léo- Non je reviens après.
Yann- Ok à toute.
Léo- A toute.
Au bout de quelques minutes on entend un cri.
Léo- J'ai gagné au loto!
On se regarde perplexe avant de hurler
Nous cinq- LÉO!!!
Puis on voit arriver en courant Léo
Les gars j'ai gagné le pari j'ai gagné.
On a eu un moment de flottement ou tou le monde se tut un moment avant qu'on rigole tous comme des cons. Puis le couvre feu arrive on va tous dans nos chambres.
Le matin suivant je vais à la zone A comme chaque matin, Maxime vient nous rejoindre et je suis assignée avec Scp 53 une petit fille trop mimi, mais quand on reste plus de 10 minutes à son contacte on devient fou et on devient particulièrement agressif cette personne sera nommé Scp 53-1, (alors Scp 53-1 est la personne agressive) après avoir tué Scp 53, Scp 53-1 se suicidera, et Scp 53 "ressuscite" peut importe les violence qu'elle a subit, et elle ne se souvient de rien. Donc je suis placée seule dans une pièce à triple vitrage avec une oreillette et des micros, la petite est dans sa chambre. Je suis légèrement stressée car je ne sais pas si on va me tuer ce qui n'est pas improbable mais les minutes passent et je ne ressens absolument rien pas de changement, elle est trop mimi je suis la première humaine à résister à son "pouvoir" elle se sent seule dans sa chambre elle n'est pas à plaindre mais elle sent que quelque chose ne va pas avec elle, elle me parle de la rencontre avec Scp-682.
Scp-53 - Le grand lézard est gentil, il me laisse dessiner sur sa carapace.
Alice- Ok et tu as d'autre chose à me dire.
Scp-53- C'est une question je peux te la poser.
Alice- Bien sûre va-y.
Scp-53- Pourquoi les gens qui sont comme toi ne viennent pas me parler comme toi.
Moi- Heuuuuuuu. je me racle la gorge ne savant pas trop quoi répondre. Puis je reconnais la voix de Léo qui me demande de sortir je mets fin à la séance et je sors de la salle, mais quand je sors il y a une dizaine de gardes qui me visent avec des armes à feu.
Moi- Bonjour... Je recule je suis en plein stress je lève les mains en signe de paix puis ils baissent leurs armes sous l'ordre de Maxime. Je ne sais pas vraiment quoi penser mais je suis vraiment perturbée jusqu'à que je sente une personne me prendre la main.
Scp-53- qu'est qui ce passe?
Alice- Heuuu. Je regarde dans le sens de la personne qui m'a parlé je suis CHOQUÉE.
Alice- Mais tu fais quoi ici?
Scp-53- À chaque fois que on me présente des psychiatres ils disparaissent après. Je me retourne vers les gardes ne sachant pas quoi faire, mais il sont déjà partis.
Alice- Comment t'a réussie à sortir? Je me mets à sa hauteur.
Scp-53- La porte était ouverte donc, je suis sortie. Elle dit cela avec une voix aussi innocente que je peux m'empêcher de sourire.
Scp-53- Alors jure moi que tu n'auras pas de problème. Je la regarde, je ne suis sûr de rien et je ne veux pas lui mentir.
Alice- Je ne peux pas te le jurer.
Scp-53- Alors je ne rentrerai pas dans ma chambre! Elle cherche une caméra et en trouve une assez rapidement. Elle s'adresse a celle-ci.
Scp-53- Je sais qu'il y a quelqu'un derrière cette caméra, et je veux revoir la psychiatre Alice. Si vous voulez la mettre dans une cellule car c'est la seule à pouvoir me parler en tant qu'être humain, sachez que je peux libérer le grand lézard a tout moment. J'entends des chuchotements qui parlent de la détruire. Elle chuchote des mots incompréhensibles on entend dans la demie seconde qui suit un énorme hurlement ce fit entendre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir ou bonjour ^^ oui je suis motivée pour ma première fan fiction(1125 mots), il n'y aura pas de jour particulier pour la sortie c'est juste quand j'ai envie enfaite. Et je ne vais pas respecter toutes les caractéristiques de tous les SCP évidemment je garderai le plus important et la base mais je modifierai certains caractères. Désolé les puristes. Et si vous voyez des fautes désolé et noté les moi en commentaire comme ca je pourrai les corriger. MERCI ET A LA PROCHAINE <3
VOUS LISEZ
Un amours vraiment impossible ?
FanfictionUne jeune psychiatre du non de Alice est appeler dans une "entreprise".