Les vacances d'été, comment en profiter quand on est dans un internat sans avoir au moins une amies ? Si vous avez une idée faite en m'en part car la je sèche vraiment. Étant seule depuis toute petite , je ne peu dire si je connais la simple signification du mots s'amuser . Mes parents sont mort quand j'étais encore toute petite alors j'ai était placé dans un orphelinat.
Maintenant, cela fait 16 ans que j'y suis. Et oui, personne n'est venue me chercher et maintenant que je vais bientôt atteindre la majorité il n'y as encore moins de chance que ça arrive. Dans trois semaines je l'aurais atteinte alors qui veux une fille qui dans quelque mois partira de la maison ? Personne alors maintenant j'attend.Excusez-moi, je parle mais personne sais qui je suis. Je m'appelle Tessa, j'ai 17 ans et donc dans 3 semaines j'ai la majorité. Je suis de taille moyenne avec les yeux bleu vert et les cheveux rouge. Oui rouge, les bonnes sœur de l'orphelinat pense que je suis une succube, c'est à dire une servante de Satan.
Il est actuellement 7H30 et je doit être prête dans 10 min pour le petit-déjeuner sinon il n'y aura plus rien à manger. Je décida donc de me levé pour aller prendre une petite douche. Je pris mes vêtement puis me dirigea vers la salle d'eau pour me débarbouiller quand une fille de l'orphelinat m'interpella:
-« et alors Tessa ? Il n'y as toujours personne pour toi ? Mais quel dommage ahah tu vas finir toute seule toute ta vie me dit elle avec un sourire sadique
- et alors ? A ce que je sache on est pareille toute les deux non ? Pour toi non plus il y as personne dit-je sur le même ton alors avant de parler regarde toi. »
Suite à cette échange de parole, je continua mon chemin vers mon but le sourire au lèvre.5min âpres avoir savouré l'eau chaude sur ma peau, je m'habilla de l'uniforme scolaire de l'orphelinat qui est constituer d'une chemise blanche à manches courtes, d'une jupe bleu marine qui m'arrive en dessus du genoux et des bas de la même couleur que la jupe. Le tout avec ses chaussure noir. Je me fis ensuite une tresse plaquer comme à mon habitude puis je prie les escaliers pour me diriger vers le réfectoire.
Quand j'arriva dans la salle, tout le monde ce tue et ce tourna vers moi pour ensuite me fixer. A vrais dire j'ai le droit à cette scène tout les jours depuis deux moi maintenant.
Je pris un plateau que je remplis de chose à manger tout aussi savoureuse l'es une que les autres.
j'ai oublier de préciser que l'orphelinat où je me trouve et le plus luxueux de tout le pays.
Je me dirigea ensuite vers la place qui est toute seule au fond de la pièce. Je mangea ensuite tout les petit gâteaux tout en lisant mon livre favoris qui est Orgueil et Préjuger.
Après avoir fini mon repas et mon chapitre , je débarrassa mon plateau puis partit en direct de ma salle de cours. Je monta les deux étage le plus vite possible pour battre mon record et perdre tout ce que j'ai manger comme tout les jours.
Arriver en haut, je prie la première porte à gauche puis entra et me posa à ma table. En attendant l'es autre, je continua mon fabuleux livre.Concentré dans celui-ci, je ne remarqua pas que le cours avez déjà commencer et que tout les autres était déjà là à écouter Mme Pulmon.
Enfin toute la mâtiné ce passa comme ça, les élève écoute le cours et mois dans ma bulle je lis mon livre.Quand le cours ce termine, je prie le temps pour ranger mes affaire pour être la dernière à sortir et surtout pour ne croiser personnes. Quand je sortit, un groupe de fille était encore devant l'entrée. J'accélérais le pas mais trop tard l'une d'elle me prie Le Bras:
-« je comprend pas pourquoi les bonne sœur te garde me dit elle tout en rigolant tu ne sert strictement à rien et puis tu ne fait rien de tes journée à part lire ce stupide livre.
- lâchez-moi bande de truie dit-je en me débattant je vous est rien fait alors laissez moi tranquille un peu.
- c'est bien pour ça espèce de conne me dit une autre tout en me donnant un coup de point dans le ventre oh mais tien que vois-je? Oh ton livre préféré.
-NON LÂCHE-LE dit-je tout en continuant de me débattre. Rend le moi je t'en supplie...Elles rigolaient puis ce mirent à déchiré les pages une à une. Je m'effondra au sol tout en pleurant. La seule chose qui me rester de mes parents était ce livre et rien que d'y penser la colère monta en moi, prie dans une rage incontrôlable j'attrapa le coup d'une des filles puis la propulsa de toute mes forces contre le mur d'en face. Elle tomba ensuite au sol et une flaque de sang apparue à côté d'elle.
