CHAPITRE 8

194 10 2
                                    

« Thomas, fait attention à ce que tu fait, la moindre erreur et toute ta famille vas périrent dans un incendie" cria un homme dont la voix si grave me fit bourdonner mes oreille.
" NONNN ne fait pas ça mousse , je t'en supplie" cria une autre voix que je ne reconnais pas.
Je regarda la scène derrière la vitre de la voiture, les deux hommes ce disputait, et la tout ce passa très très vite.
J'entendis un coup de feu et le corp de d'un des deux homme tomba au sol.
Je cria de toute mes force, mes visiblement il ne pouvais pas m'entendre vus qu'il ne regarda dans ma direction. Je cria le plus fort possible pour libéré mes émotion..... »

Je me réveilla en sursaut.
C'est la première fois que je fait un rêve de ce genre et cela me surprend.
Aujourd'hui, nous somme le premier lundi de septembre et qui dit premier lundi dit rentré des classe. Je suis en terminal dans le même lycée que Lucas ce qui m'arrange bien car je ne connais encore personnes.
Je sortis difficilement de mon lit tout en poussant le bras de mon loup adoré puis me dirigea vers la salle de bain.
Après 10 min passé sous la douche, je décida de m'habille d'un jeans noir troué à quelque endroit sur les jambes avec un croc-top rouge bordeaux et des chaussures noir avec des semelles compensé blanche.
Quand je fini de me préparer, je retourna dans ma chambre et je découvris Lucas dormir à point fermé dans une position très bizarre.
Je décida de le prend en photo pour immortalisé ce moment épique puis je commença à essayer de le réveillé mais peine perdu, il n'est pas décidé à ce levé.
Une idée brillante débarqua dans ma petite tête et je décida de là m'être à profit.
Je remplis un verre d'eau à ras bords et me dirigea vers Lucas avec un sourit en coins puis d'un geste je lui jetai l'eau à la figure.

Lucas ce leva à la hâte ce qui le fit tomber du lit.
Je rigolai tellement que je dû me plier en deux tellement mon ventre me faisait mal.
Il me jeta un regard noir et je compris direct que je devais me mettre à courir mais je décida de faire autrement, je me dirigea vers mon loup tout en continuant de rire.
Je pris son visage en coupe dans mes main et l'embrassa chastement:
- Bon matin mon loup
- je vais me vengée je le jure sur la déesse des loups fit-il dans un grognement.

Je continua à rigolé puis lui ordonna d'aller ce préparer sinon il allais nous m'être en retard.
Je décendi dans la cuisine pour prépare le petit déjeuner à la vas vite.
Quand Lucas fini de ce préparer il dévala l'escalier pour venir prendre son encas avant de ce diriger vers la porte d'entrée.
Je pris mon sac sur mon dos et le rejoignit pour allez au lycée.
Pendant tout le trajet je regarda la route car notre lycée ne ce trouve pas au camps.

- Tessa ! Tu m'écoute ?

Je regarda Lucas

- Non désolé j'étais dans mes pensées dit-je

- pas grave, rigole t-il . Je te disait qu'il y avais de grande chance qu'on ne ce retrouve pas dans la même classe.

Je souffla un peu ce qui fit pouffer le loup, je vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans. Je ne connais personne à part lui et je ne suis pas trop sociables on vas dire.
Quelque minute plus tard, la voiture s'arrêta.
Nous descendons puis nous nous dirigeons vers l'entrée de l'établissement.
Je stresse tellement que ma respiration ce fit de moins en moins régulière. Lucas me pris là mains et me souris de toute c'est dents,  j'entends alors dans un murmure un « tout vas bien ce passer » ce qui me fit sourire
Nous commençons alors à marcher quand un groupe tomba nez à nez avec nous, ils y avais deux filles et trois gars tous aussi flippant qu'admirent, une des deux fille me fit un léger sourire :
- salut, moi c'est Sonia mais tu peu m'appeler Soni
- Tessa enchanté, dit-je lui rendant son sourire

Sonia était une fille très belle, elle avais les yeux et les cheveux bleu ciel ce qui lui donner un charme, elle me présenta alors l'es autre, il y as, Lola, Zack, Steven et Max.
L'a présumé Lola remarqua alors Lucas et ce jeta à son coup ce qui me fit pousser un grognement.

- Lucaninou, tu m'a tellement manqué dit-elle dans une voix qui ressemble tellement à celle d'une personne qui ne ce respecte pas.

Je lança un regard vers Lucas voulant savoir ce qui ce passer, Il me regarda alors comme pour dire qu'il y était pour rien.
Je me racla la gorge ce qui fis retourner la présumé Lola.
- oh tiens, une nouvelle humaine innocente au pied de l'alpha ? Dit elle en me lançant un regard noir.
- je peu en dire plus sur toi si tu veu répliquai-je sur le même ton.

Mon dieux.. Lucas.. pourquoi...

Il me lança à nouveau un regard pour me dire qu'il y était pour rien. Il ce dégagea d'elle en là faisant reculer par les épaules.
La fille le regarda alors avec de l'incompréhension ce qui me fit rigoler.
- Lucas ? Tu es sérieux ? Dit-elle avec une toute petite voix.
- écoute Lola, il n'y as rien entre nous et il n'y aura jamais rien alors pas la peine de faire tout ça. Dit il en soufflant.
- Tu disais pas ça quand on coucher ensemble.

Pardon ? J'ai bien entendus ? Je rêve c'est pas possible... je sentis en moi quelque chose ce briser en mille morceau et à cette instant même je n'avais envie que d'une seul chose.
Partir

Ma respiration ce fit de plus en plus forte et l'envie de sentir du sang couler me prenez de plus en plus. Sans le vouloir, mes yeux changèrent de couleur ce que Lucas remarqua car il ce tournas vers moi sentant que quelque chose allais ce produire mais avant qu'il ne me vois je parti en courent à l'intérieur du bâtiment principal du lycée sous c'est appel.

Après avoir courue dans tous les couloirs, je rentra dans les toilettes et me jeta à terre et sans le vouloirs des larmes coulez le long de mon visage.
Je pris celui-ci entre mes main et cria de toute mes forces. D'un coup un vitre ce brisa ce qui fit projeter des bout de verres partout en plantant quelques un dans ma peaux.
Pourquoi ne m'a t'il rien dit... ?

Dès tambourinement ce fit sur la porte en crian mon nom, d'un geste de main de la part, la porte s'ouvrît sur Sonia totalement affolé.
Elle courut vers moi et ce mis à genoux prenant mes épaules
- Tessa...
- pourquoi il m'a rien dit..? Pleurai-je

Elle ce rapprocha de moi et me pris dans c'est bras en caressant mes cheveux.

- Tessa, tout ce qui c'est passer entre Lucas et Lola c'était bien avant qu'il te rencontre, ma belle écoute moi quand il y'a rencontrer tout le monde l'a sus que tu était la bonne
- tu me le promet ? Dit- je en lui tendant mon petit doigts.
- je te le promets.

Elle assembla nos doigts puis me serra une dernière fois dans c'est bras.

——————————————
Coucou mes mini loup 🐺 comment vous allez ?? Moi je vais merveilleusement bien ☺️ je suis désolé pour le retard que j'ai pris dans l'écriture de l'histoire mais me revoilaaaa

l'orpheline et l'alpha[ PAUSE ET RECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant