Je me dégagea de Soni après quelque minute, c'est fou comment je peu l'apprécier en si peu de temps.
elle releva la tête vers moi et posa c'est yeux sur mon visage parsemer d'entaille du au verre cassé.
- Tessa...met ça main sur une de mes plais.Je baissa le regard attendant une réprimande mais au lieu de ça, elle soigna mes blessures et mis des bandage autours de mes bras et de mes jambes en soupirent.
- je te prévient, je veu pas passer toute mon existence à te soigner c'est compris ? elle leva le doigt pour faire style qu'elle était en colère
Elle ce leva en suivant rangeant tout le matériel dans son sac puis me regarde un fin sourire au lèvre.- tu es dans ma classe donc ce qui veut dire que tu n'est pas dans celle de Lucas elle fit un petit sourire en coins ce qui me décrocha un rire.
- Eh bien.. rip pour moi mais ce n'est pas grave je suis avec toi donc c'est bon je suis pas toute seul, je souris en lui répondant.Je lui souris toujours de toute mes dents avant de me relever et de tendre une main qu'elle prit sans hésité.
Je sort ensuite des toilette, mon amie quelque mètre derrière moi, je marchais tranquillement quand une masse ce jeta sur moi et je pus reconnaître qui c'était rien qu'a son odeurs.- je suis tellement désolé Tessa...sont souffle frappa doucement mon visage. Pardonne-moi s'il te plais...
Je me retourna et lui fit fasse mes yeux encré dans les siens
- Lucas... dit-je d'une voix calme en souriant
Je le pris alors par le col de son teeshirt et l'embrassa d'un amour sincère mais surtout pour montrer qu'il appartenait à quelqu'un.
Il répond au baiser sans attendre souriant contre mes lèvre en me prenant par la taille. Quand à moi je passe mes bras derrière ça nuque en approfondissant le baiser tels une lionne en manque de câlin et de bisou.- hum hum.. je ne veu pas vous déranger mon petit couple favoris mais là je sens que ça va partir un peu en couille.. je sens vos hormone de sexe à des kilomètres dit Sonie en rigolant.
Je me détacha alors de lui en faisant un grand sourire.
La cloche retenti dans les couloirs ce qui nous fait comprendre que c'est leur d'aller en cours.
Je fit un dernier baiser à Lucas puis partit avec Sonie dans la salle de cours du moment en rigolant à la blague de Sonie.————————————————
Je sort enfin de cours en rigolant avec Sonie comme une dinde, pendant toute la journée, elle ne faisait que de raconter des blague nul et faisait des bruitage en cours.
Elle c'est fait même coller parce que elle avait dit tout doux le loup à notre profs d'espagnol.On marchaient tranquillement quand je vis une voiture différente de celle de Lucas devant le portail, je fait la bise à Sonie et cours vers celle ci en découvrant Timi au volant.
Il m'expliqua alors que Lucas avait fini avant et que aujourd'hui c'était à lui de faire le tours de garde.On arriva quelque temps plus tard au camp et je m'empressai de sortir de la voiture pour aller manger un bon truc tellement j'avais faim.
Enfin devant la porte de chez moi, je l'ouvre rapidement et pris le reste de crêpe que Lucas avait fait la veille et mange pratiquement tout d'un coup.Quelque heure plus tard, Lucas n'était toujours pas là, je me décida alors d'aller faire un tours à l'endroit où on s'était embrassé pour la première fois, je me changea et partit en fermant à clé derrière moi.
- Lucas !!!!!!!!
Je crié son nom assez fort pour qu'il puisse m'entendre mais rien...NADA !! Je continue à marcher quand j'entends un bruit de branche et une voix assez grave.- Il n'est pas encore revenus de son tours de garde..
Je me retourna rapidement en grognant quand je vois un des garçon que j'avais rencontré ce matin au lycée.
Je le regarda un moment quand il me souris et ce mis a genoux- je peu enfin me présenter, luna me dit le garçon
- relève toi je suis comme toi. Mes comment t'appelle tu ?? Lui dit je curieuse.
- je m'appelle jack je suis le bêta de Lucas mon rôle et de te protéger quand l'Alpha n'est pas la.
Je lui souris à mon tour. Nous avons ensuite parler pendant plus de 2H quand je sentit un mal dans ma poitrine.
Jack me regarda paniqué quand la douleur disparu d'un coup. Il me regarda. Ses yeux on changé de couleur. Il me pris dans ses bras sans rien me dire et il partit en courant vers le campus.
Arrivé la bas une foule était devant ma maison.
Je senti qu'il y avais quelque chose qui cloché mes quoi ? Je ne savais pas encore.
Jack me posa à terre et je partit en courant dans la maison.Timi et Flora était la assis leur main lié, je m'assoie à côté d'eux sans rien dire attendant des explications.
Une personne sorti alors de ma chambre quelque minutes plus tard et regarda mes parent adoptifs.- il va s'en sortir ne vous inquiété pas mes il a besoin de repos et de son âme sœur. Dit la personne qui doit être un médecin sûrement
- merci docteur dit Timi d'une voix faible.
Je me tourna vers flore qui elle pleuré. Elle me regarda puis me pris dans ses bras.
- Tessa va voir Lucas, il a besoin de toi tout de suite on parlera de tout ça plus tard.
Je me précipita dans la chambre et la je le vie. Je vis Lucas allongé dans le lit, des bandages un peu partout sur son corps.
Je m'approcha et m'assis a côté de lui. Des larmes couler le long de mes joue.- Lucas... quesqui c'est passé ?
Il ne me répondit pas étant endormi dans mon lit, je caressa ses cheveux les larmes au yeux.
Je décida de m'allonger quelque temps plus tard à côté de lui pour être présente quand il ce réveillera.
Après quelques minutes a jouer avec ça main je mendormi au côté de mon âme sur.Je me réveilla, quelque heure plus tard, dans un lit doux et chaud. Une douleurs me frappa le bras gauche. Je releva la tête et découvrit un long bras m'encercler la taille.
A ce moment la je sentit quelques chose bouger à mes côté. Je me retourna et vis Lucas, la endormi accroché à moi.
J'essayai de bouger mes rien à faire il ce coller encore plus à moi, je décida de lui caresser les cheveux quand il ouvrit petit à petit ses magnifique yeux bleu- Bonjour lui dit je en souriant
Coucou mes petits démons, comment va ?? Moi je vais très bien, je n'écris pas souvent parce que je n'est tout simplement pas le courage de le faire... on m'a dit que mon histoire était nul et que je devais arrêter d'écrire parce que tout simplement je suis mauvaise.. je n'est pas écrit depuis des mois mais je me suis dit que je ne pouvais pas vous laisser tomber comme ça ... alors j'ai une question pour vous.. est-ce que je continue l'histoire ou je la supprime et j'arrête tout... j'attend vos réponse mes lecteurs..
Bisous 🖤💔
VOUS LISEZ
l'orpheline et l'alpha[ PAUSE ET RECRITURE]
ParanormalTessa est une fille orpheline depuis toute petite, un jour suite à une bagarre violante un homme appeler Tom viens la chercher et l'emmena dans un camps appeler le camps Kadesh, suite a son arrivé Tom vas lui annoncer une vérité que même elle ne co...