Partie 5

439 26 6
                                    

Il a l'air seulement de nous remarquer il s'assoit et dit d'une voit très hésitent.

Moi- Bonjour.

Les garde- Hey le sang!

Scp-49- Le sang?

Yann- C'est un surnom affectif.

Scp-49-Ha! D'accord.

Moi- Alors comment allez vous?

Scp-49- Bien merci. Mais, j'ai l'impression de ne pas vraiment ressentir la grande pestilance.

Moi- Vous pouvez la ressentir depuis quand.

Scp-49- Depuis toujours...

Moi- D'accord. Et avez-vous déjà ressenti cela l'incapacité de ressentir la maladie.

Scp-49- Oui mais il y a longtemps très longtemps.

Moi- Et savez-vous à quoi c'était dû.

Scp-49- Quelque temps avent j'avais rencontré une personne qui éssayais de me comprendre la seul qui haussais me parler. Elle était magnifique incomprise par beaucoup mais ce n'est que du détaille.

J'écoute Scp-49 attentivement et je suis attendrie par ces paroles car il aurai rencontré une personne qui l'ais fait changer, mais qui?

Scp-49- Mais je pense que ça peut être due à autre chose...

Moi- Des émotions forte en gros.

Scp-49- Oui c'est cela...

Moi- Et comment pouvez-vous en être sûre, de ne pas resentir la maladie.

Scp-49- J'ai vue un garde , 76655 pour être précis et d'habitude je ressent la maladie et la plus rien...

Moi- D'accord. Comment faites vous apparaître vos instruments de médecin.


Point de vue de Scp-49.

Je sais qu'elle travaille pour la fondation je pourrais crever elle ne aurait rien a foutre! Comme tous le monde elle me voit comme un monstre comme tous le monde évidement. On en vint en plus à Milla qui la femme que j'ai aimer, elle a tenter de me comprendre de savoirs qui il y avait derrières se costume qui ci il y avait un homme avec des sentiment des remord de la folie elle à longtemps chercher à savoirs qui j'étais, elle à réussie, mais elle ma trahit. Je repense a absolument tout notre rencontre, les fous rire, les interrogation, et je fait absolument pue gaffe au question de Alice, j'ai l'aire sur la défensive je répond d'un vois monotone et je suis dans la lune et je regarde que un point fixe, bref je suis un boulet. Puis elle me mets un léger coup de pression.       

Alice- Je ne sais ce que j'ai dits mais je vois très bien que vous êtes plus sur la défensive avec moi...

Scp-49- Je ne pense pas étre sur la défensive... Je n'est pas l'habitude des longue conversassions vélie m'excuser.

Alice- Excuse accepter! Donc je peut continuer a vous poser des question.

  Scp-49- Naturellement.

Elle continue avec ses question et j'y répond avec un peu plus d'intérêt que les précédente car elle remarque bien que je suis dans la lune, sur la défensive, pas sincère, je fait attention au moindre de mes fait et geste, j'ai toujours été un peu manipulateurs... L'un des gardes Lucas celui qui ma traiter "d'aitre vivant" et qui me traite a son égal en tous cas il ma défendue de Yann un mec qui ce la raconte beaucoup trop, a mon avis. Fait une intervention inattendue pour le coup.

Lucas- Tu a l'aire bien nerveux...

Alice ce tourne vers lui et lui lance un regard interrogateurs. Il lui fait un sourire en coin et continue son interrogatoire.

Lucas- C'est d'avoirs parler de cette fille quoi ta rendue comme ça.

Scp-49- Vous vous trompez.

Lucas- Tu peut me tutoyer tu sais.

 Scp-49- D'accord.

Pourquoi je le sens mal  je commence a montrée des signe évidant de stresse.

Alice regarde Léo avec un regard noir qu'il a remarquer mas il s'en moque, je vais passer une magnifique séance moi.

Lucas- Elle est ou cette fille?

 Scp-49- Comment ca elle est ou?

Léo- C'est ton égale féminins, elle est vivante? Je me souviens quand on ta récupérer, ils y avait une fille décapiter a coter de toi c'était qui.

Scp-49- Non, non, et c'était elle. Ta t'es info.

Lucas- Elle a dut être violant pour que tu la tue.  

Scp-49- J'ai pas dits que j'avais rencontré une femme.

Lucas- Mon excellant esprit de déduction. On est pareille les deux.

Yann- J'ai jamais vue des instrument de chirurgiens sortir de ton ventre moi.

Alice- Ta gueule.

Théo- Simple, efficace.

Alice- Lucas, continue. Si vous voulez bien évidement.

Elle me lance un regard interrogateurs, auquel je répond d'un simple hachement de tête.

Lucas- Comme je le disait avent d'aitre interrompue par une huitre sans cervelle, on est pareille les deux.

Scp-49- En quoi. L'huitre sans cervelle n'a pas totalement tort.

Yann- Merci. Au faite je m'appelle Yann, juste comme ça pour info.

Alice- Quelqu'un peut lui dire.

Léo Florian Louis Théo- Yann, TA GEULE!

Alice- Merci les messieurs.

Léo Florian Louis Théo- A ton service.

Lucas- Je peut continuer?

Alice- Naturellement.

Lucas- T'est un manipulateurs, je le sais sa se voit.

Scp-49- Moi, sans déconner. Mais même si t'est manipulateurs je vois pas en quoi on pareille.

Lucas- J'ai tué ma sœurs car elle c'est moquer de moi, qu'est ce qu'elle ta fait cette fille.

J'ai compris que je pouvais pas lui mentir il avait une question en tête, il devait avoirs la réponse. Il joue au jeux je te donne une ifo tu m'en donne une.

Alice- Ne vous sentez pas obliger.

Scp-49- Je suis obliger de rien, si j'ai envie de faire le muet je peut le faire. Je fait ce que j'ai envie.

C'est très gamin de provoquer comme ça, mais c'est trop drôle, donc je décide de répondre au question des "instruments de médecin".  

Scp-49- Je n'ai pas vraiment de réponse constructive a vous faire.

Alice- Pardon?

Scp-49- Sur comment je fait apparaître mes instruments et mes potion, je ne sais comment je fait cela.

Alice- Ho, ha oui d'accord.

Elle est légèrement perdue je le sens. Ca la rend mignonne fin plus mignonne que les gardes ou autres vielle peaux .


Point de vue de Alice.

La fin de l'heure de thérapie arrive donc je met fin a la séance et on part dans la zonne A. Je suis perplexe sur SCP-49 ils peut être gentille serviable, et il a un coter malsain, manipulateurs. Je ne veut pas faire de conclusion attife mais bon je verrais son comportement au fur et a mesure des séance.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



HEY alors désoler pour l'attente!!! J'ai plain de galère avec mon ordi, bref loooooongue histoire pas intéressante, mais je tenais quand même a m'excuser.




Un amours vraiment impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant