CHAPITRE 4

218 14 0
                                    

Cela vas faire au moins trente minutes que les habitants du camps raconte leur trouvaille, leur récolte ou même leur dispute de la journée.
Je suis assise entre Tom et un autre homme qui étrangement me disait quelque chose. Je m'adossa au dossier de la chaise et soupira si fort que Tom me regarda d'un mauvais il comme pour dire un peu de respect.
Je lui lança à mon tour un regard mais sans émotion cette fois pour lui faire comprendre que je m'ennuie à mourir.
Dix longues minutes plus tard, enfin tout avais était dit. Tom ce leva alors et tapa dans c'est mains. Il me regarda puis me demanda de me lever:
- Bien, tout d'abord, je tien a dire que les problèmes que vous nous avez parlez serons réglé le plus vite possibles la foule soupira de soulagement mais nous vous avons réunis ici pour autre chose cette fois il me regarda je vous présente ma nouvelle fille, Tessa.
- Tessa ? C'est pas la fille de Thomas et Selena ? Crit l'un des plus vieux habitants du camps vus sont aspects.
- oui c'est bien elle, j'espère que vous allez tous être gentil avec elle ils firent tous un oui de la tête. Bien la réunion est fini vous pouvez y aller. Je commença à partir Zita, reste ici s'il te plais.

Tom attendit que tout le monde parte sauf quelque un comme Flora et le monsieur qui était à côté de moi tout a leurs.
Enfin, il m'indiqua de m'assoir pour que je sois plus à l'aise, puis il jetta un coup d'il à Flora et l'autre qui font un oui de la tête en même temps.
- Tessa, j'ai une question à te poser dit-il d'un trop sérieux. Est-ce que tu as remarquer quelque chose d'inhabituel depuis un certain temps ? Comme une plus grande force, tes yeux qui change de couleur ou bien tes canine qui devienne plus longue que là normal ?
- hum non je n'est rien remarquer...

La bagarre lors de mon dernier jour a l'orphelinat me reviens en mémoire.
La force avec la quel j'ai jeter la fille contre le mur, mes yeux rouge et mes canine plus grande devant le miroir briser.

-en faite si, ça m'est arriver une fois, le jours ou tu es venus me chercher c'est yeux s'écarquillent. Pourquoi ?
- c'est bien ce que disait Laura Tom, as sont prochain coup de colère elle vas ce transformer dit Flora dans un ton assez dur
- De quoi vous parlez ? Me transformer en quoi ? Dit-je en rigolant
- Tessa ce n'est pas drôle du tout me dit Tom d'un ton plus sévère. Ça t'es arriver qu'une seul fois ?
-oui
- Non !

On ce retourna tous, pour voir qui avez parlez quand on vie Lucas sur le bas de la porte, torse nu avec des griffures partout sur le torse et une qui longer tous son coup.

- Oh mon dieux dit-je dans un crie

Il s'avança vers nous, puis ce stoppa devant Tom.

- quand je l'es retrouver dans la forêt elle commencer déjà à ce transformer, je suis arriver à temps.

La s'en était trop, je comprenais rien à ce qu'ils raconter et ça me mis hors de moi. Je ces pas ce que j'ai en ce moment mais je me met trop vite en colère.
Je me leva et partit en courent sous l'es appel incessant de mon nom.
Je sorti de la salle et pris le chemin en direction de la forêt. Je veu retourner à l'endroit de la dernière fois.
20 min plus tard, j'arrive enfin devant le lac. Je m'assis au bord du rocher et contempla là vus, émerveillé comme la première fois.
Je pense que au moins deux heure ce sont écoulé depuis que je suis partis en trombe de la salle et à mon plus grand bonheur, personne est venu me chercher.
Soudain, un bruit ce fit entendre. Je me retourna et sans que je m'en rende compte mais canine on pousser qui maintenant dépassais de mes lèvre et mes ongle ce sont transformer en griffe.
Tout ceci est très bizarre et je commence à penser que ce que m'a révélé Tom est vrais.
Quand je vis un lapin sortir du buisson je fus rassuré et sans m'en rendre compte à nouveau mes griffe et mes croc ce sont rétracté.
Je retourna m'asseoir mais quelque chose de fort et de muscle m'en empêcha.
- chut ma belle, reste tranquille je vais rien te faire me dit une voix dans mon dos.
- lâchez-moi grognai-je en me débattant.
- tu sais que tu es belle toi ? Je t remarquer dans la salle de réunion et j'ai grave envie de toi maintenant.
- elle t'a demander de la lâchée connard. Et elle appartiens déjà à quelqu'uns en passant.

