PDV Lucas
Et si, depuis que vous êtes petit vous n'avais pas une simple sensation d'être aimer que feriez-vous ? Pour ma part c'est le mur. Je me construit une barrière qui m'empêche de ressentir la moindre chose.
Je suis devenue alpha à l'âge de 16 ans. Mon père qui était celui avant moi était mort quelque jours avant ma nomination, à vrais dire cette personne qu'on appeler père ne s'occuper en aucun cas de moi car il avait trop de chose à faire selon lui.
Je n'es jamais connue ma mère, on me disait deux version différente. L'es rare fois ou j'etait avec mon père, il me disait que ma mère était morte et quand j'était avec les bonnes de la famille elle elles me disait que ma mère était partit.
J'ai sus très rapidement que mon père et ma mère n'était pas du tout âme-sur, alors quand j'ai pris le pouvoir, je me suis promis de ne pas faire la même erreur que mon géniteur. Je chercherais toute ma vie si il le faut ma moitier et quand je la trouverais je serais enfin comblé.
Deux années on passer et j'avais beau voyager je ne la trouver pas, alors j'avais l'es coup d'un soir. Le vide ce faisait ressentir de plus en plus chaque jours.
Le jours ou j'ai vus pour la première fois cette fille, j'ai tout de suite sus que c'était elle. La femme de ma vie, ma moitiés. Tessa.A ce moment là j'était tellement heureux que je crus que mon cur c'était arrêter.
Ensuite comme un con je l'es perdu dans la forêt. C'était tellement la panique en moi que je me suis frapper moi même tellement je me trouvais débile.
Quand je l'es retrouver, elle état sur le point de ce transformer et putain que j'ai eu peur encore une fois. C'est une hybride alors voilà la puissance qu'elle as.
Après les jours on passer et elle a accepter le lien entre nous, mais le bémol c'est que je ne lui est pas demander de sortir officiellement avec moi.
Je me promet que quand je reviens la première chose que je vais faire c'est le lui demander.
- alpha!! Il sont parti à gauche me dit mon bêta.
- bien reçu jack, chopons les le plus vite possible pour que je retourne au près de ma Luna dit-je en commençant à courir.PDV TESSA
Deux semaines, deux putain de semaine que Lucas est partit.
Le soir de son départ contre les twists, j'ai eu ma première transformation qui fut atroce puis agréable.
Je suis une louve blanche au yeux violets. Je suis une descendante des hybride, qui sont as moitié loup et à moitié sorcier d'où mes cheveux rouge.
Quesqui a déclencher ma transformation ? Le mal que j'ai ressentis au cur.
Tom m'a expliquer que quand notre âme-sur ce faisait blesser, l'autre moitié le ressentez. Et c'est ce qui a déclenché ma métamorphose...
le premier jours, je suis rester avec ce qu'on appel les Omégas, dans la meute, les Omégas servent pour l'es cultures, l'es soins et toute l'es autre tâches au seins de celle ci.
A partir du deuxième jours mon état c'est aggravé. Tom suppose que si moi je suis faible, Lucas les aussi.Depuis ce jours là je ne mange presque pas, je dort plus et ne parle à plus personne
TOC TOC
- Tessa ? Je leva la tête de mon oreiller, tu dois manger ma puce il faut que tu reprenne des forces me dit Flora au bas de la porte
- je n'es pas fin mais merci dit-je dans un murmures.Flora referma la porte derrière elle et je replaça ma tête sur mon oreiller.
Je me mis sur le dos et commença à contempler le plafonds.
Ils manque de décor dans cette chambres.A l'orphelinat, je m'amuser a dessiner sur de gigantesque feuille blanche que la directrice me donner. Maintenant que je suis chez moi, je peu le faire sur les mur non ?
Je pris mon courage et me leva de mon lit, je pris une douche puis m'habilla d'un jean troué noir et d'une chemise blanche.
Je sortit de chez moi et pris le chemin qui nous amène au centre du camps où il y as tout les magasins.
Le camps est une ville qui comporte plusieurs créature surnaturelle.
Les loups : ce sont ceux qui dirige tout, les finances, la contabiliter, le commerce et surtout le bien, Lucas est l'alpha donc en gros c'est le bosse de tout le monde.
Les sorciers : ce sont eux qui s'occupe de l'éducation pour tout le monde.
Et les fées ; ce sont des humains mais avec quelque truc en plus, comme l'immortalité, l'invisibilité et surtout ce sont eu qui maintienne le champs de forces.Arriver au magasin de peinture, je pris des pinceau, de la peinture noir, des bombes et un masque de protections.
Après avoir payer je retourna à la maison. Arriver dans celle ci, je posa tout sur la table puis je déplaça les meuble pour accéder au mur tout entiers. Quand tout est bon, j'ouvris le pots et trempa le pinceaux. Je commença à tracer des trais qui au fur est à mesure donner naissance à un magnifique loup tribalQuand je fini le dernier trais, un crie ce fit retentir dans tout le village. Je posa mon pinceau et sorti de la maison pour voir ce qui ce passer.
Je couru le plus vite possible pour atteindre l'endroit où le cris ces fit.
Arriver là ba, je vis une femme au sol pleuré toute les larmes de son corps sur un corp inerte étendu devant elle.
Je m'approcha d'elle et lui toucha les épaules- que ce passe t'il ? Demandai-je
- il... je... mon copain... dit-elle entre plusieurs sanglots.
- cette personnes est ton copain ? Demandai-je.Elle me dit oui de la tête tout en ce blottissant contre moi. Je la pris dans mes bras et là berça. Pendant à peu près dix minutes nous restâmes comme ça elle est moi.
Lucas, où est tu ? Nous avons besoin de toi...
- Tessa !!Je me retourna et je le vis, enfin, tu es enfin revenue.
——————————————
Hey how are you ? Moi je vais très très très bien 😊 je suis amoureuse d'un garçons et je parle énormément avec lui 😉.
Bref je suis pas là pour parler de mes amourette hein ? Alors comment vous trouver ce chapitre ? Et que ce passera t'il à votre avis ? Bon silllll vous plaisssss partager cette histoire et en échange je vous fait des pubs sur mes chapitre eheh😜 non je rigole je veu juste qui si vous en êtes à ce chapitre, vous continuer à lire l'histoire car j'ai énormément besoin de vous pour écrire ✍
Bon bisous mes petit démons et on ce vois une prochaine fois ❤❤
VOUS LISEZ
l'orpheline et l'alpha[ PAUSE ET RECRITURE]
ParanormalTessa est une fille orpheline depuis toute petite, un jour suite à une bagarre violante un homme appeler Tom viens la chercher et l'emmena dans un camps appeler le camps Kadesh, suite a son arrivé Tom vas lui annoncer une vérité que même elle ne co...