PDP de Maxime
Je suis dans mon bureau comme a mon habitude je lis un rapport de mission encore un de nos classe D qui nous dis enfin la vérité sur son histoire malsaine, ça fais plus de 6 mois que Alice est entré dans nos rands et même si ont m'avais dis que c'était quasiment impensable ce que elle fessais et que elle peut remettre toutes personnes dans le droit chemin ont a quand même eu des condamné a mort qui ont postulé pour devenir cobaye a nos médecin et tout ceux a qui elle a parlé ont même avoué tout leurs crime et expliqué les zone d'ombres de leurs affaire . Mais le problème c'est que sont charme de je ne sais quoi marche avec les SCP même les plus dangereux nos garde qui discutent avec elle sont deux fois plus efficaces et que c'est la personne la plus simple je la trouve terrifiantes même en la regardent dans les yeux je ne peut jamais êtres sûre a quoi elle pensent , mais bon au moins ces psychopathe n'auront pas que fais des erreur dans leur insignifiante triste et inutile vie .
Je suis sure qu'elle est juste normal cette gamine elle est juste humaine c'est rare mais tout les humains ne sont pas de simple tortionnaires débile dans le jugement constent c'est juste une bonne personne elle a pas de pouvoirs je dois la faire sortir c'est pas un SCP elle pourras aider d'autres organisation je pourrais faire enfin une bonne action.
J'était entrain de scruter les caméra quand un docteur inutile et a tête a claque légendaire se dirige dans mon bureau pour un problème d'ont je me fou probablement, je prends alors mon sourire nies et mes geste exagéré. Je me lève et attends . Il entre avec un air sérieux et me pose des dossier sur mon bureau je vois le visage de Alice et des gardes que j'ai mis pour ça sécurité.
Doc : Monsieur le directeur , code noir nous devons agir vite se sont les meilleurs .
J'arc un sourcil et regarde le dossier avec dédain .
-Vous étés sure ? Vous savez ce que cela implique vous savez que il ne reviendront jamais humain ou sains d'esprit , et que en étant en contacte constant avec .
Il me coupe l'air terrifié .
-Il pourrait mettre en péril la fondation et l'humanité et mes mot sont modéré .
-Bien je regarderais vous pouvez disposez .
Avent de quitter la pièce il me demande de faire au plus vite elle.
Je regarde encore une fois la photo d'identité de cette jeune femme, je réalise qu'elle m'a toujours fais de la peine c'est pas un SCP elle n'est pas folle, elle est juste trop humaine pour ce monde de fou.
Je prends son dossier je regarde aussi les ceux gardes, je suis désoler vous avez été de bon soldats camarade. Je prends le trempons et je mets le sault sur leurs dossier je viens de les condamner je viens de décidé de la mort de personnes qui aurait pue changer le monde. Je hais mon métier je hais cette vie je hais tout ce qui se passe entre ces putains de mur . J'appelle le chef de la sécurité et je leurs donne les noms prénoms de qui je veut pour le code noir.
PDP de Alice
Je suis dans ma chambre et je remplis un dossier et la un soldats vient me voir .
-Vous devez me suivre docteur.
-Bien.
Il avait un regard désoler comme si il allait faire un truc horrible pendants que je le suit j'essaie de me renseigner sur lui et sont Etats mentale. Il ne répond pas vraiment ont arrive devient une porte il me regarde avec tristesse.
-Ne te débats pas ça feras moins mal. Je suis désoler que nous sommes venue a toi.
Il ouvre une porte et me pousse dans une pièce puis ça se referme très rapidement je n'ais pas le temps de réagir. Je regarde la pièce je suis dans une pièce avec des mur blanc et du carlage au sol il y a des bouches d'aérations a une autour assez importantes. Il y a une énorme télé et des document poser sur une table rectangle blanches. Je m'approches de ces feuille je les prends en mains et les lits.
" Bonjours, tu t'est jamais poser de questions sur comment tu est rentré ici? Pourquoi t'est surveiller ? Pourquoi ça a été si simple ? Nous te connaissons depuis longtemps depuis ta première Analyse tu sais ce copycate de Jack l'éventreur tu a directement été détecter comme non humaine ou trop doué pour une élève sortis de l'école. Plusieurs de vos patient revenais miraculeusement a la sérénité et ils ont pue se réinséré dans la société. Alors vous avez été dénoncer et pour vôtres sécurité et celle de l'équilibre fragile de la société nous vous avons approché et manipuler pour que vous acceptiez de venir sur nos lieux.
Scp343BFR je vous souhaite a bienvenue dans la Fondation."
C'est la que la que j'entendis des murs un genre de long bruit de jet et j'ai commencé a voir flou mes jambes sont devenue tremblante et flasque je me suis juste alors allongé aux sol en essayant de regarder autour de moi. Mais je ne vis rien j'ai juste sentie une lourde fatigue me prendre et m'envelopper puis je me suis rai signée je me suis abandonner a elle. Je sentie juste beaucoup de vents avent de perdre conscience.
VOUS LISEZ
Un amours vraiment impossible ?
FanficUne jeune psychiatre du non de Alice est appeler dans une "entreprise".