CHAPITRE 2

285 21 7
                                    

Suite à ce gros raffut, un homme sorti de la salle à la suite de la directrice. Celle-ci me lança un regard qui en disait long, très long sur mon sermon qui vas ce dérouler dans quelque minute même pas. Je me retrouver toujours par terre quand l'homme qui ce trouver derrière la directrice me fit un énorme sourit tout en ce rapprochant de moi puis il me tendu ça main droite.
Je le regarda quelque minutes pour le détailler. Il est grand, très grand, il as les cheveux blond et les yeux marron clair. Il est extrêmement musclé par contre donc ces assez gênant. Je pris donc ça mais puis il m'aida a me relevé. Quand je suis sur mes deux jambes, la directrice commença à me regarder de haut en bas puis soupira tellement fort que je savais ce qui aller suivre:
-« on écoute au porte maintenant Tessa ?
- non je... désolé madame je ne voulais pas dit-je gêné.
-bref passons, je te présente Tom Areia. Il va devenir ton tuteur à partir de maintenant je regarda ce fameux Tom
- enchanté Tessa, c'est un plaisir de te rencontrer dit- il dans un sourire
- de même tout en lui rendant sont sourit
- bien, je pense que tout est près non ? Tom dit oui de la tête. Alors, Zita, je te dit au revoir et bonne continuation dans ta vie me dit la directrice dans un faible sourire.
- de même madame dit-je en souriant et merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi.

Elle me regarda un long moment et je cris voir une larme s'échapper, mais ces probablement mon imagination qui me joue des tours.
Je pris mes valises en main puis je suivis Tom pour aller à ça voiture. Je l'es mis dans le coffre puis monta à l'avant avec Tom. Pendant le trajet en voiture, il m'expliquait que nous devions prendre l'avions car là où nous allions c'était à l'autre bous du pays. Le trajet ce passa ensuite en silence mais à mon plus grand étonnement agréable.
Arriver à l'aéroport, nous enregistrons nos bagage puis nous nous dirigions vers la salle d'embarquement.
Quand nous somme enfin dans l'avions, Tom me donne un ordinateur pour que je puisse m'occuper pendant le trajet, ce que je refusa pas car il m'a avoué qu'il avait le film after.
Pendant tout le trajet sois je regarder des films sois je dormais et enfin, au bous de 5 heure de vols, nous arrivions enfin en Transylvanie.

Nous reprenons en suivant la voiture pour aller au camps comme dit Tom. Pendant tout le trajet, il m'expliqua comment ça aller ce passer par la suite.
Quand nous serons arriver, je devrais poser les affaire dans ma nouvelle maison puis je devrais le suivre pour aller à ce qu'ils appele la salle de réunion. Il m'a aussi expliquer qu'il était marier et que ça femme Flora attendais un enfant donc je serais grande sur.
Après plusieurs heure de voiture, nous nous arrêtons devant un énorme portail qui donner accès au camps, une femme très belle attendais devant celui-ci. Nous sortons de la voiture et nous nous dirigions vers elle:
- «  coucou chérie dit Tom en embrassant Flora.
- salut mon amour. Alors c'est elle que nous attendions ? Dit elle en me regardant.
- oui c'est elle. Elle as énormément grandi depuis la dernière fois n'es pas ?
- oui énormément je l'avoue.
- attendez de quoi vous parlez ? Dit je surprise.
- nous te connaissons depuis que tu es toute petite Tessa. T'es parents et nous étions amie autrefois mais ils sont mort comme tu peu le savoir Me dit Tom en baissant la tête.
- alors pourquoi vous m'avez pas adopter plus tôt ? Dit-je en m'ervant.
- nous ne savions pas où tu te trouver à l'époque ,et quand la directrice de l'orphelinat nous as appelez je suis venue directement te chercher.
- bref maintenant tu es là est c'est le principal non ? Je fis oui de la tête. Bien Tessa prend tes valise et suis Lucas il vas t'amener à ta maison.
- d'accord, attendez ma maison ? Je ne vie pas avec vous ?
- non. Puisque tu vas avoir 18 ans dans 6 mois c'est mieux que tu es ta propre maison maintenant. Je lui sourit de toute mes dents. Aller dépêche toi, c'est Lucas qui vas t'y emmener. LUCAS.

Un garçon arriva en courent, ça doit être lui le fameux Lucas car il vien vers nous. Quand il arriva à ma auteur, il me regarda dans les yeux et je fis de même puis j'entendis un grognement et un seul mots
-MIENNE

Puis plus rien, je fis retiré de mes pensé par ce Lucas qui me pris mes valise des main et qui me dit ou plutôt m'ordonna de me dépêché de le suivre. Je jura tout bas mais à mon plus grand étonnement, il ce retourna et me lança un de ces regard noir que des frissons me parcourras tout le long du dos. Il continua à marcher, moi sur ces talon jusqu'à qu'on arrive devant une magnifique maison. Je pue remarquer sur la boîte au lettres mon nom avec le nom de famille de Tom et Flora.
Lucas sorti dès clé de sa poche puis il ouvra la porte qui donna sur un salon tout simplement magnifique. Je couru dans toute la maison pour visiter et je n'est plus de mots pour la décrire tellement elle est belle.
Quand as Lucas lui il ne bougea pas de l'entrée.
J'allais dans la cuisine et remarqua qu'elle était déjà tout équiper et que le frigo et les placards était déjà remplis.
Je me dirigea vers l'entrée :
- «  Lucas ? Il leva la tête vers moi tu veu boire quelque chose ?
- hum que si tu as du coca
- oui il y en a dit-je en rigolant. Aller je vais te chercher ça tu peu t'installer dans le canapé en attendant si tu veux »

Il le regarda puis me sourit de toute ces dent. Je senti instantanément le rouge me monter au joue tellement il est beau.
Lucas a les cheveux noir avec les yeux bleu. Il doit avoir mon âge mais par contre quesqu'il est musclé mon dieux, on peu voir c'est abdos a travers sont tee-shirts.
Je pris deux grand verre dans le placard et les remplis de coca, puis j'allai dans le salon ou ce trouvai Lucas sur le canapé. Je lui tendit le verre qu'il pris en me remerciant puis il le porta à c'est lèvre. Je l'installa à mon tour dans le canapé et dit de même.
Nous parlons tout les deux, pendant un long moment quand un téléphone, celui de Lucas car moi je n'es ai pas sonna. Il le regarda puis le mis en veille et ce leva.
- nous devons y allez Tessa. Tout le monde t'attend dans la salle de réunion

Coucou mes petit démons voilà un nouveau chapitre réécris. Bon oui je ces deux chapitre dans la même journée réécris mais vous devez savoir que j'y suis depuis 8H du matin car je n'arriver plus à dormir et je n'avais rien à faire de la journée. Donc je tien tout d'abord à vous remercier d'avance pour vos vue sur mon histoire ( créa tu peu toujours rêvé il n'y aura pas plus de vus )
Oui bon chut conscience hein laisse moi rêver un peu 😭😭 voilà, bon je vous fait des gros bisous mes petit démons 😈💕

Au faite aller tous lire l'histoire de elle est FA BU LEU SE aller kiss

l'orpheline et l'alpha[ PAUSE ET RECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant