Alice- Mais qu'est-ce que ta fait? C'était quoi ce bruit?
Scp-53- A ton avis. Il veulent me détruire j'ai le droit de me défendre nan. A peine elle fint on entend des crie D'effrois et demandant pitiés.
Alice- Arrête cela immédiatement
Scp-53- Pourquoi?
Alice- Tu peux pas mettre en danger la vie de personne c'est tout. Je termine ma phrase et Scp-682 arrive et se met autours de moi et de Scp-53.
Scp-682- Il te veulent quoi ces rats.
Scp-53- Il essayerons tué la seul personne que je peut approcher.
Scp-682- Vous êtes?
Alice- Comment ça?
Scp-682- Scp combien.
Alice- Je ne suis pas un Scp.
Scp-682- Et vous arriver a résister a la petite.
Scp-53- Je suis pas petite c'est vous qui êtes trop grand!
Alice- Si tu veux. Et tutoyer moi silvouplait.
Scp-682- Pardonner moi Mais tu est quoi enfaite.
Alice- Psychiatre.
Scp-682- Haaaaaaaa ok. Et l'on entend des coup de feu, mais Scp-682 les balayes assez violemment contre les murs. Scp-53 est littéralement en crise de panique je le ramène dans sa chambre et la calme pendant que Scp-682- nous couvre. Elle est en pleure mais elle arrive a me dire.
Scp-53-Tous ça c'est de ma faute et tu va mourir par ma faute, pourquoi la seul personne qui peut me parler normalement il veulent la tuée je suis destiner a rester seul pour toujours.
Alice- Non, non, bien sûre que non. Mais on va dire que ta des caractéristiques qui ne permette pas vraiment une bonne intégration. Et la fondation d'ont je fait partie ais la pour que tous le monde trouve son bonheurs. Elle m'écoute attentivement, et elle commence à se calme.
Scp-53- Ils veulent que tous le monde soit content ?
Alice- Oui, et il faut que tous le monde soit gentille avec tous le monde. On ne peut pas laisser un aitre vivant faire du mal a d'autre. Elle a l'aire de me comprendre. Les esquawad ose plus avancer de peurs de se faire tuer. La petite va prés de Scp-682 et lui dit.
Scp-53- Je crois qu'il ont compris... On n'a pas le droit de faire du mal a qui que se soit.
Scp-682- Parfois on doit se battre pour notre liberté.
Scp-53- Ils se battent pour la même chose que nous. Arrête de les massacré s'il te plaît, on peut pas vivre éternellement dans la violence.
Scp-682- Ils ont crée cette peurs ils veulent la violence, ont t'il essayer de nous comprendre. Pourquoi on le ferait? La petite ne sait plus quoi dire.
Alice- La violence ne résout très peu de solution, mais la tolérance le respects pourras surement nous apporter le paix. Même si on ne le vous montre pas assez on veut que tous le monde soit égale, on vous mets dans des cellule on évite parfois le contacte, c'est pour préservée un semblant de paix...
Scp-53-Pourquoi vous vous hurler souvent dessus, ou vous taper dessus si c'est possible de parler calmement sans blesser personne? Je voudrais juste qu'on m'explique... Je crois que la seul émotion qui nous contrôle c'est la haine...
Alice- Je ne sais ce qui nous contrôle mais une chose est sure c'est que j'ai perdue plus d'une fois foie en l'humanité, mais de petit détaille de la vie de tous les jours m'ont fait espérer que le monde soit pas si sombre que je veut le prétendre. Et c'est dans nos gène je vois pas ou dans l'histoire l'homme à été totalement pacifiste. on peut s'amélioré, par contre faut que tous le monde mettent une pierre a l'édifice... Scp-682 a entendue mes paroles et c'est rendue trés docilement dans sa salle de confinement se qi m'étonne énormément. Les esquawad ont demandé a Scp-53 de se confiné et il luis ont promis qu'ils me tuerons pas, en moins de quelque minute touts était redevenue aussi calme que se matin.
Maxime- C'est incroyable! Tu va bien? Il s'approche de moi inquiet.
Alice- Oui ça va enfin je crois. Louis Léo Yann Florian Théo Lucas on l'aire énormément stresser mais j'ai l'impression qu'ils reprennent leurs souffle. On devrai partir, pour ne pas stresser Scp-53.
Maxime- Oui bien sûre.
On sort de la salle et on va dans la zone A, je suis très pensive en 2 jours ici j'ai vécue les sentiments les plus puissant de mon existence. Entre rage peurs et joie c'est un vraie bordel, et ca c'est une journée normal pour la fondation et c'est que la mâtiné putain je suis pas dans la merde. Je me fait rire toute seul. Je vois les gars j'ai jamais été aussi contente de les voir.
Florian- Ca va?
Alice- Oui je suis juste pensive c'est tout. J'ai une question.
Yann- Balance.
Alice- C'est cela des journées normal pour vous.
Louis- En quelque sorte.
Alice- Vous devez vous ennuyer.
Yann- Quand on s'ennui c'est qu'il y a un problème c'est sûre.
Léo- Max serait ravie de voir comment tu vends la fondation.
Yann- C'est pas ci inattendue que le lézard s'enfuie.
Léo- Un point.
On rigole tous et Maxime vient me donner le prochain patient, Scp-49. On se rend prés de ca cellule. J'ai un étrange sentiment qui me parcoure les veines, je sui vraiment heureuse de le voir c'est un sentiments que j'ai jamais ressentie auparavant j'ai déjà tisser des lien très forts avec mes patient mais cette fois je sais pas c'est bizarre. On ouvre la porte et on voit Scp-49 regarder avec beaucoup d'attention une mouche, on dirait un enfants c'est trop chou.
VOUS LISEZ
Un amours vraiment impossible ?
FanfictionUne jeune psychiatre du non de Alice est appeler dans une "entreprise".