- Tu es miens !!
- et tu es miennes dit-il en commençant à embrasser mon coup. Enfin tu te rend compte de ce que je ressens.
- oui je m'en rend compte dit-je entre deux baiser. Alors c'était toi qui avait grogner mienne la première fois qu'ont c'est vu ? Demandai-je cette fois en le regardant dans les yeux.
- tu m'a entendu ? Dit-il surpris.
- Oui je t'es entendu dis-je en pouffant.Nous continuâmes à discuter pendant un long moment quand une idée me passa par la tête. Je veux en savoir plus sur lui alors quesqui pourrais être mieux que le jeu dès question réponse ? Franchement, conscience si tu en a un autre fait le moi savoir.
Je me tourna alors vers lui et le regarda d'un air amusé
- pourquoi tu rigole ? Dit-il
- rien. Ça te dit un jeu ? Il me dit oui de la tête. Le jeu dès question réponse ça te dit ?
-oh nonnn j'aime pas ce jeu... mais bon pour toi je peu faire une exception. Je rougie de plus belle. Par contre, tu commence.
- d'accord alors heu c'est quoi ta couleur préféré ?
- le bleu et toi ?
- le noir.
- ta fleur préféré?
- la rose noir dit-je dans un murmure
- sérieux ? Moi aussi !! Elles sont tellement belle.
- oui elle sont magnifiques, elles sentent bon et c'est aussi une fleur médicinale. Dit-je en souriant de toute mes dents.
- ça par contre je le savais pas du tout dit-il dans un petit rire.Il arrêta de rire quand il remarqua que je le fixer. Ou plutôt que je fixer c'est magnifique lèvre pulpeuse. C'est fous que avec lui je sois à l'aise et pas avec les autres.
C'est tellement peu probable que une telle personne sois eu comment on appel ça déjà ? Rhaaa il me l'avais dit putain. Ah ouiii c'est ça c'est tellement peu probable que ça sois mon âme sur.
Je le regarda puis lui sourit et s'en m'en rendre compte, Lucas posa c'est lèvre sur les miennes. Je répondu à son baiser.
Dans un élan de désir, je me mis à califourchon sur lui et appronfondis le baiser. Il plaça ses main de pare d'autre sur mes hanches et il rapprocha nos deux corp ensemble. Il décolla c'est lèvre pour les poser dans mon coup, qu'il m'ordilla peu de temps après.Comment il fait pour me rendre si à l'aise avec lui ? Tellement c'est bon, un gémissement sorti de ma bouche suivie de près par un son roque sortant de la sienne.
Tout d'un coup, une douleurs insupportables me frappa l'épaule droite. Un cris sorti alors de ma bouche et je m'effondra dans l'herbe, la main sur celle-ci.
Lucas ce mis au dessus moi me demandant ce qu'il ce passer, et quand il vit le sang coulé de mon épaule un rage le pris. Dans un grognement il ce retourna et ce transforma en un loup noir.
Il sauta alors dans les buissons pour ensuite réapparaître avec un autre loup.
Lucas ce positionna alors devant moi et ce mis en attaque.
Un autre loup sortit du buisson et ce mis dans la même position que lui. Je sens que c'est deux là ne sont pas avec nous.
Lucas ce jeta sur eu et ils commençaient un combat très violant. Lucas acheva le loup brun d'un coup de pâte dans l'abdomen et enchaîna d'un coup de croc dans la pâte du loup gris.
Celui-ci couina de douleur mais riposta d'un coup de pâte dans la tête de Lucas.
Il ce releva temps bien que mal mais Il n'eu pas le temps de riposter que le loup gris ce jeta sur son dos et lui mordit la nuque. Lucas cria de douleur puis tomba, à ce moment la je reçu un coup de patte et tomba dans la rivière.- TESSA!!!!
Je m'enfonca dans l'eau assomé par le coup que je venais de recevoir. J'entendi mon non plusieurs fois puis une forte emprise me saisit puis me remonta a la surface.
J'entrouvi les yeux est remarqua Lucas penché au dessus de moi, des goutte tombant de ses cheveux.
- Tessa, ça va ?
-Lucas quesqui ce passe ? lui demandais-je encore sous le choque de la chute
Il allait me répondre mes quelqu'un l'appela a l'entrée de la forêt
- Alpha !! Les twists sont rentré dans notre territoire.
Il me regarda puis ce leva et me tandis ça main que je prie sans hésiter. Je me pencha et posa délicatement mes lèvre sur les sienne. Il répondit à mon baiser et mis une main sur ma joue.
- va si. Je vais me débrouiller pour rentrée au village discrètement. Dit entre deux baiser.
- il en ai hors de question. Tu ne sais pas te contrôler et la louve qui est en toi et bien trop puissante.Je le regarda dans les yeux pour essayer de le convaincre mais rien n'y fait il ne veux pas.
Il ce retransforma et me dit signe de monter sur son dos.
Agripper à celui ci, Lucas courra tellement vite que j'en avais le souffle couper, mes cheveux me fouter le visage et mon nez coulé.
Mais la sensation d'aller vite était tellement exquises que je me l'essaie aller.
Arriver dans le village, Tom et Flora attendez que toute l'es femme et tout les enfant rentrent dans la salle de réunion. Lucas ce dirigea vers eu et fixa Tom sous ça forme lupine. Je dirait qu'il sont entrain de communiquer par la penser.
Bref je descendu de son dos et me rapprocha de mes deux parents.
Je me retourna pour faire fasse à Lucas
- bonne chance !
Il me fit un oui de la tête puis partit en direction de la forêt.
- ne t'inquiète pas ma puce me dit Flora. Il vas revenir avant que tu ne dise ouf.
- je l'espère dit- je dans un murmure.
——————————————Salutttt How are you my friends ?
Voilà un nouveau chapitre réécrit eheh.
Je tien a faire une dédicace à elle est tellement fabuleuse cette fille ☺ aller voir son histoire elle est remplis de mystère, amour et amitiés.
Voilà voilà j'ai tout dit moi allez je vous dit à bientôt mes petit démon 😈
VOUS LISEZ
l'orpheline et l'alpha[ PAUSE ET RECRITURE]
ParanormalTessa est une fille orpheline depuis toute petite, un jour suite à une bagarre violante un homme appeler Tom viens la chercher et l'emmena dans un camps appeler le camps Kadesh, suite a son arrivé Tom vas lui annoncer une vérité que même elle ne co...