Prise de panique, les trois autres filles partir en courent tout en criant que j'étais un monstre.
Je me baissa, ramassa les pages déchiré et les mis dans mon livre puis je me dirigea dans ma chambre. Arriver dans celle ci, je ferma la porte à clé et me dirigea vers le miroirs. Je me regarda et d'un coup de point je le brisa.
Dans les fissures de celui-ci, je pue constater que mes yeux avaient changer de couleurs, ils n'étaient plus bleus-vert, mais rouge sang et je pouvais aussi apercevoir que mes canine avait extrêmement grandi. Elles dépasser maintenant de mes lèvre. On aurait dit celles d'un chien.Prise de panique, je cria de toute mes forces et me recula du miroir tellement j'avais peur de mon reflet. Dans un élan de vitesse, je me cogna la tête contre une poutre et m'effondra de tout mon être au sol.
Je me recroquevilla sur moi même et je commença à prier Dieux pour qu'il me pardonne de tout ce que j'avais fait.
Restant dans cette position trois heures environ , un mal de dos me pris quand je me releva, je ramassa les bout de verre quand quelque coup ce fit sur la porte:
-« Tessa ? Il faut que tu vienne, la directrice veu te voir dit elle tout doucement il y a quelqu'un qui viens te chercher alors prépare tes affaire ma belle »Suite à la dernière phrase quelle venez de prononcer, je menlevand'un vont et ouvrit la porte tellement fort que je brisa là poignet
-« vraiment ? Il y as vraiment quelqu'un qui viens me chercher ? Dit-je surprise
- oui Tessa il y as vraiment quelqu'un qui viens te chercher et tu vas pouvoir enfin partir d'ici et ne plus subir ce que les autres te fait. Aller, prépare tes valise et rejoins nous dans le bureau. Elle commença à partir mais ce retourna d'un coup au faite ? Comment tu as fait pour casser là poignet ?
- je ne sais pas du tout.. et au faite pour la fille ...
- oui on sais ce qu'il c'est passé
- comment elle vas ? Dit-je pris dans un élan de panique
- ne t'inquiète pas, elle vas bien elle ce trouve à l'infirmerie en ce moment mêmeSuite à la bonne nouvelle qu'elle venait de m'annoncer, je pris mes valises et les remplis de toute mes affaire. Vus que je n'es que des vêtements et des livre cela ne pris pas trop de temps.
10min plus tard, je ferma ma dernière valise quand j'entendis des cris. Ce qui est bizarre ces que normalement je n'entent rien de ma chambre mais bon je n'y prête pas trop t'attentions et je sortit de celle ci.Je descendit les escalier pour atteindre l'étage du bureau de la directrice quand j'entendis des voix
-« Ne vous inquiétait pas madame, j'ai senti l'éveil de Tessa, mais c'est trop tôt encore pour tout lui expliquer.
- sauf qu'elle a faillit tuer une enfant de l'orphelinat. Elle est tellement puissante qu'il faut qu'elle commence à ce contrôler dès maintenant.
- je comprend, dans ce cas je lui expliquerais quand nous serons arriver dans le campsEn entendant cette dernière phrase je trébucha sur la dernière marche de l'escalier qui provoqua une chute provoquant un énorme BOUM.
Suite à ce gros rafu, un homme sorti de la salle à la suite de la directrice.Salut tout le monde how are you ? Ahah je suis vraiment désolé mais là je change tout mais TOUT dans l'histoire alors s'il vous plais relisez tout depuis le début sinon vous allez rien comprendre. Je sais je suis chiante mais voilà je me suis dit que je devait évoluer et donc pour ça j'ai et je vais continuer à réécrire tout les chapitre pour que ça vous convienne le plus possible. Ensuite je voudrai que vous me posez des question sur moi comme ça vous allez comprendre pourquoi je change énormément de chose.
Aller je vous fait de gros bisous et j'espère que tout c'est changement vous plaira.
Bisous mes petit démons 💕😈
VOUS LISEZ
l'orpheline et l'alpha[ PAUSE ET RECRITURE]
ParanormalTessa est une fille orpheline depuis toute petite, un jour suite à une bagarre violante un homme appeler Tom viens la chercher et l'emmena dans un camps appeler le camps Kadesh, suite a son arrivé Tom vas lui annoncer une vérité que même elle ne co...