Chapitre 7.

1.5K 122 105
                                    

Samedi 13 avril, 14 h 53, pdv Izuku, Tokyo.


- Non ... Ce ... Ce n'est pas ce que j'ai dit !

Je serre mes poings et relève la tête vers Ochacco. Elle me fixe avec un air amusé.

- Tu es amoureux I-zu-ku !

- Non vraiment arrête on pourrait nous entendre ! dis-je, les larmes aux yeux.

- Ahahah ! Tu es tellement drôle Izu ! Regarde toi, tu stresses tellement, ça ne sert à rien, personne ne sait que l'on parle de Todoroki Sho-

Je la coupe en mettant une main sur sa bouche. Merde. J'adore Ochacco mais elle est quand même trop enthousiaste lorsqu'il y a de l'amour dans l'air. Même si je sais qu'il n'y a qu'une petite probabilité pour que quelqu'un connaisse Shoto ici, j'ai peur ! Je suis censé le détester mais je n'y arrive pas, et il hante mes pensées. Je ne pense pas être amoureux mais juste attiré par lui. Et puis même si je l'étais, je devrais l'oublier assez vite, parce qu'il est hétéro.

- Arrête !

- Tu es trop mignon ! Okay j'arrête.

Elle boit une gorgée de son chocolat chaud posé devant elle. J'en profite aussi pour boire le mien. Il est vrai que vu comment je lui parle de Shoto, c'est normal qu'elle croit que je suis amoureux.


Au final.

Je crois que je me pose la question aussi.

Un coup de coeur ?

Pour un mec aussi flippant et méchant ?


- Bon je vais devoir y aller, Izu, on se voit demain au travail !

- Oui, bonne journée, Ochacco - chan !

Elle part payer son chocolat au comptoir et me fait au revoir avec sa main. Je fini le mien et fais de même.

Je sors du café et commence à me promener dans les rues. C'est joli en ce moment, nous sommes en pleine période de hanami, tout les cerisiers sont en fleurs et les cœurs des japonais et japonaises en fête. J'aime cette ambiance. Je rentre dans un parc assez connu justement lors de cette période de l'année pour sa multitude de cerisiers.

Je marche et me trouve devant de magnifiques arbres roses. Je décide alors de les prendre en photo. Je les montrerais à ma mère en rentrant, ça lui fera plaisir ! Elle adore les fleurs.

Je décide alors de me poser moi aussi dans l'herbe afin de profiter du beau temps et de la beauté du paysage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide alors de me poser moi aussi dans l'herbe afin de profiter du beau temps et de la beauté du paysage.

Un enfant me rentre dedans sans faire exprès, je tourne donc ma tête vers lui pour lui dire que ce n'est pas grave. Je lui souris. Mais que vois-je assez loin derrière lui ?

Un jeune homme élégant, avec des lunettes de soleil posées sur de magnifiques cheveux rouges et blancs. Accompagné d'une sale ... sale fille de joie à gros seins. Il sont assis quelques métres plus loin. Ma rage est immense. Il lui souris en plus. Je décide de partir de là où je suis, je suis trop repérable, et je n'aimerai pas avoir d'ennuis avant qu'il ne revienne au McDo. Je me mets sous un arbre, dans un coin à l'ombre pour mieux les observer sans me faire voir.

Ils ont l'air de s'amuser.

Je savais qu'il devait avoir une copine. C'était évident.

- C'est pas toujours facile hein ?

Je me retourne et vois derrière moi un homme avec des cheveux rouges et de grands yeux rouges également. Il me sourit.

- Je le connais. Todoroki Shoto. C'est un de mes amis.

Il s'assoit à coté de moi, aucune gêne. Nous ne nous connaissons même pas.

- La fille à coté de lui est l'une de ses collègues, Momo Yaoyorozu. Elle le stalke à moitié. C'est une forceuse. Elle est surement amoureuse de lui depuis qu'ils se connaissent.

Aie.

- Depuis hier, Shoto a enfin accepté de la voir lors de rendez-vous. Je ne sais pas moi même ce qu'il lui ai passé par la tête. C'est pour ça que j'ai décidé des les suivre.

Pourquoi il me dis tout ça ?

- Ah je ne me suis même pas présenté ahah, je m'appelle Eijiro. Eijiro Kirishima. Je suis venu te voir parce que j'ai vu que tu dévisageait mon pote et ça m'a fait bizarre. Puis je sais qui tu es. Tu es Izuku Midoriya, et tu es celui qui a volé un pantalon à Angel Clothes, dixit le magasin de Shoto.

Ah.

- Du coup je t'ai vu de loin, et je t'ai reconnu. Ah oui, parce que lorsque Shoto m'a parlé de toi, je suis allé voir sur ton Facebook, une vieille manie chez moi, désolé.

Ce qu'il est bavard.

- Sinon toi tu parles pas ? Tu pourrais t'intéresser un minimum à moi au lieu de dévisager mon ami non ? On dirait que tu vas le manger tout cru ! Je suis tout aussi beau et surement plus intelligent ! T'es amoureux ou quoi ?

Je rougis.

- On dirait que j'ai touché un point sensible, me dis-t'il. Dommage.

- Dommage quoi ?

- OH TU SAIS PARLER ! Et bien dommage que tu sois amoureux de mon pote.

- Je ne suis pas amoureux de lui.

- Génial alors ! Ça veut dire que j'ai mes chances.

Quoi ?

- Ah oui. Je suis Gay. Et tu me plais.

Oh. Il me sourit.

- Alors si tu le veux bien, échangeons nos numéros pour faire plus ample connaissance. Je risquerais bien de te changer les idées, et de te faire tomber amoureux de moi.

Je reste choqué. Je regarde Shoto, puis Momo la pute, puis encore Shoto puis Eijiro. Après tout, je n'ai rien à perdre puisque l'autre bicolore préfère les filles. Ce sera un bon moyen de l'oublier.

- Okay, donne moi ton téléphone pour qui je puisse y inscrire mon numéro.

- Chouette !

Il me le tends, puis je lui rends après avoir fini d'écrire.

- Bon je vais devoir filer. A bientôt, Izuku-Kun !

Je le regarde partir, puis regarde mon portable. Il vient de vibrer.

De Numéro Inconnu :

Salut beauté Fatale.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Yo, Désolé pour le retard je suis en pleine période d'examens ! C'est assez compliqué en plus de mon travail ahah !

J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira ! Bisous :)

Wonderland (Tododeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant