Quand les dialogue son en italique c'est que le personnage parle avec son loup.
——————————————
PDV LUCAS
Un crie horrible et strident pénétra dans mes oreilles, je releva le museau et huma l'air voulant savoir la position de l'hurlement.
Avançant difficilement avec une jambes cassée et mon mal de dos, je regarder dans tout les sens.
Le combat a était rude contre la meute mais nous avions gagner et je peut enfin rentré à la maison et retrouver ma petite Tessa.Arriver devant l'endroit où il y as eu le bruit, je vis une femme dans les bras d'un autre qui elle, la consolais. Elles étaient devant un corps baignant dans son sang, je m'approcha alors et découvris la chevelure d'une des deux filles et je compris très vite qui était cette personne.
-« Tessa !! »
Elle ce retourna à la hâte et je pus voir dans son regard que quelque chose avais changer, elle n'avait plus le même regard innocent de la dernière fois:
-« Lucas, je sens une aura très puissante, elle est toute proche, me dit colins mon loup.
- toi aussi tu la senti ?
- oui
Je coupa la communication avec celui-ci et continua à avancé difficilement vers elles.
Arrivais à leur hauteur, je prie Tessa dans mes bras et la serra le plus fort que je pouvais.
- tu ma tellement manqué.. lui dit-je dans un murmure.
- tu m'a manquer aussi, je sais pas ce qui ce serais passer si tu ne serais pas revenus dit-elle en retenant c'est larmes.Les Omégas du secteur arrivèrent pour emporté et amener le corps à la morgue, et Flora pris la fille qui pleuré le guerrier.
Tessa me regarda alors dans les yeux et là je compris ce qui avais changer dans son regard, ça transformation avais était faite.PDV TESSA
Après avoir tout nettoyer, je retourna à la maison suivie de Lucas, il fallait que je nettoie c'est plais pour pas qu'elles s'infecte et que ça ne déclenche pas le processus de guérison.
Arriver devant la porte je me retourna devant lui et le regarda dans les yeux, je pouvais sentir qu'il avait des doutes, des questions à me poser.
- tu veux me demander quelque chose ? Lui dit-je en scrutant c'est yeux bleu azure.
- oui.. Tessa dit moi...t'es tu éveillé ?Je sentais cette question arrivait depuis qu'il était revenu, je ne peu pas mentir parce que oui je me suis éveillé et je sais pas contrôler mon aura.
Je fis un léger hochement de là tête et d'un coup attendant que Lucas me dise quelque chose mais au lieux de ça il pris dans c'est bras et me fit tourner.Pourquoi il est si heureux ?
Comme si il avais entendu ma questions, Lucas me posa à terre et mis ça main sur ma joue :
- Je vais enfin pouvoir te présenter à toute la meute en tant que Luna dit-il dans un magnifique sourire.Sans plus attendre il posa c'est lèvre sur les miennes et nous partîmes dans un baiser doux et vitale.
Je ne me suis jamais senti aussi bien que maintenant.
Des milliers de papillons volaient dans le bas de mon ventre.
Je passa mes main autour de son coup le rapprochant plus pour approfondir le baiser.
À bout de souffle, nous nous séparons, il posa son front contre le miens, toujours ça main sur ma joue et mes bras autour de son coup.
- Aller viens lui dit-je, je doit te soigner mon petit guerrier.J'ouvris la porte et vis que j'avais laissée tout mon bordel sur la tables. Lucas pouffa mais s'arrêta direct quand il vis mes yeux changer de couleurs.
Je monta à l'étage et alla dans la salle de bain, Lucas sur mes talons,
je lui fis signe de s'asseoir, pris la boîte de secours que Flora m'avais donner et commença à désinfecté les blessures de celui-ci.
Lucas ne faisait que de me regarder et je peu dire que c'est assez déstabilisant.
Après avoir fini de tout désinfecter, je banda les plais au bras puis à sont abdomen.
À certain moment, Lucas rigolais car je lui faisait des chatouille selon lui.
Après avoir tout fini, je regarda une nouvelle fois les bandages pour voir si ils tenaient bien puis j'hocha la tête satisfaite :
- Tessa ? Je me retourna vers Lucas et le regarda dans les yeux. J'ai une question à te poser.
- Oula dit-je tu es obliger de prendre un air très sérieux ? Il me fit oui de la tête. Ba va si je t'écoute.Il pris une grande inspiration puis ce lança.
- Quand je t'es vus pour la première fois, mon loup à su que c'étais toi la femme qu'il me fallait, pendant deux ans je chercher désespérément mon âme-sur. Et pendant c'est deux ans en te cherchant j'avais l'es coup d'un soir il s'arrêta comme pour voir ma réaction puis il repris. Mais quand je t'es vus, je suis directement tomber amoureux de toi. Tu es constamment dans ma tête et je me suis juré que quand je rentrerais de ma poursuite contre les twists je te demanderais d'être avec moi pour le restant de ma vie.
- Attend ne me dit pas tu vas...
- Laisse moi finir dit il un peu énervé.
Tessa Areia, veut tu sortir avec moi ?Je le regarda dans les yeux un long moment à mon avis.
Si je sort avec lui est-ce que le liens qui nous unis vas s'intensifier ? Et est-ce que je peu l'aimer ?- Non mais ma parole t conne ou quoi Tessa ? Dit oui, tu attend ça depuis que vous vous êtes rencontré.
- Mais tu es qui toi ?
- Je m'appelle fruss et je suis ta louve, bon maintenant tu vas lui dire oui sinon c'est moi qui le fait.
Je grogna ce qui fit sursauté Lucas.
- oui lui dit-je
-oui ? Tu veux vraiment être ma copine ? Je lui fit oui de la tête. Ho mon dieux je suis tellement content si tu savais.
Il me pris dans ses bras et me serra tellement fort que je ne pouvais plus respiré. Une joie immense s'empara alors de moi et sans m'en rendre compte une larme de joie coula le long de ma joue.
Lucas posa sont front contre le miens, un énorme sourire sur sont visages.
Sans plus attendre il posa à nouveau ces lèvre contre les miennes avec désir et m'embrassa comme si ça allait être la dernière fois.
Je veux lui montré l'amour que j'ai pour lui, le bien être qu'il me procurer.
Lucas me soulevas d'un coup, ce qui m'obligea à entouré mes jambes autour de ça taille sans pour autant me décollez de lui.
Il commença à marcher et quelque mètre plus loin, il me déposa délicatement sur le lit continuant à s'embrasser tellement c'était bon.
Il ce positionna à côté de moi et sans plus attendre je mis ma tête dans le creux de son coup.
Il me serra par la taille, une main en bas du dos qu'il caressait du bout de ses doigts et une main dans mes cheveux.
J'étais dans une position tellement confortable que petit à petit, avec les battement du cur de mon loup comme berceuse, je m'endormis et me dirigea dans les bras de Morphée
——————————————Hey mes petit démons 😈voila le chapitre 7 de l'orpheline et l'alpha.
A votre avies que vas t'il ce passer après ?
Que pensez vous de Lucas et Zita ? Dite moi ce que vous voulais que je mette dans l'histoire pour que vous continuer à lire ahah en tout cas je compte sur vous pour faire cette histoire un bonne histoire ahah
Bon allez je vous dit à bientôt pour un nouveau chapitre
Kiss ❤❤
VOUS LISEZ
l'orpheline et l'alpha[ PAUSE ET RECRITURE]
ParanormalTessa est une fille orpheline depuis toute petite, un jour suite à une bagarre violante un homme appeler Tom viens la chercher et l'emmena dans un camps appeler le camps Kadesh, suite a son arrivé Tom vas lui annoncer une vérité que même elle ne co...