Je me dégagea de l'emprise du mec pour pouvoir voir à qui appartenez la voix et je découvris sans surprise Lucas ce tenir devant moi.
Il m'attrapa le bras et me tira vers lui, il colla son torse contre mon dos et cala ça tête sur mon crâne. Le mec nous regarda mal puis s'en alla en direction du village.

Je me retira des bras de Lucas pour le regarder dans les yeux.
- de quoi tu parle. Je n'appartiens à personnes.
- si !
- non !
-SI TU M'APPARTIENS !!

Je ne sais pas comment ni pourquoi mais je baissa la tête suite à son ton froid.
Sans m'en rendre compte un couinement sorti de ma gorge. Je plaqua alors ma main sur ma bouche et equarquilla les yeux de surprise. Lucas ce détendu immédiatement et me lança un regard désolé.
- Lucas... explique moi ce que je suis je t'en supplie continuai-je en couinant de nouveau.
-Tessa... Tout ce que Tom t'a dit c'est la vérité et tu as du t'en rendre compte non ?

Je hocha la tête tout en la baissant.
Lucas soupira un coup puis sans vraiment m'en rendre compte je me blotti dans c'est bras et mis ma tête dans son coup.

- alors l'es loup garous existe vraiment ? Demandai je dans le creux de son coup.
- en effet nous existons.
Je releva la tête à la hâte
- tu en est un aussi ? Demandai-je cette fois surprise.
- oui, il faut aussi que tu sache que je suis l'alpha du village et c'est pourquoi quand je t'es crier dessus tu as couiner.

Je lui lança un regard tellement noir qu'il ce recula un peu sous peine de ce faire griffer.
Je resserra mon étreinte sur lui tout en rigolant de ça réaction.

- écoute Tessa, il faut que tu accepte ton loup d'accord ? Quand tu l'aura fait, tu pourra enfin ressentir ce que je ressens moi.

- que veut tu dire par ressentir ce que moi je ressens ? Demandai-je confuse
- je ne peu pas te le dire, à toi de le découvrir.
- alors aide moi l'accepter !!

Sans plus attendre, Lucas ce jeta sur moi et posa c'est lèvre sur les mienne. Au début je ne comprenais rien mais après quelque seconde je répondis à son baiser qui devenait plus sensuel, plus sauvages.
Tout d'un coup, des millions de papillons débarqua dans le bas de mon ventre et le baiser devenais tellement vital, tellement bon que des frissons me parcourra tout le corps.
D'un coup je compris ce qu'il voulais dire par ce que je ressens et dans un grognement je confirma:
- tu es mien.

——————————————
Coucou mes démons 😈 how are you ?
Voilà un nouveau chapitre réécris eheh. Que penser vous de Lucas et Tessa ? Je ces c assez rapide non ? Le baiser et tout. Mais quand on trouve son âme sur comment ne pas l'aimer direct ?
Bref je vais vous laisser et me concentrer sur le prochain chapitre mais que quand j'aurais fini mon travaille à mon boulot 🤦🏻‍♀ et oui je vous ecrit alors que normalement je doit travaillé. Ça craint un peu non ? Ahah
Bon bisous mes petit démons 😈💕

l'orpheline et l'alpha[ PAUSE ET RECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant